L'importance de la formation pour les extensions de cil à cil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
j'estime que la formation devrais être obligatoire pour les extensions de cil à cil peu importe la marque...un simple pas à pas sur 1 dvd , une colle obtenue sans formation (pas très sérrieux de la part d'un réseau) ne rendent pas la sécurité qui est primordiale surtout que les yeux on en a que 2 et qu'ils ne sont bien évidement pas très remplacable...de toute façon ceux qui n'ont pas la formation ne pourrons pas bénéficiez d'une protection juridique à n'importe quel enseigne d'assurance héhé faut bien garantir ses fesses si jamais y a un soucis...pensez y c'est que vous risqueriez de laisser tous vos biens si jamais c'est sans assurance...

Pièces jointes

• P150409_16.50[01].JPG
    P150409_16.50[01].JPG
    17.5 KB · Affichages: 213
Re : formation obligatoire pour les extensions de cil

pourquoi ce post ? pour dire qu'il faut une formation pour faire les extensions de ciles ? te serais tu faite avoir par une fille non compétente ?

en tous les cas je te rejoins, car les yeux c'est tout de meme très fragile

j'estime que la formation devrais être obligatoire pour les extensions de cil à cil peu importe la marque...un simple pas à pas sur 1 dvd , une colle obtenue sans formation (pas très sérrieux de la part d'un réseau) ne rendent pas la sécurité qui est primordiale surtout que les yeux on en a que 2 et qu'ils ne sont bien évidement pas très remplacable...de toute façon ceux qui n'ont pas la formation ne pourrons pas bénéficiez d'une protection juridique à n'importe quel enseigne d'assurance héhé faut bien garantir ses fesses si jamais y a un soucis...pensez y c'est que vous risqueriez de laisser tous vos biens si jamais c'est sans assurance...

dans la plupart des formations qui durent 1 journee dont 1/2 de theorie (que tu peut effectivement apprendre sur un dvd ou un bouquin)il n y a qu 1 modele mis a disposition tu crois que c est plus rassurant? de plus je pense que ces colles de cils sont quand meme prevu a cet effet ,ce nn est pas de la superglue !!!de plus je suis dermographe et prothesiste ongulaire avec formation et mon assurance ne m a jamais rien demande..

faux la formation est sur trois étapes..
formation en theorie et pratique sur 1 journée
5 modele a faire
1/2 journée avec un modele afin de recevoir l'agrement
suivi de 1 journée pour obtenir une autre certificat celui de la technicienne styliste au fait un atout pour pose et conseil méthamorphose de l'oeil

5 modele a faire
suivi de 1 journée pour obtenir une autre certificat celui de la technicienne styliste au fait un atout pour pose et conseil méthamorphose de l'oeil

mais bien sur!!! je me suis renseignee aupres de 5 ou 6 ecoles de formations et celle ci dure une journee avec 1/2 de theorie et 1/2 de pratique avec 1 modèle on est bien loin des 5 !!!
et puis une debutante fais ses poses en 3h donc je ne voi pas comment il est possible d en faire 5

au fait avant de passer le certificat de conformité c'est a dire apres ta premiere journee de formation tu dois avoir pratiqué 5 modeles photos avant après et seulement apres tu as ta 1/2 journée ou tu valides tes acquis...ensuite suivi d'1 journée star ou tu obtiens un autre certicat celui de la technicienne styliste voilà c'est pas menti je les ai obtenu

Oui mais il n'y a que les centres misencils ou autre qu pratiquent comme cela.

D'autres centres ne te forment qu'en une seule journée et un seul modèle.

Je cherche une formation ici en belgique mais je t'assure pas simple à trouver...

5 modele a faire
trés intéressant ton post donc d'après toi on aurait deux certificat?
moi je compte la faire a yona
purenail.fr :: POSE D'EXTENSIONS DE CILS DURABLE. méthode cil à cil

oui j'ai obtenu les deux diplome...
j'ai faite ma formation en novembre 2008, fait mes 5 pose pour passer le certificat international de competence dans extension de cil en février 2009et au mois de mars 2009 j'ai obtenu le certificat de perfectionnement....voilà...pas tout le monde pratique cela ....mais moi j'ai payer kit compris 1400 euros et franchement cela en vaux la peine...

c'est tout de meme pas donné!
mais si tu as amortie?
puis j savoir dans quel centre de formation tu as eux tes diplômes?

je travaille avec Misencil
en voici des échantillons

Pièces jointes

• cils carole 007.JPG
    cils carole 007.JPG
    27.1 KB · Affichages: 213
  • cils 016.JPG
    cils 016.JPG
    9.1 KB · Affichages: 164
  • cils 005.JPG
    cils 005.JPG
    12.9 KB · Affichages: 206

Magnifique, Katia.........
Ah, j'ai hâte de faire d'aussi belles poses...

