fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Au fait, bonjour à celles qui sont là.
Au fait, bonjour à celles qui sont là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon, heir nuit alors que je m'interrogeais sur mes finances (sniff) et je regardais le magazine tendance sur W9. Alors c'était un plateau filmé de la croisette et l'animateur demandait à l'actrice(?) Frederique Bel, quel est le programme habituel d'une journée à Cannes pendant le festival, tenez vous bien:
-lever vers midi
-ensuite préparation pour aller manger au restaurant de l'hôtel (ou ailleurs cela va de soi)
-Puis Dejeuner
-Ensuite encore retour a l'hôtel pour se preparer pour l'apéro
-Apero
-Retour a l'hôtel pour préparation pour le diner
-Diner
-Retour (encore!!) à l'hôtel pour se préparer pour aller en soirée
-Et enfin La soirée!! Ouf enfin, la journée a été trop dure!
Hello les filles!!
Comment allez vous?!!! çà fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le Fofo!!!
Sinon ya Holly qui m'a envoyé les dernières pics de ma custom !!! Yeahhhhhhhh:cute: enfin!! lol !!
Elle m'a dit qu'elle l'enverrai today selon vous combien de temps va prendre l'expédition? elle m'a pas encore communiqué le numéro de suivi.
sacré programme j'aimerais bien en avoir un ainsi cela me rappelle les vacances quand je descend dans un l'hôtel
Merci ma Belle !!! Inchallah j'ai trop hâte!Elle est très jolie. j'ai déja vu ce modèle quelque part.loll
Si c'ets celui auquel je pense, elle l'a bien reussi.
Pour l'expédition, c entre 2 et 3 jours. mais là, vu que jeudi c férié, tu l'auras sans doute vendredi.
Sinon, heir nuit alors que je m'interrogeais sur mes finances (sniff) et je regardais le magazine tendance sur W9. Alors c'était un plateau filmé de la croisette et l'animateur demandait à l'actrice(?) Frederique Bel, quel est le programme habituel d'une journée à Cannes pendant le festival, tenez vous bien:
-lever vers midi
-ensuite préparation pour aller manger au restaurant de l'hôtel (ou ailleurs cela va de soi)
-Puis Dejeuner
-Ensuite encore retour a l'hôtel pour se preparer pour l'apéro
-Apero
-Retour a l'hôtel pour préparation pour le diner
-Diner
-Retour (encore!!) à l'hôtel pour se préparer pour aller en soirée
-Et enfin La soirée!! Ouf enfin, la journée a été trop dure!
Hello les filles!!
Comment allez vous?!!! çà fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le Fofo!!!
Sinon ya Holly qui m'a envoyé les dernières pics de ma custom !!! Yeahhhhhhhh:cute: enfin!! lol !!
Elle m'a dit qu'elle l'enverrai today selon vous combien de temps va prendre l'expédition? elle m'a pas encore communiqué le numéro de suivi.
Merci ma chérie!! yes!!! je l'ai reçu jeudi dernier! çà sent trop bon! du coup là je suis en mode pillule à l'ail et Megatek!! j'ai fait ma petite croix sur le calendrier et c'est parti !!!lol!!elle est tres belle!!
t'as recu ton megatek en fin de compte?
Merci ma chérie!! yes!!! je l'ai reçu jeudi dernier! çà sent trop bon! du coup là je suis en mode pillule à l'ail et Megatek!! j'ai fait ma petite croix sur le calendrier et c'est parti !!!lol!!
6 mois le temps de voir l'évolution. J'avais déjà commencé le processus là çà fait un an que j'ai pas défrisée mes cheveux donc là ils sont brut de pomme!!yeahhh!!!! à toi les long cheveux!!! tu va faire ta cure pendant combien de temps?
6 mois le temps de voir l'évolution. J'avais déjà commencé le processus là çà fait un an que j'ai pas défrisée mes cheveux donc là ils sont brut de pomme!!
bon courage ma belle, vivement les cheveux aussi long qu'une lace 16pouce hihihihi

cc les filles ,l autre jours gt dans un magasin des halles ,pour acheter de la sapes pour les ptits et une go me fixe et dis à sa pote woué regarde c ca là kl a !! jme dis woué c ca ke g loll !
puis elle s'approche de moi et me dis c la perruk là !?...jlui dis oué c ca ( comme je chercher a vendre une donc )puis là elle me tire les cheveux !! non trops vénr je lui en colle une ! attends elle est ouf ! loll !
cc les filles ,l autre jours gt dans un magasin des halles ,pour acheter de la sapes pour les ptits et une go me fixe et dis à sa pote woué regarde c ca là kl a !! jme dis woué c ca ke g loll !
puis elle s'approche de moi et me dis c la perruk là !?...jlui dis oué c ca ( comme je chercher a vendre une donc )puis là elle me tire les cheveux !! non trops vénr je lui en colle une ! attends elle est ouf ! loll !
t as vu ca ! trops folle c go !!
lolll !!!!!
loll ! je rigolé, c pas vrai , ct un film ke je me suis fait kan enfette elle s'est mise a me toucher les cheveux facon je prends une meche et je la soulève ,sans me le demander ,enfette je lui est pas foutu une baff ! lol ,mais je lui ai enlever sa main de ma tete et lui ai dit me touche pas les cheveux stp ! et là vexée elle s est tiré avec sa cop !
oh dommage !
fallait lui mettre une clak !!!
en tout k, t'as perdu une cliente !!!
au fait, "les enfants de la télé", c'est samedi soir, enfin