Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?

Re : Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?

du gel de finition me parait être la meilleure finition. Tu peu aussi passer une couche de gel de construction type américan nails bonding avant la finition

perso je met une fine couche de constru puis finition normal ...

2 fines couches de gel de finition tu veux dire ?
pourquoi du top coat par dessus ?

Merci pour vos réponse :love1:

Oui 2 fines couches et le top coat car si la cliente fait des UV ça va jaunir donc je met un top coat anti-uv
Biz

aaaaaahhhhh ok .
un truc bizar .... l'autre jour j'ai mis mon gel de construction et ça a dilué mon dessin ça devrait pas normalment ?!?

L Uv Super Gloss Cesars Secrets Sur Poses Gel Ou Resine Pour Une Brillance +de 3 Semaines Et Proteger Les Decos Liner Ou Strass

moi je mets juste une couche de fintion (une bonne finition du type sealer) et ça bouge pas d'un poil!

moi je mets juste une couche de fintion (une bonne finition du type sealer) et ça bouge pas d'un poil!
oohhh mais t'as pas une cliente comme ma sister :ayalou:. elle refuse catégoriquement de mettre des gants ou de faire attention du coup elle a déjà entamé le gel de finition en 1 semaine elle est obligée de remettre du top coat après.

Merci ma belle

oohhh mais t'as pas une cliente comme ma sister :ayalou:. elle refuse catégoriquement de mettre des gants ou de faire attention du coup elle a déjà entamé le gel de finition en 1 semaine elle est obligée de remettre du top coat après.

Merci ma belle
j'ai une cliente coiffeuse très peu attentionné avec ses ongles! et je peux te dire que la déco bouge pas, la french est parfois décoloré par les produits mais la déco ne bouge pas!!!

:ayalou:
la dernière fois j'avais mis à mas soeur 2 couches de gel de finition et ça a bien tenu les 3 semaines même si ça brille plus.
c'est cool ! :30-niceeyes:

aaaaaahhhhh ok .
un truc bizar .... l'autre jour j'ai mis mon gel de construction et ça a dilué mon dessin ça devrait pas normalment ?!?

j avais le meme soucis c est pour ca que fo faire le dessin apres le gel de construction et le limage de l ongle
apres moi je met une bonne couhe de gel finition et du top coat aussi pour la brillance je préfere

du nouveau !
avec le temps j'ai amélioré ma technique :)
pour les clientes difficiles, je remet une couche de gel de construction, un coup de bloc et sealer
pour les clientes normales, 2 couches de sealer
pour les clientes faciles et moi, une couche de sealer suffit
et puis j'utilise une peinture de bonne qualité forcément ça tient mieux!

A Oki Merci De Ta Reponse Je Ne Connaissais Pas Lol
Je Debute

Retour