CAP ésthétique avec educatel

Re : CAP ésthétique avec educatel

Bonjour à toutes, +1 pour la préparation du CAP esthétique Educatel.

Vous pouvez me joindre par Message perso pour par mail, ou MSN. Pas de souci pour s'entraider un maximum pour les cours et les stages.

Bon courage au quotidien à toutes et à bien
tôt.

koukou luke est tu toi aussi en cap esthetique???

tu es avc educatel toi ossi??

sms-sucks.gif

Bonjour les filles, moi aussi je vais commencer les cours chez educatel je devrai recevoir mes cours que fin de semaine, par contre ce serai sympas de prendre contacte avec celle qui commence pour que l'on puisse s'entraider, si ça vous dit je vous laisse mon adresse mellc@free.fr
bises à vous et à bientôt

Bonjour les filles, moi aussi je vais commencer les cours chez educatel je devrai recevoir mes cours que fin de semaine, par contre ce serai sympas de prendre contacte avec celle qui commence pour que l'on puisse s'entraider, si ça vous dit je vous laisse mon adresse mellc@free.fr
bises à vous et à bientôt

B'en en réalité on est pas si loin que ca toi et moi : Je suis aussi en Franche-Comté, en Haute Saone à coté de Vesoul.

On pourra peut être se rencontrer un jour, t'en pense quoi ? Je t'enverrai en message perso mes coordonnées si tu est interessée.

Bon courage a toi et à bientot.
Luc

Tu es d'ou exactement, car je suis naturel de la haute saone?
tu es en formation par correspondance avec educatel depuis combien de temps? et quel sont tes ressentis par rapport au cours et le reste;
à bientôt mell

Tu es d'ou exactement, car je suis naturel de la haute saone?
tu es en formation par correspondance avec educatel depuis combien de temps? et quel sont tes ressentis par rapport au cours et le reste;
à bientôt mell

Oui j'ai fais mon inscription en fevrier dernier, j'ai deja reçu mes cours, mais malheureusement je n'ai pas eu encore beaucoup de temps pour m'y mettre car je fais beaucoup de choses à coté.

mes ressentis par rapport aux cours que j'ai fais, c'est que les fascicules sont très bien expliqués (comparé au CNED ^^) mais étant à 2 on pourrait se motiver d'avantage surtout que nous ne sommes pas si loin que ca.

Alors à bientot Mellc, parle nous un peu de toi aussi, tu comptes t'inscrire ou tu y est déjà ?

Oui en faite je viens juste de m'inscrire je devrais recevoir mes premiers cours fin de semaine ou début de semaine prochaine voilà, mais c'est sur comme tu le dis être à deux c'est toujours mieux pour s'endraider et se motiver c'est vrai que c'est plus sympas...
mais bon le souci c'est que toi tu es plus avancé que moi en cours si tu as commancé en février
Au fait tu n'as pas une adresse mail msn c'es plus simple pour discuter!!!
mell à+

Oui en faite je viens juste de m'inscrire je devrais recevoir mes premiers cours fin de semaine ou début de semaine prochaine voilà, mais c'est sur comme tu le dis être à deux c'est toujours mieux pour s'endraider et se motiver c'est vrai que c'est plus sympas...
mais bon le souci c'est que toi tu es plus avancé que moi en cours si tu as commancé en février
Au fait tu n'as pas une adresse mail msn c'es plus simple pour discuter!!!
mell à+

A vrai dire coté avancement, comme je te l'ai dis j'ai beaucoup d'activité en dehors de mes cours, et je n'en suis presque qu'au début. Donc ca devrait aller sans trop de problemes coté niveau.

N'hésites pas à me contacter par Messenger.
Bisous, bienvenue à Educatel et je te souhaite tout le succès possible pour tes études.

bonjour a tous!!!!
Alors pour celles ou ceux qui veulent entreprendre de faire un cap esthéticienne via educatel,sachez d'abord qu'ils vous faut de la motivation que c'est pas facile et que si vous pouvez passez par une école faites le.Educatel ne s'occupe pas beaucoup de vous,il vous envoi les cours et débrouillez-vous,heureusement qu'il y a des forums comme celui-la.Enfin si vous pensez que niveau financement vous avez le droit a des aides,c'est faux j'étais au chômage et je n'ai reçu aucune aide.Aussi sachez que pour les stages il est plus facile d'en trouver si vous êtes en école que par correspondance,c'est arrivé a bon nombres de filles.Voila je veut juste vous prévenir avant d'entreprendre la démarche.

bonjour à toutes alors voilà j'aimerai faire un cap esthetique chez educatel mais je ne sais pas trop car il y en a qui dise que c bien et d'autres non !!! qui croire merci de me répondre assez rapidement car je doi vite prendre ma décision!!! et pour celles ki l'ont passé via educatel ou ki le passe ça seréé cool kon en discute en mp merci bocou

Retour