Maquillage make up atelier Laora

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loraloo8
  • Date de début Date de début

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles! J'aimerai avoir votre avis sur la marque make up atelier de Laora... parce que j'aimerai commander un kit mais j'aimerai savoir si c'est de la bonne qualité, si les couleurs sont bien pigmentées etc... Merciiii

Re : Maquillage make up atelier Laora

slt les filles

auriez vous un lien ou site de make up atelier

quand tu repond ou crées une discusion tu verras en bas options supplémentaires "ajouter des fichiers"

merci a toi

un autre question , serais tu comment on met des photos sur le fofo
j'ai vue cette marque chez cyralydo et moins cher que chez laora
donc si tu n'est pas trop loin de paris cela peut etre interressant d y aller sur place

j'ai vue cette marque chez cyralydo et moins cher que chez laora
donc si tu n'est pas trop loin de paris cela peut etre interressant d y aller sur place

ha oui oui je veux bien m'y rendre lol, connaitrais tu l'adresse ou arrondissement s'il te plait?

c'est au passage de l'industrie station strasbourg st denis

ouaaa t'es serieuse mais jconnais mdr , ok le 13 juin je dois me rendre strasbourg st denis prendre des produits cheveux afro , je ferais donc un petit detour labas , merci beaucoup

hello, je viens de visiter le site atelier maquillage. Il y a joli choix de produits mais je ne vois pas les prix?? normal ça?

hello, je viens de visiter le site atelier maquillage. Il y a joli choix de produits mais je ne vois pas les prix?? normal ça?

oui c'est normal on ne peux apparemment pas acheter directement , mais faire un devis et ils te donnerons le prix en fonction de ce que ta choisie par mail

vieille discussion mais j'ai un coup de gueule à passer lol
j'adore cette marque mais ils ne sont vraiment pas accessible, répondent aux mails des jours après, pas de prix sur le site puis c'est la surprise, ok c'est encore gérable mais ensuite seul moyen de paiement: visa et par téléphone en plus! bravo! bref, je n'ai pas de visa et après tout le temps qu'ils m'ont déja fais perdre entre leur rupture de stock, réponse tardive et indisponibilité par téléphone, je me suis dis pas grave je vais me taper Paris mais je ne pense pas qu'ils le méritent mdr bref, je pense que demain je vais aller chez make up forever, au moins y en a un a Bruxelles

Moi je sais pas quelle couleur choisir pour les anticernes et pour les fond de teint si quelqu'un pourrait me renseigner.

Retour