hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ca va merci meme si je suis fatiguée et que je dors pas la nuit soit par les douleurs dans le ventre soit mal au dos..
et toi? et evan?

cool pour namiss, j'espere que tout c'est bien passé, gros bisous a vous et felicitation

comment tu as su gwen????[/quote bein sur face book lol j ai vu qu on lui a mis des message de felicitation ect......hihihi
j ai hate qu elle revienne,elle et ririne!!j ai envie d voir leurs ti bout!!!

oui moi aussi j'ai hate de voir des photos !! :D

ca va merci meme si je suis fatiguée et que je dors pas la nuit soit par les douleurs dans le ventre soit mal au dos..
et toi? et evan?

ah oui je connais j'avais la même chose sur la fin allez courage ma biche!!

nous tout va bien Evan va super bien je suis pressée qu'il marche car il est trop lourd je n'arrive plus a le porter lol

bisousss

coucou les coupines ca va?
alors hier soir grand moment j'ai fais les photos de grossesse avec le photographe!!!
en studio et a la plage( il l'avait jamais fait avant pour des foto de grossesse)

depuis le temps que je voulais les faire!!
normalement je les aurai vendredi mais pas sur, au pire lundi!! c'est long!mdr

franchement je le conseille a toutes les futures maman , c'est memorable et ca a rien a voir avec nos appareils meme s'ils ont 8meg pixels!!mdr

je vous ferai un petit reportage!!!!!

apars ca de plus en plus mal au bas des reins mais comme jamais!! et j'ai l'impression que quand je suis allongée j'ai tout le poids ejn bas du ventre donc douleurs:(

je m'arrete de bosser ce samedi je serai de 8 mois edemi de grossesse tout pile!

super miss!!!moi j aurais bien aimer aussi mais bon .....
oui bein repose toi un max avant l arriver d la puce car tu va voir,c pas de tous repos mdr j pensais pas que s etais aussi crevant un bébé lol mais bon c surtous au debut,mtn moi ca va elle est sage et les nuit nickel.....

c'est clair que c'est un super souvenir.. moi j'avais le photographe du boulot.. mais a la plage ca doit etre trop bien !!
vivement vendredi que tu nous montre tout ca .. héhé

oui les filles....ca va pas etre de tout repos pour moi mais moi c'est juste l'accouchement qui me fait peur!!
question:
ce matin j'ai fais un test en labo d'urine + toxo et dans mes urines y'avait un truc bizarre comme gluant on aurait dit de l'ovulation mais compacte desolée des details..., vous croyez que c'est le bouchon?

tkt miss, l accouchement c est magnifique et j peut t dire que meme si j ai du pousser 1h30 et que j en pouvais plus bein que sa reste quand meme un accouchement de reve.....
oui sa s peut que sa soit sa mais tkt, tu peut encore aller un bon moment meme si c l bouchon :-)

voici une photo d ma puce qui fait un sourire hihihihi et les autre pour l plaisir des yeux :32-ironic:

Pièces jointes

• P5190250.jpg
    P5190250.jpg
    38.8 KB · Affichages: 58
  • P5190256.jpg
    P5190256.jpg
    37.5 KB · Affichages: 64
  • P5190249.jpg
    P5190249.jpg
    34.9 KB · Affichages: 67

je peux pas t'aider pour le bouchon lalie.. desolée

Gwen.. c'est trop le bonheur quand ils nous font leurs petit sourire hein ?!

oui,c trop magnifique et quand j suis enerver quand elle me fait une crise de pleure bein un sourire et hop on oublie tous l reste hihihi
plus elle grandis et+ sa devien chouette,c vrai que qd il sont bébé c geniale mais le reste,c geniale aussi!!!j ai hate qd elle va faire c 1er pas ect....j c c encore loin mais sa avance tellement vite....

coucou les filles!!
voila hier soir des douleurs atroces dans le bas du ventre et qui rejoignaient le dos...c'est des contractions?

et je voulais vous demander si c'etait normal que je sois sur les nerfs?
un rien m'enerve, je men prend a tout et n'importe quoi meme a mon copain!

bein moi les contractions s etais tous dans le ventre, rien dans l bas du dos...mais bon sa aussi sa depend d une femme a l autre lol
ton ventre se durcis quand t a mal???pour etre sur,va faire un monito!!!
oui bein moi sur les fin s etais idem mdr par contre juste la veille d accoucher j etais de super bonne humeur,alors que l avant veille il m avais fait rentrer car declenchement n a pas marcher et n que j avais la rage mdr
comme koi une femme enceinte c pas normale par moment!!!!

merci gwen...
je viens de regarder le film "l'odyssée de la vie" et je sais pas mais je fais que pleurer!
ce film est magnifique mais je crois que c'st la peur de l'accouchement qui est en train de me gagner...
je sens que mon heure approche et je suis pas bien, je pleure je ne sais pas pourquoi...

moi j'avais mal le ventre et le bas du dos et je n'arrivais pas a rester en place,fallait ke je marche tout le temps pour essayer de faire passer

j'en reviens pas ke tu vcas bientot accoucher ça passe vite pfffff

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est je suis de retour!!!!!!!!!! ca fait trop de bien!hihi
alors vui comme prévu mon miniboy est bien arrivé vendredi!

a 11h on me perçait la poche des eaux et a 12h05 j'avais mon fils dans mes bras!!!!!
un beau petit mastoc e 4kg280 et 53.5cm!, je vous dis que sans péridurale on le sens passer! mais c que du bonheur!
c un amour, il tète super bien, toutes les 5/6h en moyenne donc je me plains pas!!

et comem promis des photos de mon petit prince..Livio

et félicitations a namiss! elle doit être aux anges elel aussi!!
aalie c bientôt ton tour alors ma belle??????

Pièces jointes

• livio maternité 013.jpg
    livio maternité 013.jpg
    19.2 KB · Affichages: 58
  • livio maternité 014.jpg
    livio maternité 014.jpg
    20.3 KB · Affichages: 72
  • livio maternité 097.jpg
    livio maternité 097.jpg
    40.1 KB · Affichages: 70

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est je suis de retour!!!!!!!!!! ca fait trop de bien!hihi
alors vui comme prévu mon miniboy est bien arrivé vendredi!

a 11h on me perçait la poche des eaux et a 12h05 j'avais mon fils dans mes bras!!!!!
un beau petit mastoc e 4kg280 et 53.5cm!, je vous dis que sans péridurale on le sens passer! mais c que du bonheur!
c un amour, il tète super bien, toutes les 5/6h en moyenne donc je me plains pas!!

et comem promis des photos de mon petit prince..Livio

et félicitations a namiss! elle doit être aux anges elel aussi!!
aalie c bientôt ton tour alors ma belle??????

t'etais enceinte aussi!!! j'en ai loupé des trucs lol

et bien felicitation et tres beau mec dis donc!!! il a beaucoup de cheveux,les miennes n'avait preske rien lol

Retour