Carré plongeant avec mes extensions à clips !!

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou !!:oster:

Alors voila je vous explique, j'ai toujours eu les cheveux trés long, l'année dernière je me suis laisser tenter comme beaucoup de filles par le fameux "carré plongeant" !!
Les 2 premières photos montre le résultat de la coiffeuse ,et encore j'ai du retoucher beaucoup car j'aimais pas du tout le résultat que sa avait donc j'ai recoupée et coiffée à ma façon !:hairdry:

Ensuite un carré plongeant quand sa repousse...malheur!!!!:sad2: mdrr c'est un carnage et c'est loin d'être beau sa n'a plus aucune forme !! au début pas le choix fallait que je recoupe le derrière pour pouvoir continuer mes brushings mais avec les mois sa m'a gonflée de devoir tailler dedans et j'ai remis de nouveau mes extensions à clips !! :wub:

La,y'a quelques semaines avec la chaleur j'en ai eu marre je me suis recoupée les cheveux et j'ai refait une coupe! je me suis racourcit pas mal derrière et forcemment devant avec l'ancien carré plongeant j'ai laissée quelques mèches plus longues(je supporte pas être super court devant) et j'ai dégradée tout le dessus! Je me suis amusée avec mon ciseau mdr!j'ai effilée pas mal :spinny: les photos 3 et 4 montre le résultat !!

Aujourd'hui étant bloquée à la maison car je fut malade toute la nuit !!!:vomit: j'ai décidé en retrouvant un ancien kit d'extensions que j'avais déjà coupée à l'époque de tester un carré plongeant !!

Dure dure de couper ça en carré plongeant quand tu vois pas tout ce que tu fais lol et que t'as envie de vomir....(pas glamour je sais)
mdr

Alors les photos suivante ( 5 à 9 ) sont les résultats du carré plongeant que j'ai optenu avec mes extensions à clips que j'ai teintée (des mèches violine) et coupée parce que sinon c'était un kit d'extensions lisse !
C'est pas trop horrible ,bon j'ai pas fait mon brushing et j'ai mal lissé et coiffé,pas trop motivé vu mon état! Vous pensez que c'est horrible ou sa va?
désolée pour ce roman mdr :laugh::tongue:

Pièces jointes

• P1000174.jpg
    P1000174.jpg
    44.7 KB · Affichages: 2,847
  • P1000028.jpg
    P1000028.jpg
    41.6 KB · Affichages: 8,076
  • P1020783.jpg
    P1020783.jpg
    43.6 KB · Affichages: 680
  • P1020886.jpg
    P1020886.jpg
    32 KB · Affichages: 512
  • P1030078.jpg
    P1030078.jpg
    35.7 KB · Affichages: 1,565
  • P1030087.jpg
    P1030087.jpg
    48.5 KB · Affichages: 1,123
  • P1030090.jpg
    P1030090.jpg
    40.4 KB · Affichages: 560
  • P1030093.jpg
    P1030093.jpg
    30.4 KB · Affichages: 932
  • P1030095.jpg
    P1030095.jpg
    50.6 KB · Affichages: 2,258
Re : Carré plongeant avec mes extensions à clips !!

je trouve que c est pas mal, attend l avis de coiffeuse peut etre

c'est super jolie j'adore!!! Les ptites meches violine qui depasse jkif! Tu t bien demmerdé!!

bah c'est balèse de ocuper sois même un carré plongean tavec des clips lol :)
en général j'ai pas de soucis mais j'ai pétée mes miroirs qui me permettaient de voir toutes ma tête mdrr

c'est super jolie j'adore!!! Les ptites meches violine qui depasse jkif! Tu t bien demmerdé!!

Merci beaucoup :) je suis curieuse c'était un test et je suis pas trop déçu sa va :) je voulais pas faire plus court derrière car le derrière c'est mes vrais cheveux mdrrr :) suffit juste que je les bombe plus et hop c'est bon (parce que bon je suis bcp bcp éffilée c'est pas simple lol)

c'est superbe!! on voit meme pas que c'est des extensions! et ton carré est mieux que certains..lol bravo!

oui oui c treeees joli je confirme!!!
et sur la deuxième toi et la coupe vous etes superbe!!!!:4-astonished:

voila le résultat de dos, donc là c'est comme sur les photo 2 et 3 j'ai pas retouché pour le carré :)

Pièces jointes

• P1030107.jpg
    P1030107.jpg
    19.8 KB · Affichages: 290

Superbe!!! moi je n'ose pas passer au carré plongeant (ca me vieillirai je crois mdr) meme en etant bouclée naturelle je les lisse tjs donc ils ne bouclent plus bien donc obligée de lisser tjs et tjs et j ai peur de ne pas savoir bien me coiffer derriere que ca soit trop moche...

merci :)
perso le carré plongeant j'avais peur, couper mes cheveux long et que sa me plaisent pas j'te raconte même pas !!
au final j'en ai eu marre de me coiffer derriere ! au début sa va mais quand sa pousse laisse tomber ! si c'est trop court sa rebique si c'est trop long plus moyen de bombé le cheveux ! du coup je le ferais plus , pour ça que je l'ai fait avec les clips :)

Super beauuuu ! Bisous de notre tite moselle ;)

Merci beaucoup Seg !! oui bisous de notre moselle ensolleillée pour une fois :):) lol

ben ouais quand même pis bon aprés t'es emmerdé si tu veux changer de coupe ! t'as plu qu'à attendre que sa pousse un max et égalisé tout mais bon..
pis si tu as des bouclettes c'est galère si tu les lisse déjà en temps normal lol mais au moin t'auras de la masse lol

moi j aime bien les carrées plongeants dc.... je ne peux en dire que du bien ... ca te va tres bien ma belle ... kissouillllleee et tu t es super bien debrouillée pour une non coiffeuse !!lol

bah j'avais commencé mes études dans la coiffure lol mais j'ai laché l'affaire au boud d'un certain s temps :):) merci en tout cas ma poulette

Retour