site vente de chaussures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : site vente de chaussures

site de contrefaçon, perso je zappe...

si je me trompe pas j'ai demandé si qq1 connaissait ou avait déjà commandé
j'ai pas demandé si vous zapiez....
sinon merci feedunjour pour le renseignement, on m'en a parlé mais je me doute bien que c'est de la contrefaçon...

si je me trompe pas j'ai demandé si qq1 connaissait ou avait déjà commandé
j'ai pas demandé si vous zapiez....
sinon merci feedunjour pour le renseignement, on m'en a parlé mais je me doute bien que c'est de la contrefaçon...

ouh la..eh c'est un forum, je pense etre libre de dire ce que je pense, mais ne t'inquiètes pas au prochain post ouvert je ne la ramenerai pas..

oui je peux dire ce que je pense sur ton intervention aussi alors je suis aussi libre que toi non?
le fait de dire que c'est du faux alors tu zappes en quoi ça fait avancer le post?

coucou, j'avais ete voir les avis sur le site, et d'apres les gens qui commande, la contrefacon est tres bien imité et la commande arrive environ 4 semaines apres :)
c'est vrai que les lunettes de marque sont joli et le prix est tres attractif :)

coucou, j'avais ete voir les avis sur le site, et d'apres les gens qui commande, la contrefacon est tres bien imité et la commande arrive environ 4 semaines apres :)
c'est vrai que les lunettes de marque sont joli et le prix est tres attractif :)
oui c'est pas mal en photo lol et puis je veux pas mettre cher pour les vacances si c'est pour les laisser là-bas aprez

oui sa met arriver de perdre des lunettes pendant les vacs, heureusement quelles coutait 5€ :)
jv te mp ^^

pas mal le site,jaurais un peu peur de commander si c de la contrefacon mais ça donne envie d'acheter!!!

Alors moi j'ai déjà commander sur se site oui c'est de la contrefaçons mais alors très bien imiter je vous assure.J'avais commander des chaussures plus précisément des TN ( requin ).Elle était arriver sous 3 semaine.Après j'ai eu de la chance au douane ^^

voila bisous

Retour