médé médé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nastasia
  • Date de début Date de début

nastasia

Confirmée
bonsoir les filles j'ai 2 ti soucis qui me tracasse bien. Voilà je me suis posée du gel uv sur les ongles de pied et mon gel ne sèche. j'ai augmenté le temps de séchage mais rien à faire. Que se passe t'il alors? De plus j'ai fait une pose vendredi et mon amie me dit qu'il y a une capsule de décollé et une autre cassée à la base? Pourquoi? au plaisir de vous lire rapidement car j'ai la tête qui fume. :sad2:

Re : médé médé

si c'est un gel que tu as déjà utilisé et que tu n'as pas eu ce genre de soucis, il faut peut être changer les néons de ta lampe

c est une lampe uv de combien de watts?
Pour le soucie de pose ,ca peut etre bcoup de choses, ca depend si c est les premieres poses que tu as faite? ou tu as deja posez avant et ca ne t avais jamais fait sa?
mauvais limage de la demarcation,bulle d air sous la capsule,gros choc et ongle trop plat et j en passe lol...

coucou Gwen, écoute elle fait 1x9Wtts. Pour la pose je pense que tu as raison donc à refaire. Tu es dans la partie? Je vois que tu habites le 77 tout comme moi. Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Au plaisir donc.

1x9 Watts? tu dois laisser catalyser un bon moment alors? :/
Moi j'ai démarré avec une 9w également et sur les conseils des filles du forum j'ai abandonné, ça catalysait pas bien c'était affreux... faut vraiment prendre une 36 w... :)

pff, moi je viens d'avoir un soucis chez une cliente: le gel nrestait mat alors que d'hab,il est super brillant..je m'en suis sorti avec un finish "magique" qui brille à tous les coups,mais j'ai pris ma nouvelle lampe pour la cliente suivante!!! elle était fatiguée,la pauvre: à la retraite bien meritée!!
j'ai eu une 9 watt au debut quand je travaillais que sur moi, maintenant je la garde pour mes retouches d'urgence quand je pard en vacances,lol.

Ok j'ai bien compris qu'il faut que je change de lampe où puis-je en trouver une de bonne qualité à un prix raisonnable?

a oui alors si c est une 9 watt, c est normal que ca catalyse pas en 2min tu doit la laisser 4 x plus longtemp...
de quel partie tu parle miss j ai pas compris ^^ :S
sinon oui je suis dans le 77 a villeparisis :D
bisous

Ok j'ai bien compris qu'il faut que je change de lampe où puis-je en trouver une de bonne qualité à un prix raisonnable?
:wink:ta lampe n'est pas assez puissante effectivement

n'hésites pas à consulter la rubrique "fournisseurs" , voir leurs sites

Merci les filles je v consulter la rubrique afin de m'en trouver une de 36W. Bonne journée à vous toutes.:Dancing_biggrin:

moi j'ai acjheté la mienne chez eurodiscount , j'ai pris 4 neons de rechanges en meme temps (cause fdp,lol,au moins c'est fait), et elle est top Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc celle là, la naileon. d'autres filles l'ont, elles sopnt contentes aussi; et le timer 180 secondes, avec tous les gels mask et french et allemand qu'on utilise maintenant, les poses sont plus solides et brillante qu'avec 120 secondes,lol.

pff, moi je viens d'avoir un soucis chez une cliente: le gel nrestait mat alors que d'hab,il est super brillant..je m'en suis sorti avec un finish "magique" puis je savoir ce que c'est exactemEnt? un seller, un top coat ou un glosss, qui brille à tous les coups,mais j'ai pris ma nouvelle lampe pour la cliente suivante!!! elle était fatiguée,la pauvre: à la retraite bien meritée!!
j'ai eu une 9 watt au debut quand je travaillais que sur moi, maintenant je la garde pour mes retouches d'urgence quand je pard en vacances,lol.
MERCIS

un "finish magique", c'est un sealer, autrement dit un gel de finition presenté en format vernis. il est à base de fibre de verre, brille enormement et ne se degraisse pas.j'evite autant que possible car comme à base de fibres de verre,ça casse plus facilement qu'un gel classique de finition.
moi je prend celui de chez OPI (j'en ai deux en stocck,faut finir,hein;, ils m'en ont offert un), mais il y en a des moins chers très bien aussi, d'après les filles ici.

un "finish magique", c'est un sealer, autrement dit un gel de finition presenté en format vernis. il est à base de fibre de verre, brille enormement et ne se degraisse pas.j'evite autant que possible car comme à base de fibres de verre,ça casse plus facilement qu'un gel classique de finition.
moi je prend celui de chez OPI (j'en ai deux en stocck,faut finir,hein;, ils m'en ont offert un), mais il y en a des moins chers très bien aussi, d'après les filles ici.
le problème c'est qu'il son tous représentés en forme de vernis
moi j'avais comandée le glaze'n go de nsi mais je préfére le gel de finition il se catalyse 90s et je le trouve moins solide, par contre est ce que l'on peut mettre que celui la en guise de gel de finition?
donc un seller et comme un gel de finition , il est en fibre de verre et se catalyse
un top coat et un vernis de finition plus éppais
et un gloss alors?

