Encore une question sur les poptis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
:augie:

Voilà je me demandais s'il était possible d'utiliser des tips french avec des popits de la manière suivante :

- couche de résine dans le popits
- poser le tips french sur cette résine
- finir de remplir le popit
- le coller

Ca vous parait viable ? Ca a des chances de tenir plus de 3 min ? lol
quelqu'un a déja testé ?

merci pour vos réponses !!:flowers:

Re : Encore une question sur les poptis

aucune idée, faudrait essayer sur un doigt mais perso je trouve que ça vaut pas le coup, c'st tellement facile de faire une french resine dans la popit.......tu fais ton marquage au liner pour savoir a partir de quand faire ta french faire un beau sourire et en avant tu remplis!

aucune idée, faudrait essayer sur un doigt mais perso je trouve que ça vaut pas le coup, c'st tellement facile de faire une french resine dans la popit.......tu fais ton marquage au liner pour savoir a partir de quand faire ta french faire un beau sourire et en avant tu remplis!
lol je suis ultra ultra debutant en resine donc ultra nulle c'est très compliqué pour moi un sourire :)

ben c clair que c pas trop le but avec les popipts mais bon pr que ça tienne un minimum faut que tu dépolisses la capsule... ms suis pas convaincue ;) Mieux vaut coller ta capsule et ensuite poser au popits!

mais pourquoi tu ne colles pas ton tips normalement et ensuite tu fais ta construction au popits c'est largement plus simple! tu colle juste les coin de ton tips et tu poses ton popits dessus!!

mais pourquoi tu ne colles pas ton tips normalement et ensuite tu fais ta construction au popits c'est largement plus simple! tu colle juste les coin de ton tips et tu poses ton popits dessus!!
mes ongles naturels sont trop courts, si je colle la capsule french sur mon ongle ca va 1/3 2/3 mais 2/3 de french lol

alors tu fais ta rallonge juste apres avoir collé ton tips (toujours juste les coins) et tu fais ta construction dessus avec le popits!!

Retour