Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c pas kel sont haute, je c pas, en fait on dirait qu'elle font une ligne droite juste en dessous de ton cou

peut etre que t'es carrée des épaules !!!
moi g les épaules ki tombent un peu alors el sont pas comm toi !

mais cc'est peut etre parce que toi tu es mince (bouhou hou !!!
ah non chui pas mince dèèè, d de grosse cuisse d hanches des grosse fesse ( ke jadore, et ke jaimerai encore plus si ils été bien ferme) et g un petit bidon pa mal aussi.

chui du genre un peu en chair kan mm

ta une belle poitrine lita pouquoi tu veut te faire operer c pour en avoir plus ou moins

profite avant d'avoir mais filles je pouvais manger des kilos de bouffe je prenais pas un gramme j'était toujour a 49 kilos mais maintenant je mange une miette je prend 2 kilos et en plus il parait que après la trentaine tu prend plus et tu perd moins facilement a cause des hormone de croissance que on ne produit plus après la trentaine c M6 qui la dit

bonsoir à toutes!!!
c vrai ske tu dis shaimine à la difference que g pas encore eu d enfants!!!!! jte dis pas quand jvé en avoir une vrai "bagra" lol!!!!!
en plus chez nous au maghreb ils font tellement de bonnes choses a grailler!!! lol

ah non chui pas mince dèèè, d de grosse cuisse d hanches des grosse fesse ( ke jadore, et ke jaimerai encore plus si ils été bien ferme) et g un petit bidon pa mal aussi.

bien venu au club ma chere

arrete toi !!! je me souviens de ta photo avec ton sexy décolleté marron !!!!

bonsoir à toutes!!!
c vrai ske tu dis shaimine à la difference que g pas encore eu d enfants!!!!! jte dis pas quand jvé en avoir une vrai "bagra" lol!!!!!
en plus chez nous au maghreb ils font tellement de bonnes choses a grailler!!! lol

coucou ma belle oui on est connu pour etre grosse c normale avec le couscous le smen (pain arabe ) la chorba marka c clair ça aide pas et les arabe sont pas connu pour manger de la vapeur lol

ta une belle poitrine lita pouquoi tu veut te faire operer c pour en avoir plus ou moins
oué ms sein sont pas petite enfaite il sont malformé, pas ds le sens ou il tombe ou un truc comme ca ( pcq ca c pa pri en charge par la sécu) ms comment dire c skon appel des sein tubéreu enfaite, l'oréole et assrez grosse et le sillon mammaire et trop haut! ya des femme pr ki le sein a une forme de tube mais heureusement je ne suis pas a se stade la moi:20-sarcastic:

Et en gros moi pr mon OP le chir va me baisser mon sillon mammaire et me mettre une prothese pr comblé le vide sinn cava pendre. et voila sa sera surement pas tt bo tt rose le résultat ms bon on verra bien! yen a sur ki ca fé assez moche (double sillon) et dotre sur ki sa passe

coucou ma belle oui on est connu pour etre grosse c normale avec le couscous le smen (pain arabe ) la chorba marka c clair ça aide pas et les arabe sont pas connu pour manger de la vapeur lol

"manger de la vapeur" !!!!!

c les africains de mannière générale !
la nouurriture est riche là bas, à défaut des finances !!!!

arrete toi !!! je me souviens de ta photo avec ton sexy décolleté marron !!!!
nn ms franchement g pa a me plaindre de mon corps voila mdr
c juste la fermeté ki nique tout la! c pa assez ferme! et la cellulite aussi sinn javou jmaime bien :flower:
et avec les new lolo cava etre parfait!

oué ms sein sont pas petite enfaite il sont malformé, pas ds le sens ou il tombe ou un truc comme ca ( pcq ca c pa pri en charge par la sécu) ms comment dire c skon appel des sein tubéreu enfaite, l'oréole et assrez grosse et le sillon mammaire et trop haut! ya des femme pr ki le sein a une forme de tube mais heureusement je ne suis pas a se stade la moi:20-sarcastic:

Et en gros moi pr mon OP le chir va me baisser mon sillon mammaire et me mettre une prothese pr comblé le vide sinn cava pendre. et voila sa sera surement pas tt bo tt rose le résultat ms bon on verra bien! yen a sur ki ca fé assez moche (double sillon) et dotre sur ki sa passe

tout bo tout noir ça ira mieux avec toi !!!

comme si toi shaimine, tu étais grosse ! c'est la meilleure ça !
mdr g pa vu shaimine ms bon on se trouve tte trop grosse de tte maniere!! on é jamais contente!
moi o fon de moi je c tres bien ke je suis bien, ms jme trouve kan mm grosse un peu ( ché pa fo cherché la petite bete on diré!) et je suis sur ke le jour ou je maigri jserai deg davoir perdu mes hanches et mes fesse et jvé me trouvé maigre alors!:pain:

comme si toi shaimine, tu étais grosse ! c'est la meilleure ça !

arrete charlicie c gentil de me lancer des fleure tu ma vue en uniforme c'etais cacher avec mon manteau mais je t assure que je suis loin d etre mince avec mes gros seins et mon gros bidon laisse tomber

silky straight mais je sais que quand ca va etre mouiller faudra faire le brushing alors que le mongolien on dirait qu il reste toujours raide
ou le chinois meme qui est reputé pour ca... ms bon jpense qu'il aurai kan mm ondulé:skeptical:

tu me fais trop rire shaimine, c veridique y a pas de light chez nous miel, beurre , sucré , salé, on melange tout, ca me fait penser a un plat que g mangé l été dernier au maroc la bastella ( pastilla), c trop trop bon!!!!
aie jsuis désolée charlicie, il fo pas reduire nos efforts à néant, jvé me reprendre!!!! lol

inchallah que tout ce passe bien je te le souhaite en tous cas

Retour