Moi, aussi , j'ai fait la même formation que Jnkat mais il n'y a que 10 jours donc pour l'instant je dois faire au moins 5 poses chez moi avec photos avant/ aprés et les envoyer à la formatrice qui va valider ma formation...

Par contre, Katia, elle ne m'a pas dit de revenir 1/2 journée pour faire une pose...

Je vais faire ma deuxième journée ( Journée Star) comme l'a expliqué Jnkat pour perfectionnement ....

Voilà , comment travaille Misencil....et oui, la formation + le kit : 1300 euros + le TGV de lille à Paris...2 fois......

je travaille avec Misencil
en voici des échantillons
superbe poses, même si je ne m'y connaît pas je trouves les courbes très harmonieuse et trés naturel
Magnifique, Katia.........
Ah, j'ai hâte de faire d'aussi belles poses...

Moi, aussi , j'ai fait la même formation que Jnkat mais il n'y a que 10 jours donc pour l'instant je dois faire au moins 5 poses chez moi avec photos avant/ aprés et les envoyer à la formatrice qui va valider ma formation...je me languie de les voir!
tu me donneras le lien de ton

Par contre, Katia, elle ne m'a pas dit de revenir 1/2 journée pour faire une pose...
je trouves quand même dommage c'est irrégularité qu'il y a d'une formation a une autre ou d'une
stagiaires
a
l'autre
!!
Je vais faire ma deuxième journée ( Journée Star) comme l'a expliqué Jnkat pour perfectionnement ....
crois tu que l'on puisse faire une formation dans un centre et le
perfectionnement
quelque temps
après
dans un autres, je crois que c'est pour
etre
diplômé
internationalement
que vous faites cette
deuxième
journée
Voilà , comment travaille Misencil....et oui, la formation + le kit : 1300 euros + le TGV de lille à Paris...2 fois......
je viens de visiter le site

je ne savais pas qu'il existé de si beau bijoux pour les cils?
a par de simple strass
Misencil :: Nouveautés
avez vous beaucoup de demandes? je pense qu'ils s'adresse a une clientèle assée aisées?
faite vous beaucoup de reventes?
j'ai vue qu'ils y avaient beaucoup de dépositaire au QUEBEC!!
en plus les prix!! je ne sais pas dans qu'elles régions vous êtes les filles, mais nous on vois des pose a partir de 40euro:tongue4:, alors je ne sais pas si se sons des débutantes et après quand elles on la rapidité elle augmente , mais c'est loin des prix appliqués dans les grandes enseignes!
Misencil :: Tarifs

Merci Coquelicot...tu comptes faire une formation???
oui ! a yona a Montpellier, mais je dois d'abord me financer celle pour les ongles! lol!
donc je me document et tous les conseil des filles du fofo me sons profitable,
par contre un petit détail me trotte car en plus du coup de la formation et du matériel pour le domicile devez acheter une table ou un fauteuil pour allonger la cliente?
qu'avez vous trouvez comme solution pour que la cliente sois allongée?
mercis

oui j'ai eu droit a ma 1/2 journée en plus car la journée star a vu ces premiers jours qu'au mois de février...je pense que virginie alias IDEM aura les deux diplomes a la journée star..n'oublions pas que j'ai fait ma formation en 11.2008 voilà!

oui j'ai eu droit a ma 1/2 journée en plus car la journée star a vu ces premiers jours qu'au mois de février...je pense que virginie alias IDEM aura les deux diplomes a la journée star..n'oublions pas que j'ai fait ma formation en 11.2008 voilà!
je demanderais a la formatrice de yona si il fond se type de journée?
mercis

Ok , je comprends mieux..............

je demanderais a la formatrice de yona si il fond se type de journée?
mercis

Tu t'es renseignée sur cette formation car je pense qu'une fille du forum n'est été pas contente...Je vois si je peux retrouver le post...
Peut-être que Jnkat peut en dire plus....

En tout cas, bonne chance pour la suite...

Retour