Comment enlever le nom d'hébergement gratuit de mon site ?

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
voila, mon probleme, c'st que je voulais savoir si l'une d'entre vous savais comment enlever le nom du site qui heberge votre site.. lol
en faite moi c'est: www.jess-hair-extensions.e-monsite.com, et bein je voudrais enlever le "e-monsite" sans avoir a payer la version pro, car je sais qu'il y en a qui le font gratuitement, par rapport au pub..etc..

merci pour vos reponse

Re : site

il me semblait pourtant que tu es obligee de payer pour ne pas avoir le e-monsite jai le même soucis que toi

ba il y a une fille du forum qui a dit qu'en mettant des pub, qu'elle ne payait pas, c'est pour sa, car je trouve que sa fais mieux sans le "e-monsite"

Tu dois payer pour l' enlever.
Si tu t'y connais assez en informatique, il y a toujours moyen de contrer ce genre de chose et de les enlever. Seulement tu risque de voir ton site supprimer. Lorsque tu choisis la version gratuite, tu acceptes les conditions, hors, la pub google et le e-monsite de l' adresse en font partis.

voila, mon probleme, c'st que je voulais savoir si l'une d'entre vous savais comment enlever le nom du site qui heberge votre site.. lol
en faite moi c'est: www.jess-hair-extensions.e-monsite.com, et bein je voudrais enlever le "e-monsite" sans avoir a payer la version pro, car je sais qu'il y en a qui le font gratuitement, par rapport au pub..etc..

merci pour vos reponse

Tu n'a pas l'option pour acheter un nom de domaine ? et ainsi supprimer le "e-mon site.com " ??
car acheter un nom de domaine cest pas cher , cest 12 € à l'année

Les filles, vous avez le site d'hébergement one.com qui est très bien placé niveau tarifs. votre nom de domaine sans pub.

Retour