Connaissez-vous ce site ?

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
j'ai trouvé un site que je trouve pas mal. Les prix sont raisonnables mais surtout les frais de ports sont 2 voir 4 fois moins cher que sur certains sites français.
Qui connait et a déjà commandé chez eux ?
Dites moi ce que vous en pensez
Merci
Beverly Beaute
BiZzzzz:flower:

Re : Connaissez-vous ce site ?

sa a lair pa mal faut voir

sms-sucks.gif

Il me parait louche se site..Mais c'est vrai qu'il y a des bon prix...[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

Bah tu as raison ! c'est pour ça que je demande si quelqu'un connait. J'ai pas envie de me faire avoir en ce moment en plus j'ai la poisse pour les colis :ayalou:

Déja la présentation du site...C'est de l'anglais...Les € ne sont pas comme sa...Et il y a des trucs qui n'apparait pas dans le site...

Déja la présentation du site...C'est de l'anglais...Les € ne sont pas comme sa...Et il y a des trucs qui n'apparait pas dans le site...

Qu'est-ce que tu veux dire par des trucs qui n'apparait pas ?
et oui c'est des livres c'est un site anglais. Dans les conditions (shipping) y a un lien vers un convertisseur mais pour te donner une idée faut multiplier par 1.25 environ.
moi l'anglais me gêne pas mais si y a un truc que je comprend vraiment pas je cherche un traducteur ou sinon sur les sites français qui vendent la même chose.
Je cherche un fournisseur pour des vernis en ce moment et sur ebay j'ai trouvé les vernis OPI à moitié moin cher fdp compris mais ça vient de Singapour ... ?!? ce sont surment des contre-façons non ?

C'est le lien de ses éval, il faut ensuite cliquer à droite sur : objets du vendeur mais effectivement il vend rien ????!.....

Plus de `7€ le vernis OPI, ça fait pas un peu cher ça?

Plus de `7€ le vernis OPI, ça fait pas un peu cher ça?

Si tu sais ou je peux trouver moins cher, je t'en suplie donne moi le lien !!!!!!
:ayalou: j'exagère un peu mais je suis à la Réunion alors les prix sont 30, 50 voir 100% plus cher qu'en métropole ... alors je cherche les bonnes affaires :30-niceeyes:

Retour