Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut lita!!!
le forum est desert!!!
quoi de neuf?
chez nous il fait super chaud le temps est à l orage 30 degrés!!!!

t'as de la chance !!!
chez nous aussi il fait bon, 23 °C !!!!

les petites sont en mini jupe et brassière !!!!

t'as de la chance !!!
chez nous aussi il fait bon, 23 °C !!!!

les petites sont en mini jupe et brassière !!!!

coucou charlicie!
oui ici c summertime, laisse tomber la chaleur!!!!
alors tu l as vu ton robert pattinson, mouais...je le trouve un peu pale mm sans maquillage, mais bon sur les photos il est super arrangé et ya photoshop!!!!
alors comme ca on passe a la télé demain!!!!
ca va l ambience sur le plateau? arthur il est comment?

coucou charlicie!
oui ici c summertime, laisse tomber la chaleur!!!!
alors tu l as vu ton robert pattinson, mouais...je le trouve un peu pale mm sans maquillage, mais bon sur les photos il est super arrangé et ya photoshop!!!!
alors comme ca on passe a la télé demain!!!!
ca va l ambience sur le plateau? arthur il est comment?

ouais g vu robert
mais comme je disais moi je le préfère photoshopé !!!!
non c'est samedi l'émission
franchement les invités c'était omar et fred, on a trop rigolé, ils sont trop "betes" !!!!!
arthur et virginie, c'est des nains, enfin ils sont petits koi ! surtout elle, elle fait limité pitié !!!!
ils ont rien d'impressionnant

ouais g vu robert
mais comme je disais moi je le préfère photoshopé !!!!
non c'est samedi l'émission
franchement les invités c'était omar et fred, on a trop rigolé, ils sont trop "betes" !!!!!
arthur et virginie, c'est des nains, enfin ils sont petits koi ! surtout elle, elle fait limité pitié !!!!
ils ont rien d'impressionnant

arthur un nain? j aurais pas cru!!!! mais bon la télé c trompeur!!!
omar et fred j adore ils me font trop delirer
sinon ton regime ca va tu continues de perdre?
moi ca fait 4 jours que j essayes j ai perdu 1 kilo mais bon hier g mangé un couscous le soir et g repris degoutée!!!!
mais bon je bouge pas mon booty!! no sport , toi t arrives a en faire malgré l absence de sucre? peut etre que ca accelère l amincissement, en tout cas mon ventre fait de la resistance!!!!! il veut pas maigrir!!!!!!!!!!!aaaahhhh!! lol!!!

arthur un nain? j aurais pas cru!!!! mais bon la télé c trompeur!!!
omar et fred j adore ils me font trop delirer
sinon ton regime ca va tu continues de perdre?
moi ca fait 4 jours que j essayes j ai perdu 1 kilo mais bon hier g mangé un couscous le soir et g repris degoutée!!!!
mais bon je bouge pas mon booty!! no sport , toi t arrives a en faire malgré l absence de sucre? peut etre que ca accelère l amincissement, en tout cas mon ventre fait de la resistance!!!!! il veut pas maigrir!!!!!!!!!!!aaaahhhh!! lol!!!

ouais mon régime ça va
je crak pas mal mais je contrebalance en faisant du sport
maintenant je fais une heure de course tous les soirs
je me laisse jusqu'au 31 mai pour faire le bilan ya 3 jours, j'avais perdu 600g mais j'en ai repris 500 (parce que j'ai mangé 3 croissants ) et là, j'ai reperdu 100 g
faut ke je sois plus vigilante
il me reste 10 jours pour perdre 4 kilos !!!!

ouais mon régime ça va
je crak pas mal mais je contrebalance en faisant du sport
maintenant je fais une heure de course tous les soirs
je me laisse jusqu'au 31 mai pour faire le bilan ya 3 jours, j'avais perdu 600g mais j'en ai repris 500 (parce que j'ai mangé 3 croissants ) et là, j'ai reperdu 100 g
faut ke je sois plus vigilante
il me reste 10 jours pour perdre 4 kilos !!!!

franchement une heure de course t courageuse!!!!
3 croissants waouh!!! quoique tu vas me dire mon couscous il etait vraiment riche, comme ceux du bled!! lol
moi y a un truc qui m aide a pas avoir de fringales jsais pas si c psychologique mais sur moi ca marche, c du hoodia en gélules le " hoodia super slim 400", franchement ca t evite de te jetter sur la bouffe surtout quand jvé avoir mes trucs!

franchement une heure de course t courageuse!!!!
3 croissants waouh!!! quoique tu vas me dire mon couscous il etait vraiment riche, comme ceux du bled!! lol
moi y a un truc qui m aide a pas avoir de fringales jsais pas si c psychologique mais sur moi ca marche, c du hoodia en gélules le " hoodia super slim 400", franchement ca t evite de te jetter sur la bouffe surtout quand jvé avoir mes trucs!

ah ouais mais moi j'suis trop sceptique devant les géllules !
mais là g retrouvé une photo de moi à 17 ans en maillot de bain, j'avais envie de pleurer !
alors la je suis trop motivée ! je vais plus manger jusqu'à demain !!!!

ENVOYE SPECIAL : "les fausses promesses des produits minceur":jump1:

coucou lita, c sur kel chaine?
france 2

sms-sucks.gif

ah ouais mais moi j'suis trop sceptique devant les géllules !
mais là g retrouvé une photo de moi à 17 ans en maillot de bain, j'avais envie de pleurer !
alors la je suis trop motivée ! je vais plus manger jusqu'à demain !!!!

je pense que t as raison, mais arrete de pleurer charlie (lol); rien ne vaut le sport pour se sculpter un corps de reve donc let's go!!!!!!
ne soiit pas degoutée de toute maniere on ne pourra jamais recuperer son corps d ado, impossible ca!!!! lol

je pense que t as raison, mais arrete de pleurer charlie (lol); rien ne vaut le sport pour se sculpter un corps de reve donc let's go!!!!!!
ne soiit pas degoutée de toute maniere on ne pourra jamais recuperer son corps d ado, impossible ca!!!! lol

ouais bien sur !
mais je vais m'en rapprocher le plus possible !

moi aussi j'ai kiffé !
charlicie g encore revé de toi ! et de miss mama aussi mdr
vous étiez a sarreguemines vous mattendiez devant la maison mdrr ( ste reve) ms miss mama el avé une tete bizare lol elle été tte clair ac les yeu bleu et des bouton rouge, elle ressemblé a une copine a moi ( moche) ms c t miss mama ( chelou je c ms bon c les reve koi!):dmask:

charlicie g encore revé de toi ! et de miss mama aussi mdr
vous étiez a sarreguemines vous mattendiez devant la maison mdrr ( ste reve) ms miss mama el avé une tete bizare lol elle été tte clair ac les yeu bleu et des bouton rouge, elle ressemblé a une copine a moi ( moche) ms c t miss mama ( chelou je c ms bon c les reve koi!):dmask:

tu nous kiffe ou koi ???!!!!

Retour