Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour ta photo !!!!

c'est rare que l'homme soit plus pressé que la femme
ah ok lol!
wé c vrai ke c rare mais bon, la c lui ki ve tt et tout de suite (dedicace a booba)
mariage, bebe, apart...
moi je le ve mais kan jvoi mais copine posées, javoue ke g un peu peur!!! dc jretarde un peu l echeance!!!

ah ok lol!
wé c vrai ke c rare mais bon, la c lui ki ve tt et tout de suite (dedicace a booba)
mariage, bebe, apart...
moi je le ve mais kan jvoi mais copine posées, javoue ke g un peu peur!!! dc jretarde un peu l echeance!!!

tu as raison, prends ton temps
en plus, on découvre vraiment la personne que lorsqu'on habite avec lui !!!!

9 ans ????
waouh ! je suis admiratrice là
je te tire mon chapeau
lol
c ca lamour hihi!
merci car c vrai ke ct un travail au debut! mais il a grandit et c devenu mon zhom de ma vie! ca fai telment longtemp kon fini par s ressembler, on ns prend pour des frangins ahhahahaha

lol
c ca lamour hihi!
merci car c vrai ke ct un travail au debut! mais il a grandit et c devenu mon zhom de ma vie! ca fai telment longtemp kon fini par s ressembler, on ns prend pour des frangins ahhahahaha

bah, qu'est-ce que je peux dire devant ça ? tant mieux pour vous !!!!

au fait, je crois que kaissa avait acheté une kinky curly chez holly et qu'elle est devenue presque inmettable
la mienne aussi, je l'avais posée samedi soir et après avoir dormi avec, je l'ai enlevée parce que finalement elle est devenue rèche toute emmelée, malgré le bain d'huile qui auu premier effet avait eu donné un résultat surprenant
alors je vais tester le bleach bath kan j'aurais le temps mais je pense qu'elle est bonne à jeter

au fait, je crois que kaissa avait acheté une kinky curly chez holly et qu'elle est devenue presque inmettable
la mienne aussi, je l'avais posée samedi soir et après avoir dormi avec, je l'ai enlevée parce que finalement elle est devenue rèche toute emmelée, malgré le bain d'huile qui auu premier effet avait eu donné un résultat surprenant
alors je vais tester le bleach bath kan j'aurais le temps mais je pense qu'elle est bonne à jeter
ba re essaye le bain et vois cke ca donne!
moi meme celle ke jporte de ht26 c la meme mais com je la met en chignon on voie pas, jlisse o peigne devant avec une raie et hop!!! le tour est joué en plus ca fais naturel!
tu l as depuis longtemps?

g trop la dalle !!!! je veux du chocolat et du sucre !
je me suis baricadée dans ma chambre ! je peux meme pas aller au salon parce que y'a la cuisine !
non là g trop faim, c'est chaud !
en plus je vois plein de pub de glaces, de kinder bueno, de toutes ces conneries !!

je vais craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaker !!!

ba re essaye le bain et vois cke ca donne!
moi meme celle ke jporte de ht26 c la meme mais com je la met en chignon on voie pas, jlisse o peigne devant avec une raie et hop!!! le tour est joué en plus ca fais naturel!
tu l as depuis longtemps?

je l'ai achetée en novembre je crois
non mais je vais essayer le truc avec l'eau de javel

g trop la dalle !!!! je veux du chocolat et du sucre !
je me suis baricadée dans ma chambre ! je peux meme pas aller au salon parce que y'a la cuisine !
non là g trop faim, c'est chaud !
en plus je vois plein de pub de glaces, de kinder bueno, de toutes ces conneries !!

je vais craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaker !!!
mais no tu vas pas ruiner t efforts kan meme!
pense o shorts!

moi meme jme tue au thé pour calmer mon envie de sucre c dur mais je fais face!!!

je l'ai achetée en novembre je crois
non mais je vais essayer le truc avec l'eau de javel
wé essaye voir! si ca se trouve ca va aller! de tte facon ds un mois ya la nouvelle yeahhhhhhhhhh!
g envie de riz au lait la laitiere a la vanille sniiiiiiiiiiiif!

mais no tu vas pas ruiner t efforts kan meme!
pense o shorts!

moi meme jme tue au thé pour calmer mon envie de sucre c dur mais je fais face!!!

kels efforts ?
je perds et ça se voit mme pas !!!!
g trop la dalle
je crois que je vais me faire un steack o pire ... ou je vais me boire un grand verre d'eau ou de lait

Retour