Vidéo aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo aquarium

oui j'ai essayé mais quand j'ai mis de l'eau c'est passé à travers, j'ai du mal placer ma résine je vais re-essayer, en tout cas si tu y parviens pense a mettre un pas à pas ^^

Mooooon mon post!!! Mdrr... Vous avez été le chercher loiiin les filles!!! C'est encore mon ancien pseudo!

J'avais essayer et c'est pas compliqué en faite, je vous fais un pas à pas dés que j'ai le temps!

merci beaucoup parce que j'arrive pas a trouver comment elle a collé les capsules

voila les filles j ai essayé et.:new_shocked:........................................ j ai réussis:flocool: mais franchement j vois mal ca sur un doigt, c est très gros deux capsules collées ensemble.
En fait j ai pris deux capsules transparentes de meme tailles que j ai scellé ensembles sur trois coté avec du gel ( pas évident d pas en mettre partout).

1. il faut les maintenir un peu écartée (avec deux doigts) pendant la dépose du gel d un coté, et continuer à les maintenir ainsi sous la lampe.
2. ensuite deposer du gel de l aute coté toujours en maintenant et encore catalyser.
3. Puis sceller enfin l arrière et catalser.
4. j ai ensuite un peu limé le gel pour égaliser.
5. Ensuite j y ai mis quelques pailettes dedans et ajouté de l eau, j ai laissé une petite bulle pour que les décos bougent et j ai refermé le bout devans avec du gel.
6.Limer un peu et poser un top coat et voila

J ai pas encore pris de photos car apareil de daube je vais esayé d vous mettre une photo.
J vous promet rien:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

voici les photos mais elles sont pas top désolé j ai fais du mieux que j ai pu:arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• 153422.jpg
    153422.jpg
    22.8 KB · Affichages: 157
  • 153525.jpg
    153525.jpg
    22.6 KB · Affichages: 159
  • 153610.jpg
    153610.jpg
    21.7 KB · Affichages: 146
  • 153652.jpg
    153652.jpg
    19.3 KB · Affichages: 127
  • 153704.jpg
    153704.jpg
    20.1 KB · Affichages: 114
  • 153815.jpg
    153815.jpg
    22.6 KB · Affichages: 110
  • 153849.jpg
    153849.jpg
    22.1 KB · Affichages: 83
  • 153929.jpg
    153929.jpg
    21 KB · Affichages: 100
  • 154021.jpg
    154021.jpg
    21.1 KB · Affichages: 93
  • 154055.jpg
    154055.jpg
    21.4 KB · Affichages: 79
  • 154134.jpg
    154134.jpg
    22.4 KB · Affichages: 91

Tu nous ferais un pas à pas s'il teuu plaiiitttt !!!

:D

En tout cas c'est superbe ce que tu as fait mais effectivement ça à l'air gros pour mettre sur un doigt...

Tu nous ferais un pas à pas s'il teuu plaiiitttt !!!

:D

En tout cas c'est superbe ce que tu as fait mais effectivement ça à l'air gros pour mettre sur un doigt...

j sai pa coment procèder pour faire un pas à pas, j ai essayé d expliquer dans le premier message comment j ai fai mais si tu veux des details demande moi et dis moi ce qu il faudrai que j eplique précisement, j essayerai au mieu de repondre. Merci:arwenalia::arwenalia:

j sai pa coment procèder pour faire un pas à pas, j ai essayé d expliquer dans le premier message comment j ai fai mais si tu veux des details demande moi et dis moi ce qu il faudrai que j eplique précisement, j essayerai au mieu de repondre. Merci:arwenalia::arwenalia:

En fait c'est surtout pour coller les deux capsules, tu dis qu'il faut les tenir écartées mais je ne vois pas ou il faut que je colle et comment, et pour les fermer une fois que tu as mis l'eau, ou alors tenir l'ongle l'eau vers le bas bien sur et mettre du gel de construction ?

Pour faire le pas à pas il te faut une web cam ou tu t'enregistre avec un appareil photo comme si tu faisais une vidéo puis faut la mettre sur un site du style youtube ou daylimotion et puis tu la met ici.