le problème c'est qu'il son tous représentés en forme de vernis
moi j'avais comandée le glaze'n go de nsi mais je préfére le gel de finition il se catalyse 90s et je le trouve moins solide, par contre est ce que l'on peut mettre que celui la en guise de gel de finition?
donc un seller et comme un gel de finition , il est en fibre de verre et se catalyse
un top coat et un vernis de finition plus éppais
et un gloss alors?

hihi, c'est le souk, hein? bein en fait, les appelation sont pas forcement fiables, car chaque fournisseur appelle un peu son produit comme il veut.
un gloss, ça peut etre un rouge à levre, un vernis ou un gel, lol, ça depend chez qui!!!

si tu as un bon gel de finition (en pot,qui se degraisse et est bien solide,moi j'ai le clearoverlay de OPI), voire un monophase qui brille bien (moi c'est le t3 clear ongles24), tu n'as pas forcement besoin d'un sealer. tu n'es pas obligée d'avoir tous les produits, surtout en début d'activité. moi j'ai demarré avec mon t3 (monophase),ma french et mes capsules. après j'ai ajouté des fanfreluches,lol. surtout qu'en pratiquant tes produits, avant de trouver ceux avec lesquels tu vas travailler tous le temps, tu vas acheter plein de trucs que tu ne gardera pas. pas qu'ils soient de mauvais produits, mais passke nous avons toutes et chacune une façon personnelle de travailler qui fait que tel ou tel produit nous convient ou pas. alors au debut on achete ,on achete...et on s'en sert pas!! passk'il faut deja trouver comment on aime travailler (liquide, epais, chablon,capsules,etc)et après se fournir en fonction. surtout que les addition montent vite,lol!!!

mais:

tu reconnais les finish à base de fibre de verre au fait qu'ils ne se degraissent pas, pas vraiment au format dans lequel ils sont vendu, ni à leur nom,lol, trop changeant!!! egalement il brille beaucoup et à tedance à casser, il faut donc le poser en fine couche pour eviter ça.
en general pour reconnaitre un produit, il faut voir à quoi il sert et comment il s'utilise; les noms et pots changent de marque en marque...
un gel de finiton peut s'appeller finish, top coat, gloss ou....gel de finition...ou sealer..ou.....ou...à l'infini!!!
pareil pour un gel base: tu as les primer, adherisateurs, gels bases, et surement d'autres!!!
pour les monophases tu as aussi les 1-phase-gel et ainsi de suite pour tous les produits.

hihi, c'est le souk, hein? bein en fait, les appelation sont pas forcement fiables, car chaque fournisseur appelle un peu son produit comme il veut.
un gloss, ça peut etre un rouge à levre, un vernis ou un gel, lol, ça depend chez qui!!!

si tu as un bon gel de finition (en pot,qui se degraisse et est bien solide,moi j'ai le clearoverlay de OPI), voire un monophase qui brille bien (moi c'est le t3 clear ongles24), tu n'as pas forcement besoin d'un sealer. tu n'es pas obligée d'avoir tous les produits, surtout en début d'activité. moi j'ai demarré avec mon t3 (monophase),ma french et mes capsules. après j'ai ajouté des fanfreluches,lol. surtout qu'en pratiquant tes produits, avant de trouver ceux avec lesquels tu vas travailler tous le temps, tu vas acheter plein de trucs que tu ne gardera pas. pas qu'ils soient de mauvais produits, mais passke nous avons toutes et chacune une façon personnelle de travailler qui fait que tel ou tel produit nous convient ou pas. alors au debut on achete ,on achete...et on s'en sert pas!! passk'il faut deja trouver comment on aime travailler (liquide, epais, chablon,capsules,etc)et après se fournir en fonction. surtout que les addition montent vite,lol!!!

mais:

tu reconnais les finish à base de fibre de verre au fait qu'ils ne se degraissent pas, pas vraiment au format dans lequel ils sont vendu, ni à leur nom,lol, trop changeant!!! egalement il brille beaucoup et à tedance à casser, il faut donc le poser en fine couche pour eviter ça.
en general pour reconnaitre un produit, il faut voir à quoi il sert et comment il s'utilise; les noms et pots changent de marque en marque...
un gel de finiton peut s'appeller finish, top coat, gloss ou....gel de finition...ou sealer..ou.....ou...à l'infini!!!
pareil pour un gel base: tu as les primer, adherisateurs, gels bases, et surement d'autres!!!
pour les monophases tu as aussi les 1-phase-gel et ainsi de suite pour tous les produits.
:carla:mercis, beaucoup! prof!:love1:
la tu ma vraiment aidais a comprendre la différence entre ces produits qui ne sons dailleurs pas vraiment utiles:yeah2:

Retour