Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol. ça doit faire bizarre quand même de sentir cette couche de graisse en dessous de tes muscles.Tu as déja consulté un nutritionniste pour savoir comment perdre ce type de graisse incrustée?

oui ca je crois que c de famille!!! a une epoque j ai eu un ulcere d estomac j ai perdu 20kilos je pesais plus que 35 kilos, ben wallah que mon petit bidon il etait encore bien présent!!!!
mais jme connais je force sur le sucré et les feculent jpeux pas m en passer sinon g pas d energie, en ce moment g pratiquement mis le hola sur les sucres jme sens vidée fatiguée!!!!

oh merci aidan !!! je vais visionner ça
mais sans photoshop et sans son makillage façon vampire, il est pas super

c pour son role!!!mais on dirait un vieux pervers avec ses yeux!! lol
mais franchement moi aussi j irai pas dormir dans la baignoire...........

lol. ça doit faire bizarre quand même de sentir cette couche de graisse en dessous de tes muscles.Tu as déja consulté un nutritionniste pour savoir comment perdre ce type de graisse incrustée?

oui ca je crois que c de famille!!! a une epoque j ai eu un ulcere d estomac j ai perdu 20kilos je pesais plus que 35 kilos, ben wallah que mon petit bidon il etait encore bien présent!!!!
mais jme connais je force sur le sucré et les feculent jpeux pas m en passer sinon g pas d energie, en ce moment g pratiquement mis le hola sur les sucres jme sens vidée fatiguée!!!!

35 kg, c le poids d'un gamin lolll!.
Mais rien ne se fait par hasard. Tu sais bien qu'à la base, le stockage des graisses c pour prévenir si jamais t'as rien à manger.
les réserves que tu avais ont nourri ton organisme et t'ont peut être empêché de mourir parce que 35 kg pour adulte, on n'est pas loin du tombeau.
Arrête les feculents et le sucré, tu verras bien ce que ça va donner.C'est sur qu'avec ça, tu stockes grave.

35 kg, c le poids d'un gamin lolll!.
Mais rien ne se fait par hasard. Tu sais bien qu'à la base, le stockage des graisses c pour prévenir si jamais t'as rien à manger.
les réserves que tu avais ont nourri ton organisme et t'ont peut être empêché de mourir parce que 35 kg pour adulte, on n'est pas loin du tombeau.
Arrête les feculents et le sucré, tu verras bien ce que ça va donner.C'est sur qu'avec ça, tu stockes grave.

c exact ce que tu dis je sais meme pas comment g fait pour passer mon bac francais à l epoque!!! j avais une tension super basse en plus, un vrai legume!!! mais bon apres 3 mois de traitement je suis remonté a 50 kilos et franchement comment jme sentais mieux!!!!!lol

trilingue ! magnifique !
lol
trilingue pour les salutation alors!!!
ca va toi?
jsuis ko du regime mais la ca va g tué mon blanc de dinde, mon corp safine wahooooooooooooooooooooooooo im so happy when i see my body in the mirror!
par contre jfai des exos pour pas trop perdre mes fesses jles aime trop!!!

lol
trilingue pour les salutation alors!!!
ca va toi?
jsuis ko du regime mais la ca va g tué mon blanc de dinde, mon corp safine wahooooooooooooooooooooooooo im so happy when i see my body in the mirror!
par contre jfai des exos pour pas trop perdre mes fesses jles aime trop!!!

tant mieux, tant mieux !!!
t'as de la chance
moi perso, j'ai perdu mais alors je sais pas d'ou parce que je suis en pleine séance de tous mes pantalons et je vois pas trop de différence !
ça me stresse !
mais bon 2 kilos kan meme en une semaine, je suis contente, lentement mais surement

tant mieux, tant mieux !!!
t'as de la chance
moi perso, j'ai perdu mais alors je sais pas d'ou parce que je suis en pleine séance de tous mes pantalons et je vois pas trop de différence !
ça me stresse !
mais bon 2 kilos kan meme en une semaine, je suis contente, lentement mais surement
ca c parcke tu perds de partt ke tu vois pas encore, et c mieux de mincir ainsi! imagine toi 2 kilos de graisse a vue d oeil!! c bocoup pardon!
tu va ariver tmtc!
moi jsuis pire ke motivée la laisse tomber je repire regime, je dors regime, et jme reveille contente!

sinon koa de neuf!

ca c parcke tu perds de partt ke tu vois pas encore, et c mieux de mincir ainsi! imagine toi 2 kilos de graisse a vue d oeil!! c bocoup pardon!
tu va ariver tmtc!
moi jsuis pire ke motivée la laisse tomber je repire regime, je dors regime, et jme reveille contente!

sinon koa de neuf!

ben rien de spécial
je cherche un plan pr vendredi soir (g envie de sortir !!!)
ma fille ets en train de se bagarrer avec son ours
je range mes vetements ...
enfin rien de bien croustillant koi !!!!

ben rien de spécial
je cherche un plan pr vendredi soir (g envie de sortir !!!)
ma fille ets en train de se bagarrer avec son ours
je range mes vetements ...
enfin rien de bien croustillant koi !!!!
lol
mais si c crouistillant!!!!
tu ve sortir en boite c ca?

lol
mais si c crouistillant!!!!
tu ve sortir en boite c ca?

non !!!
ça fait un bail que je suis pas allée en boite
mais mes copines sont makées, elles sont en mode "love" et rien d'autre
et comme g pas envie de tenir la chandelle !!!!

lol
ba tu ve sortir pour faire koa explik a tantine!

je vai convaincre une fille de venir avec moi manger ds un pti resto sympa (petite treve pour mon régime) et de se balader koi (je sais pas à bastille, aux champs elysées ...)

en fait je veux profiter de mon wikend comme ma fille est chez sa grand mère !

je vai convaincre une fille de venir avec moi manger ds un pti resto sympa (petite treve pour mon régime) et de se balader koi (je sais pas à bastille, aux champs elysées ...)

en fait je veux profiter de mon wikend comme ma fille est chez sa grand mère !
ah ok!
ba si tarive pas a pecho une de libre ba fais m signe lol! (jminvite normal!)

sans gene koi !!!
t pas en mode love, je roucoule ?
simais on vi pas ensemble, et puis c pas une raison!!! perso ca me fais du bien parke tt les jours avec la meme personne meme si c tn zhom, moi jpete les plombs, dotan plus ke le mien est du genre jaloux possesif a fond les manettes! mais c mon cheri, ses qualités effacent c defauts hihi

simais on vi pas ensemble, et puis c pas une raison!!! perso ca me fais du bien parke tt les jours avec la meme personne meme si c tn zhom, moi jpete les plombs, dotan plus ke le mien est du genre jaloux possesif a fond les manettes! mais c mon cheri, ses qualités effacent c defauts hihi

ah la la ! l'amour fait dire tellement de choses !!!!
moi je pensais que vous viviez ensemble !

ps : victoire !!!

Retour