"hawaï" les bagues en résine

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Sur la lancée, j'ai continué avec les bagues, pour le moment bleu et rose, à venir orange, violet et vert.....

Pièces jointes

• Photo1096.jpg
    Photo1096.jpg
    26.5 KB · Affichages: 324
Re : "hawaï" les bagues en résine

non, non, mallo, c est trop beau, je ne peux plus regardée,

ça donne envie de partir à Hawaï tout ça !!
c'est tout mimi !

:22-whistling:Est ce que tu pourrais nous expliquer ta méthode ou est trop l'indiscret ? Ce que je comprendrais ! Bises

C'est justement la plaque konad "hawai" que je cherche ...
sa donne trop envie!

:22-whistling:Est ce que tu pourrais nous expliquer ta méthode ou est trop l'indiscret ? Ce que je comprendrais ! Bises

J' ai presque fini, je posterai un pas à pas dans environ 30 minutes sous la rubrique "pas à pas et vidéos" mais ce sera en photos.

:9-blush:C'est déjà super sympa de nous faire un pas à pas de suite !!! Vraiment merci tu es trop gentille ! Pour ta gentillesse +1 et pour tes jolies ongles et belles bagues également +1; Bisous

superbes les bagues
bravo
j'aime beaucoup
bisous séverine

super mimi les bagues et les ongles aussi

C'est justement la plaque konad "hawai" que je cherche ...
sa donne trop envie!

trop trop jolies bravo Mallo

:9-blush:C'est déjà super sympa de nous faire un pas à pas de suite !!! Vraiment merci tu es trop gentille ! Pour ta gentillesse +1 et pour tes jolies ongles et belles bagues également +1; Bisous

Merci beaucoup les filles, voila, j'ai fini la bague jaune, je vais vite décharger les photos dans le pas à pas à tout à l'heure!!!

Merci Cheyenne, tu es vraiment vraiment chou :kiss1:

Tiens c'est marrant tu es de suisse et moi j'ai des origines de suisse mon grand-père maternel était suisse !

Retour