regardez juste la deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
bon me fallait une deco assortie au cheveux mdr alors jai juste fait une deco , donc les defaut c le limage du au taff..; bisous

Pièces jointes

• deco.jpg
    deco.jpg
    24.3 KB · Affichages: 218
Re : regardez juste la deco

:flowers:trop chargé a mon gout mais joli travail !!! (j'adore le rouge et le noir)
( je languis le jour ou je vais faire un trait droit pfff):twitcy:
bisou ma belle

:flowers:trop chargé a mon gout mais joli travail !!! (j'adore le rouge et le noir)
( je languis le jour ou je vais faire un trait droit pfff):twitcy:
bisou ma belle
moi jadore kon voit mes ongles ca attire la clientele!!!mais oui tu vas y arrive

moi jadore kon voit mes ongles ca attire la clientele!!!mais oui tu vas y arrive

tout a fait d'accord avec toi moi aussi je me fais des decos super simple (voir stikers lol) pour attirer la clientele et sa marche ...:3-blink:

Elle pète bien cette déco!
Superbe ta couleur de cheveux!!

je vais être dur ,les défauts le limage bof , oui les parallèles a re limer sur certains doigts, te pose est très bien :+1:

dommage que la photo soit trouble mais ça a l air superbe ! mais effectivement manque pitetre un tout ptit peu de limage... t es super joli sur cette photo

je vais être dur ,les défauts le limage bof , oui les parallèles a re limer sur certains doigts, te pose est très bien :+1:
oui sur les doigts ke jabime en limant mes clientes mdrrrr la pose en elle meme date de deux semainesmdr entre temps jai change trois fois de deco

tout a fait d'accord avec toi moi aussi je me fais des decos super simple (voir stikers lol) pour attirer la clientele et sa marche ...:3-blink:
ben moi jaime pas les stickers....je prefere de belle deco faites mains et tape a loeil.....ce qui a plus de merite kun collage mdr...et comme on dit chacun ses gout je ne fais jamais dans le simple

rhooooooooooooooooooo les filles cest la deco pas ma coupe mdr mais merci c gentil a vous

j aime beaucoup et tes nouveau chvx aussiiiii alors ca te gratte pas trop la tete !!!!

OH les beaux cheveux longs...et très bien assortis aux ongles:thumbup:

ben moi jaime pas les stickers....je prefere de belle deco faites mains et tape a loeil.....ce qui a plus de merite kun collage mdr...et comme on dit chacun ses gout je ne fais jamais dans le simple

ben moi aussi je prefere de belles deco faites mains mais g 2 mains gauche pour la deco le pinceau et moi on est pas trop copain (en plus je suis archi nule en dessin) :twitcy:
donc je me suis fait copine avec les stikers en attendant ...
mais je persiste et je signerai !!!!
bisou ma belle

Retour