Pour commencer lime un peu les capsules (cotés intérieurs et extérieurs) afin que le gel adère.

en fait tu tien les deux capsules l une au dessus de l autre en essayant de laisser un petit écart ntre elles.
Tu les maintiens avec le pouce et l index ; l un sur le devant des capsues, l autre à l arrère.
Ensuite tu met du gel sur un des deux coté, continue à tenir sans bouger tes doigt et tu met sous la lampe, puis tu remet du gel en petite quantité jusqu' a ce que le prmier coté soit fermé.
Tu fais pareil pour l autre coté. C est un travail de précision et de de patience.
ensuie tu ferme l arrière des capsule, il faut procèder en deux voir trois fois pour qu elles soient bien scellées.
Et tu lime le gel en trop qui déborde sur les cotés.

j espère avoir pu te répondre, si ta encore de questions n hésite pas:arwenalia:

hummm oui j'ai le dvd personnellement a faire comme sa sans le posé sur un doigt c'est bien mais sur une cliente c'est une autre histoire en plus moi ma cliente qui heureusement est une amie a eu une fuite d'ongle la nuit et vive les pailettes .

J'aime bien mais c'est pas pratique et je trouve que c'est beaucoup de chipotage .

hummm oui j'ai le dvd personnellement a faire comme sa sans le posé sur un doigt c'est bien mais sur une cliente c'est une autre histoire en plus moi ma cliente qui heureusement est une amie a eu une fuite d'ongle la nuit et vive les pailettes .

J'aime bien mais c'est pas pratique et je trouve que c'est beaucoup de chipotage .

oui c est vrai , c est bien pour le bricoleuses ou comme moi qui ne dors pas la nuit lol!!!!! :buggy::buggy:ca occupe. :yes:
Mais dit ca a du faire hyper gros sur l ongle quand meme!!! non?? Et galère à poser car c est assz rigie au final!!!!
As tu des photos une fois posé sur l ongle?? je suis curieuse :oops:, c est mon défault :ayalou::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

oui c est vrai , c est bien pour le bricoleuses ou comme moi qui ne dors pas la nuit lol!!!!! :buggy::buggy:ca occupe. :yes:
Mais dit ca a du faire hyper gros sur l ongle quand meme!!! non?? Et galère à poser car c est assz rigie au final!!!!
As tu des photos une fois posé sur l ongle?? je suis curieuse :oops:, c est mon défault :ayalou::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

loool si tu dors pas la nuit fais des fleurs,ou autre mais je te déconseille l'ongle aquarium avis personnel ;) Amuse toi la journée avec sa ou en debut de soirée .:3-blink:

Ah pour les photos je n'en ai pas faite c'est meme assez rare que je fasse des photos la plus part du temps par oubli de l'appareil car avant je faisais beaucoup de domicile .

J'ai fais l'ongle y a de sa heuu bien 4ans au moins et si je me souviens bien le probleme d'épaisseur etait partout en dessous de l'ongle donc pas visible du premier coup d'oeil mais gênant pour elle ,au dessus et les coté.
Juste les coté faut limer un max ,j'avais scellé avec l'acrylique et faut que sa tienne assez bien sans etre epais aussi .:35-no:

Donc franchement l'ongle aquarium c'est bien ,joli et sa fait son effet au pres des clientes quand tu a preparer un model a l'avance comme elle a fait sur la video mais c'est tout .:42-baby:

Et ce meme si quand je l'ai fait je venais d'avoir mon certificat et donc j'etait encore plus débutante que maintenant.:9-blush:

Jeni_loredana;1654643[COLOR=red a dit:
]loool si tu dors pas la nuit fais des fleurs,ou autre mais je te déconseille l'ongle aquarium avis personnel ;) Amuse toi la journée avec sa ou en debut de soirée .:3-blink:[/color]

Ah pour les photos je n'en ai pas faite c'est meme assez rare que je fasse des photos la plus part du temps par oubli de l'appareil car avant je faisais beaucoup de domicile .

