Passifloracee
Membre récent
Re : Eton obligé de se déclarée pour pose d ongles au début
mhart tu es une merveille. Merci et remerci super
mhart tu es une merveille. Merci et remerci super

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucoutu declares ton chiffre d'affaire donc ton CA et tu deduit 23% de charge sociale dont les impot inclus dans les 23% les frais d'achats tu ne peux les deduire
ex: si tu gagnes 1000€ tu payera 230€ de charges il tu reste 770€ pour toi la seulement tu deduira tes charges c'est a dire compte pro ,essence ,tes achats ect... moins tu fais de depenses mieux c'est pour toi voila j'espere etre clair si un mois tu ne fais pas de CA le mois d'apres il n'y aura pas de charge a payer je te conseil j'aller sur le site auto-entrpreneur et de voir directement sur le site
moi je suis inscrite depuis mars :dbiggrin:
coucou
je m'y suis inscrite le 10 mai sur internet mais je n'ai même pas eu un mail de confirm ni un courrier avec mon n°siren, ça t'as prit beaucoup de tps à toi ? (je suis dans l'herault)
et est-il obligatoire d'ouvrir un compte pro et sous mon nom perso ?
:gyro:
Bah!!!! on va attendre alors!!!!!! je peux quand même exercer sans avoir le numéro je crois, d'après ce que j'ai lu sur le forum.....:dcool:oui car moi je ne voulais pas melanger le prive avec le pro donc j'ai prix un compte cela me coute par trimestre 31€
j'ai du attendre 1moi 1/2 avant d'avoir mon numero sirt et la j'attends toujours pour le changement entre la secu et le RCI on, m'a dit qu'il m'enregistre que les inscription de mois de fevrier et tous le rete est en attente donc restons COOOOOOOOOOOOOLancing_hmm:
:30-niceeyes:yes![]()
coucou je pense que oui mais pour plus de renseignements contact sur le forum diditango qui bosse à la CAF et répond avec plaisir aux questions de ce genre.....salut un petit renseignement pour pour celles qui sont auto comment ça se passe quand on débute si on n'a pas un CA énorme, perçois t'on toujours les prestations familiales ou quand on a commancé à etre auto on ne les à plus?
avec plaisir...ok c'est sympa merci