commande rydnail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
voilà, j'ai fait une commande a rydnail samedi 9 mai le paiement a été effectué mais je n'ai toujours rien; est ce long d'habitude

Re : commande rydnail

il faut que tu télèphones, c est plus simple

contacte les par mp miss ca sera plus simple

as tu recu le mail de confirmation de l'envoi de ta commande? Va sur le site avec ton numero de commande tu peux regarder l'etat de ta commande et voir si elle a été expédiée ou pas. Il y a eu des fériés ca a peut etre pris du retard tkt pas.

j'ai prevenu DelphineRydnails, elle te contactera certainement ;)

il marque commande envoyé mais dés que je veux regerder ou ça en est je ne peux pas le numéro de commande est trop court

voilà j'ai envoyé un mail comme vous me l'avez suggeré merci de vos conseils bisou

Si il est indiqué envoyé, elle est envoyée, no soucy.
Tu peux me donner le num exact de ta commande?

ça y est je viens de recevoir ma commande !! je n'arrive pas a utiliser le racloir + les plaques Konad qui sait comment on les utilise j'ai du voir une démo mais je ne sais plus ou merci!!!

Bon, ça fait plaisir !!!!
J'attends la mienne aussi depuis le 7/05 avec impatience !!!!!!!!! :)
aujourd'hui peut-être.....
tu mets le vernis, tu racles (pas trop fort et rapidement), un coup avec le tampon et puis tu transfères sur l'ongle.....

ça y est je viens de recevoir ma commande !! je n'arrive pas a utiliser le racloir + les plaques Konad qui sait comment on les utilise j'ai du voir une démo mais je ne sais plus ou merci!!!

Faut pas oublier de retirer le film transparent avant ........... Sinon çà marche pô

Il n'y a pas de film sur les nôtres.
Mais tu dois en effet appliquer le vernis bien comme il faut dans le motif (n'hésite pas à "tamponner" un peu avec les poils du pinceau pour que le vernis s'incruste bien dans tout le motif).
Ton racloir et ton tampon doivent être déjà prêts juste devant toi car tu ne dois pas laisser sécher.
Dès que tu as bien appliquer le vernis, tu râcles, tu tamponnes, et tu transfères sur l'ongle.
Tu fais tout ton p'tit nettoyage après, sinon le vernis sèche et ça ne marche pas.

Voilà voilà.

Biz

Bon, ça fait plaisir !!!!
J'attends la mienne aussi depuis le 7/05 avec impatience !!!!!!!!! :)
aujourd'hui peut-être.....
tu mets le vernis, tu racles (pas trop fort et rapidement), un coup avec le tampon et puis tu transfères sur l'ongle.....

Quel est le numéro de ta commande?

Retour