Pose rapide et facile sur cils épais avec Katia en 1h40

Re : voici une pose sur jnkat

oui catala, Céline est venue chez moi, j suis équipée d'une table de massage donc plus simple pour nos petits dos lors de la pose et également agréable pour celle qui est couché...y a pas de soucis lorsque nous allons faire les remplissages tu seras bien évidemment invité...

youpi :drow: a bientot alors

Tu as de la chance d'avoir Katia comme modèle pour les conseils biensur!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai fait ma 1ère pose ce midi sur ma maman et j'ouvrirai un post avec les photos pour lui faire voir...Mais pas ce soir, car j'ai mes ongles à refaire pour jeudi ( Communion)...La haine............

J'attends tes prochaines poses ...

Génial Céline,

Katia m'avait dit que tu lui faisais une pose hier...
J'ai fait ma formation lundi dernier chez Misencil et elle m'a donné beaucoup de conseils...
Je fais ma Première pose ce matin sur ma maman , Enfin!!!!!!!
Tu as fait combien de poses avant celle de Katia...
J'aime beaucoup le rendu et Katia a de trés beaux yeux et est toute bronzée...
il va falloir qu'elle nous mette une photo entière!!!!!!!!!!!!

Bon je vous tiens au courant
Et pour Stella, je t'avais mis un message disant que cela m'intéressait d'être modèle ... Donne moi de tes nouvelles...

Bonne journée les filles
kikou oui j'ai vu ton message et répondu sur la discussion ou tu ma poser la question il y a pas de souci on peu ce voir et on ce ferai une pose une sur l'autre
tu fait cela assise ou alonger dans un lit esthetique?
alors ca etait ta formation ? tu a reussi a en poser combien?

quelques jours plutard cela donne cela.....

Pièces jointes

• 013.JPG
    013.JPG
    45.1 KB · Affichages: 98
  • 014.JPG
    014.JPG
    19.4 KB · Affichages: 97

Bonjour Katia, J'ai vu les photos (qq jours après) et 'ai l'impression il en manque qq que cils (taille 8) sur la photo droite. Avez vous perdu des cils?

Moi parcontre depuis lundi, je n'ai plus besoin de mettre de mascara et c'est super. :thumbup:

Bonjour céline tout est parfait pour moi, je pense que c'est le coté où j'ai moins de cil à l'interieur et moi cela ne me choque pas j'adoreeeeeeeee .....hate de te revoir et demain je prend les cils bleus par contre je ne sais pas quel taille prendre je pensais a du 10mm tu en penses quoi? au fait je voulais te félicité du bon boulot que tu as fait sur moi avec la colle pro...

Je suis ravie de savoir que ca te plait, Merci bcp pour les encouragements , celà me fait vraiment plaisir.
Pour les cils blue,Je pense qu'il faut prendre taille 10, car les violets taille 12 on ne peut mettre que sur les coté. La prochaine fois on fera avec les cils bleu.
En tout cas, je te remercie de m'avoir aider. Bis;

Vivement que je fasse des poses parfaites...Bon, entrainement, entrainement...
Moi, aussi j'ai hate de voir avec cils bleus le rendu...

Est-ce que la journée STAR vous a apporté beaucoup de chose???

Je la fais le 23 juin...

j'ai adoré suivre cette formation si complete au bout avec cette journée star au fait c'est un plus pour connaitre et reconnaitre chaque extension par rapport aux yeux de chacun...y a des yeux saillants, des yeux creux, des yeux éloignés, des yeux rapprochés et les extension ne vont chez tous...alors que cette journée nous oriente dans le choix c'est le top....

j'ai adoré suivre cette formation si complete au bout avec cette journée star au fait c'est un plus pour connaitre et reconnaitre chaque extension par rapport aux yeux de chacun...y a des yeux saillants, des yeux creux, des yeux éloignés, des yeux rapprochés et les extension ne vont chez tous...alors que cette journée nous oriente dans le choix c'est le top....

Ah, oui , en effet, c'est un plus car je me demande toujours comment choisir...
Super, alors, vivement le 23juin...

Bonjour,

Je prend votre conversation en cours... cette journée star conciste à quoi ? Elle se déroule où et combien coûte-elle ?

merci..

au fait cela vaux 50 euroHT recuperable si l'on passe commande, elle consite a la methamorphose et relooking de l'oeil, le choix des differentes formes de cils, des cils de couleurs adapter aux yeux de la personne, technique de la pose du cristal ; la pose des paillettes minérales sur cils et en maquillage

pour ma part je l'ai suivi a strasbourg et Idem la passera sur Paris

Moi je ferai la journée star seulement à la rentrée.
Je fais d'abord 1/2 journée pour la certification.
Bref, il faut que je m'entraine encore.
Tu me dira Idem, pour la journée star.

regarde le site peut être tu y trouve une formation pas trop loin de chez toi... MISENCIL

Ok Céline,

là, je vais essayer de poster ma pose (1ière) de lundi sur ma maman mais je sais déja mes erreurs ...je pense qu'avec de l'entrainement, je vais y arriver...y a pas de raison.........Et en plus, j'aime bien ça...Donc....

Ok Céline,

là, je vais essayer de poster ma pose (1ière) de lundi sur ma maman mais je sais déja mes erreurs ...je pense qu'avec de l'entrainement, je vais y arriver...y a pas de raison.........Et en plus, j'aime bien ça...Donc....
J'ai hate de voir des photos.
Je me rappelle la prèmiere pose... Ma main tremblée et je n'arrive pas à poser des cils et ca a duré 3H30. J'étais tellement concentrée que je ne vois pas l'heure...

Retour