photo d un remplissage en formation!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles ca y et j ai j ai commencer ma formation lundi alors je vous poste un petit remplissage pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!!
pour l instant j ai pas les autres foto je vous les metterais a la suite la semaine prochaine!
a vos coms les filles merci beaucoup

je vous mets les poses avant et apres il y en a 2
par contre j ai pris la foto avant d enlever la poussieres dans les coins alors desoler pour le blanc sur les cotes

Pièces jointes

• DSCN2495.jpg
    DSCN2495.jpg
    35.5 KB · Affichages: 161
  • DSCN2498.jpg
    DSCN2498.jpg
    76.4 KB · Affichages: 190
  • DSCN2500.jpg
    DSCN2500.jpg
    60.6 KB · Affichages: 171
  • DSCN2504.jpg
    DSCN2504.jpg
    34.8 KB · Affichages: 157
  • DSCN2508.jpg
    DSCN2508.jpg
    63.8 KB · Affichages: 166
  • DSCN2509.jpg
    DSCN2509.jpg
    60.9 KB · Affichages: 184
Re : photo d un remplissage en formation!!!

:dlaugh:mais non c'est pas moche ....
t'as pas l'autre main en photo MDR :dlaugh::dlaugh:

j ai essayer de te les envoyer mais je n y arrive pas il me dit qu il y a trop de fichier je dirais a benoit qu il le fasse tout a l heure il t enverras tout ca l sais mieux que moi!!!lol

je suis pas pressée....on verra plus tard.
alors ça va bien ? tu sais quoi, je me suis fait une pose hier soir
juste la main gauche...hihihi..; j'ai quand même vu la différence à la pose de mes produits

les remplissages sont jolis mais trop de decollements et fissures sur la repousse quel est ton protocole? et pour la poussiere je ne comprends pas tu dois enlever toute poussiere avant de mettre la finition

les remplissages sont jolis mais trop de decollements et fissures sur la repousse quel est ton protocole? et pour la poussiere je ne comprends pas tu dois enlever toute poussiere avant de mettre la finition
ce n est pas moi qui avais fais la pose avant !!!
c etais une fille de la formation moi j ai juste fais le remplissage!

oui tu as raison pour la poussiere je l avais enlever pourtant mais sur la foto ca se voit plus qu en vrai mai peut etre une erreur de ma part c etais mon 2eme jours de formation maintenant je fais attention!

aaaah ok alors excuse moi j'avais mal compris !!

mais non c'est pas moche au contraire tu as de la chance de faire un remplissage en formation

mais non c'est pas moche au contraire tu as de la chance de faire un remplissage en formation

merci c est gentillle oui des le premier jours a la 1ere heure j avais un model et cv est tous les jours comme ca c est super!

pas mal tres bon début!

C'est pas mal sauf que les ongles ne sont pas limés tous pareils au niveau du bord libre...C'est pas grand chose...Facile à rectifier...
Bonne continuation

C'est pas mal sauf que les ongles ne sont pas limés tous pareils au niveau du bord libre...C'est pas grand chose...Facile à rectifier...
Bonne continuation

merci a toi c est gentille:Dancing_wub:

c'est un bon début je trouve. attention aux limages, tous les doigts ne sont pas égaux. sinon c'est net !
bises

Retour