Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrrr toi et tes croissant!!! tu métonne ke je reve de toi ds une boulangerie apres!!!:grin:

et jté vu en photo c dja ca jpeu me faire une idée:fool:28kilo!!!!!! ta bien tt reperdu di donc!!!!!commen ta fé!!

c kler moi ossi kan g obese jme trouvé normal..ac un peu de kilo en trop ms pa grosse koi!!! maintenant kan jregarde les photo avant après layla!!!!!!:eek:

franchement, g quasiment tout perdu d la première semaine
g perdu mon ventre en 2 jours
mais il me reste 5 kilos koi ke j'arrive pas à perdre, c pr ça, il fo ke je tafe

c clair
et puis ils font pas bcp de soutien gorge sans bretelles pour les grandes tailles
et quand ils en font, ils coutent surper cher
comme si genre, plus on a une grosse poitrine, plus on a d'argent !
si seulement ça pouvait etre le cas !
mdrrrr charlicie !!!!!!:42-baby:

euhhhhhhhhhhhh ! tu m'as jamais vu lita !!
ouais j'avais pris 28 kilos !!!
je m'en rendais mme pas compte !
moi je me trouvais normale
c kan je vois les photos du lendemain de l'accouchement, avec mes grosses joues !!!
fo dire ke ct à base de mc deluxe, un par jour et de glaces (mon congé maternité était en juin !!!)
et les croissants aussi ![/quot
et ben je te rassure tu les a bien perdu tes 28 kilos haut la main

presk !!!!

c clair
et puis ils font pas bcp de soutien gorge sans bretelles pour les grandes tailles
et quand ils en font, ils coutent surper cher
comme si genre, plus on a une grosse poitrine, plus on a d'argent !
si seulement ça pouvait etre le cas !
mdr je vous jure les fille jusqua present je n'est pas trouver une marque qui me satisfait deja il les rembours tous moi a chaque fois que j en trouve un jolie il est remplie de rembourage genre nous les grosse poitrine on a pas le droit d'avoir des sou-vetement jolie c pas juste je sais je vais ouvrir une boutique de lingerie pour forte poitrine sans rembourage

franchement, g quasiment tout perdu d la première semaine
g perdu mon ventre en 2 jours
mais il me reste 5 kilos koi ke j'arrive pas à perdre, c pr ça, il fo ke je tafe
ben c cool ta bien perdu! jespere perdre aussi facilement ke toi :3-blink:
ms moi c tres possible ke g des jumo pcq ds ma famille la ya pa mal de jumo et mon copain ( si g des enfan ac lui) et un jumo aussi... mon ventre il va pa partir en 2 jours lol!!!!

et ta pa eu trop de vergeture o ventre sinn?

franchement les filles on est jamais satisfaites de skon a . je fais un tout petit 85bb, donnez m en un peu!!! lol
mdr faudra faire la queue alors ya deja miss mama et dautre en attente:sing:

jte jure on é jamais contente c mm pa la peine

mdr je vous jure les fille jusqua present je n'est pas trouver une marque qui me satisfait deja il les rembours tous moi a chaque fois que j en trouve un jolie il est remplie de rembourage genre nous les grosse poitrine on a pas le droit d'avoir des sou-vetement jolie c pas juste je sais je vais ouvrir une boutique de lingerie pour forte poitrine sans rembourage
mdr !!!! tu pourra prendre charlicie comme collaboratrice comme ca !!:faery:

franchement les filles on est jamais satisfaites de skon a . je fais un tout petit 85bb, donnez m en un peu!!! lol
ben ecoute le jour ou je vais me faire enlever le trop que j'ai je tapel et tu vien a la clinique et on te le met t d accord lol

ms a 3suisse et tout yen a nn? ma soeur elle a des gros sein elle trouve tjs sa taille.. ( sof kon peu pa essayé aussi c ca le hic:err:)

ms moi c tres possible ke g des jumo pcq ds ma famille la ya pa mal de jumo et mon copain ( si g des enfan ac lui) et un jumo aussi... mon ventre il va pa partir en 2 jours lol!!!!

aucune vergeture sur le ventre, g la peau élastique
j'en ai sur les fesses et un peu sur les cuisses mais bon, c'est pas grave, ça me dérange pas plus ça

t'es suree que ton copain il a jamais échangé avc son frère ?

fait gaffe lita tu va prendre 60 kilos mais c trop beau des jumeaux g toujours rever d avoir des jumeaux surtout des jumelles

aucune vergeture sur le ventre, g la peau élastique
j'en ai sur les fesses et un peu sur les cuisses mais bon, c'est pas grave, ça me dérange pas plus ça

t'es suree que ton copain il a jamais échangé avc son frère ?
mdrr il a une soeur heureusement!!!! sinn joré kiffé sur les 2! (jrigole)

fait gaffe lita tu va prendre 60 kilos mais c trop beau des jumeaux g toujours rever d avoir des jumeaux surtout des jumelles
oué ma cousine elle a eu des jumo ms laiss tombé son ventre il a mi du temps a partir et en plus elle avais accouché a 6/7mois mm pas a terme, alors a terme joré mm pa imaginé!
et ces enfan ces fou il voulais sortir des le 4eme mois mdrrr

moi ossi jkifferai des jumelle ms moi sa serai plus garcon fille si g des jumo jpense

ms a 3suisse et tout yen a nn? ma soeur elle a des gros sein elle trouve tjs sa taille.. ( sof kon peu pa essayé aussi c ca le hic:err:)
oui deja tu peut pas essayer mais le maintien il est zero ce qui maintienne bien il sont pas jolie pour etre sexy c rater ou alors tu paye ton soutif a 100 euro

oui deja tu peut pas essayer mais le maintien il est zero ce qui maintienne bien il sont pas jolie pour etre sexy c rater ou alors tu paye ton soutif a 100 euro
et ben c dommage tout ca! jvoi pa pk c plus cher en plus! et ya bocou de fille ki on des gros lolo alors c encore plus cchelou

et ben c dommage tout ca! jvoi pa pk c plus cher en plus! et ya bocou de fille ki on des gros lolo alors c encore plus cchelou
ben a croire que non tout le monde a des petits seins il faut dire que quand tu vois un soutiens gorge rembouré c plus jolie qu un qu il ne l 'est pas c pas apres il faut mettre le prix si tu veut un bien qui soit jolie et qui maintien

Retour