2nde pose avec cover flynail aujourdhui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atidroop
  • Date de début Date de début

atidroop

Toute nouvelle
:dcool:bonjour a ttes plutot bonsoir comme convenu voici les photos de ma seconde pose french avec sticker et strass ... j ai bcp de mal a faire un sourire franc et propre ca bave tjs quand je catalyse et parfois ce n est tjs pas sec! mais je pense que je dose mal mon produit french ... le bombe ne cherchez po y en a po!!! lol:4-astonished:mais par contres j ai travaille avec le cover de flynail et y a pas photo il couvre bien les petites imperfections liee a la demarcation de la capsule.. je le recommande (merci vero)...voila a vos commentaires et conseils les filles ...

Pièces jointes

• Photo vente 001.jpg
    Photo vente 001.jpg
    61.3 KB · Affichages: 122
  • Photo vente 002.jpg
    Photo vente 002.jpg
    59 KB · Affichages: 142
  • Photo vente 003.jpg
    Photo vente 003.jpg
    79.8 KB · Affichages: 161
  • Photo vente 004.jpg
    Photo vente 004.jpg
    52.9 KB · Affichages: 154
  • Photo vente 005.jpg
    Photo vente 005.jpg
    57.5 KB · Affichages: 159
  • Photo vente 006.jpg
    Photo vente 006.jpg
    68.9 KB · Affichages: 157
  • Photo vente 008.jpg
    Photo vente 008.jpg
    47.3 KB · Affichages: 162
  • Photo vente 011.jpg
    Photo vente 011.jpg
    33.1 KB · Affichages: 150
Re : 2nde pose avec cover flynail aujourdhui

le mask a l'air bien,mais par contre il ne sert pas a cacher les imperfections de la demarcation pour ça il faut limer au depart avec un gros grains et ensuite un plus fin pour bien l'enlever

il y'a des papattes et kelkes defauts mais vu ke c'est ta 2eme pose on te pardonne lol

courage et bonne continuation

le mask a l'air bien,mais par contre il ne sert pas a cacher les imperfections de la demarcation pour ça il faut limer au depart avec un gros grains et ensuite un plus fin pour bien l'enlever

il y'a des papattes et kelkes defauts mais vu ke c'est ta 2eme pose on te pardonne lol

courage et bonne continuation
c est note .. j ai bien pris en compte tes conseils merci:biggrin:le tip blender est un produit que tu me recommande ? il facilite le limage non?

c est note .. j ai bien pris en compte tes conseils merci:biggrin:le tip blender est un produit que tu me recommande ? il facilite le limage non?

ben écoute au départ je m'en servais aussi,mais je ne le recommande pas trop car parfois il ramollit tellement k'il arrache des morceaux de démarcation

tandis k'a force de limer tu trouveras le coup et ça ira tres vite
mtn c'est un jeu pour moi de limer la demarcation

ben écoute au départ je m'en servais aussi,mais je ne le recommande pas trop car parfois il ramollit tellement k'il arrache des morceaux de démarcation

tandis k'a force de limer tu trouveras le coup et ça ira tres vite
mtn c'est un jeu pour moi de limer la demarcation
dac oki j ai compris je pense que c est en forgeant que l on devient forgeron...merci de ta rapidite de re^ponse ... tres bonne soiree a toi et merci:rolleyes:

tous les autres conseils et commentaires sont les bienvenus ....:cute:

c est pas mal, pour un deuxiéme essai, bonne continuation et bravo a toi

dac oki j ai compris je pense que c est en forgeant que l on devient forgeron...merci de ta rapidite de re^ponse ... tres bonne soiree a toi et merci:rolleyes:

tous les autres conseils et commentaires sont les bienvenus ....:cute:

oui exactement lol moi meme apres 2 ans je ne suis pas encore parfaite lolll

bonne soirée

merci charlouise c est ma 2 nde pose tu avait participe aux conseils de la premiere...:)ca ide vraiment bcp alors merci ...

les petits défauts, béa te les as dit , sinon pour une deuxième pose c'est déjà très bien, bonne continuation

:thumbup:merci attes toutes pour vos conseils et encouragements je me suis vraiment eclater a faire ma pose cet apm ... ca me detend de mon boulot et j adore ...je vais perseverer..avec vos yeux avises ... alors meci attes !! tres bonne soiree!!!:smile:

Bonjour atidroop, je trouve ta pose pas mal du tout, j'ai eu des débuts bien plus difficiles!
Pour la démarcation, pareil, limer encore, je vends le tip blender et pourtant je ne l'utilise pas ;)
Pour la french fais la fine fine!

Bonjour atidroop, je trouve ta pose pas mal du tout, j'ai eu des débuts bien plus difficiles!
Pour la démarcation, pareil, limer encore, je vends le tip blender et pourtant je ne l'utilise pas ;)
Pour la french fais la fine fine!
coucou vero merci pour le compliment j a vraiment du mal a doser ma french... je la fait au spot je vais essaye au pinceau pour savoir avec quel instrument je suis pls a l aise grrrr !!!et promis je poste les photos!!!! bises et merci encore!!!!!

Retour