Connaissez-vous ce site ?

Re : Connaissez-vous ce site ?

Attention si tu commande à Singapour tu auras en plus de frais d'outre mer d'autre taxes (tva, droit de déouanement etc...) à payer, alors calcule bien.

Attention si tu commande à Singapour tu auras en plus de frais d'outre mer d'autre taxes (tva, droit de déouanement etc...) à payer, alors calcule bien.
Tu crois ? sur ebay en général y en a pas j'ai commandé de france de belgique de chine et de hong kong et j'ai rien payé en plus. Par contre les autres site comme profi american nails royal nails entrainent des frais de douane.

Arf, Dommage...
Tu connais personne qui peut commander pour toi?

J'ai été un peu longue a répondre dsl.
non j'ai personne qui soit suffisament proche pour commander pour moi :10-sad: d'où ma galère.
Merci quand même pour tes renseignements :3-blink:

Salut !!! Le site beverly beaute est super et très serieux, livraison rapide et si vous avez des questions ils vous repondent par mail rapidement !
Mais ça reste encore un peu cher par contre les frais de livraison sont super interessants!!! Le plus c'est qu'ils ont les dernieres collections et un gros stock!
Sinon il y a 8th8beaute qui est vraiment pas cher mais les delais sont plus longs et ils sont durs a joindre!
Voilà j'ai commandé sur les 2 et j'ai pas été déçue!

Retour