N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jadore kon voit mes ongles ca attire la clientele!!!mais oui tu vas y arrivetrop chargé a mon gout mais joli travail !!! (j'adore le rouge et le noir)
( je languis le jour ou je vais faire un trait droit pfff)
bisou ma belle
moi jadore kon voit mes ongles ca attire la clientele!!!mais oui tu vas y arrive

oui sur les doigts ke jabime en limant mes clientes mdrrrr la pose en elle meme date de deux semainesmdr entre temps jai change trois fois de decoje vais être dur ,les défauts le limage bof , oui les parallèles a re limer sur certains doigts, te pose est très bien :+1:
ben moi jaime pas les stickers....je prefere de belle deco faites mains et tape a loeil.....ce qui a plus de merite kun collage mdr...et comme on dit chacun ses gout je ne fais jamais dans le simpletout a fait d'accord avec toi moi aussi je me fais des decos super simple (voir stikers lol) pour attirer la clientele et sa marche ...![]()
mdr!!! non ca va le lendemain juste mal a la nuque , faut dire que ca arrive jusqu aux reins!j aime beaucoup et tes nouveau chvx aussiiiii alors ca te gratte pas trop la tete !!!!
ben moi jaime pas les stickers....je prefere de belle deco faites mains et tape a loeil.....ce qui a plus de merite kun collage mdr...et comme on dit chacun ses gout je ne fais jamais dans le simple