J'ai fais l'ongle y a de sa heuu bien 4ans au moins et si je me souviens bien le probleme d'épaisseur etait partout en dessous de l'ongle donc pas visible du premier coup d'oeil mais gênant pour elle ,au dessus et les coté.
Juste les coté faut limer un max ,j'avais scellé avec l'acrylique et faut que sa tienne assez bien sans etre epais aussi .:35-no:

Donc franchement l'ongle aquarium c'est bien ,joli et sa fait son effet au pres des clientes quand tu a preparer un model a l'avance comme elle a fait sur la video mais c'est tout .:42-baby:

Et ce meme si quand je l'ai fait je venais d'avoir mon certificat et donc j'etait encore plus débutante que maintenant.:9-blush:

oui car j te dis pas mes noeils dans quel état ils étaient ensuite:new_shocked:

peso c était un délire car j aime bien tout tester mais celui ci qu une seule fois je t le dis:ayalou:

oui mais perso je pense que c est pas top c est vraiment juste pour un concours à la limite ou pour s occuper(question de tester),

merci de m avoir répondu perso moi je prend des photos mais elles sont nulles car appareil d M**** donc avec la cam lol!!!!!!! , en fait c est que je débute et que j ai besoin d évoluer et de pouvoir etre sure de mes poses et essais donc (concours , bagues, poses), sinon je pense que les photo je les zapperai aussi la plupart d tps:wink2:

:arwenalia::arwenalia:

oui car j te dis pas mes noeils dans quel état ils étaient ensuite:new_shocked:

peso c était un délire car j aime bien tout tester mais celui ci qu une seule fois je t le dis:ayalou:

oui mais perso je pense que c est pas top c est vraiment juste pour un concours à la limite ou pour s occuper(question de tester),

merci de m avoir répondu perso moi je prend des photos mais elles sont nulles car appareil d M**** donc avec la cam lol!!!!!!! , en fait c est que je débute et que j ai besoin d évoluer et de pouvoir etre sure de mes poses et essais donc (concours , bagues, poses), sinon je pense que les photo je les zapperai aussi la plupart d tps:wink2:

:arwenalia::arwenalia:

Hi hi hi j'imagine heureusement tes z'oeil sont toujours là car avec la seringue c'est dangereux surtout avec la fatigue.

Moi aussi tu sais je debute, j'ai mon certificat depuis 5ans environ mais là sa fait 19 mois que j'ai plus toucher mon materiel pour ma fille et avant sa j'avais pas tellement de cliente car je faisais du domicile et je devais toujours attendre pour avoir la voiture .

Je commencais a etre satisfaite quand j'ai du arreter et là impatiente en juin de recommencer et de voir ou sa en est mais bon tout le monde avait beau me dire que c'etait bien moi je suis jamais contente :laugh:

Hi hi hi j'imagine heureusement tes z'oeil sont toujours là car avec la seringue c'est dangereux surtout avec la fatigue.

Moi aussi tu sais je debute, j'ai mon certificat depuis 5ans environ mais là sa fait 19 mois que j'ai plus toucher mon materiel pour ma fille et avant sa j'avais pas tellement de cliente car je faisais du domicile et je devais toujours attendre pour avoir la voiture .

Je commencais a etre satisfaite quand j'ai du arreter et là impatiente en juin de recommencer et de voir ou sa en est mais bon tout le monde avait beau me dire que c'etait bien moi je suis jamais contente :laugh:

c est sur on es jamais contente :ayalou:

j èspère pour toi qu en juin ca va marcher et tu sai c est comme le vélo, on perd pas la main!!!! lol
sinon, moi jai meme pa encore de formation vu le prix c est pas facile, don pas vraiment de modèles à part moi et mes proches car peur de faire une grave erreur (on ne sait jamais)

je te souhaite bon courrage pour le mois de juin.:arwenalia::arwenalia:

oh merci beaucoup c'est super gentil :9-blush: j'espère que sa ira au pire c'est de l'entrainement .

Pour Moi tu es trop loin alors je sais pas de servir de modèle sinon c'était avec plaisirs.
Et la formation essaye de t'arranger avec le salon ou tu souhaite la faire car moi j'avais pas l'argent tu sais mais j'ai expliquer au téléphone ma situation et donc a la place de payer la totalité des 3 modules gel,acrylique,fibre de verre et soie comme j'aurai du ma prof avait accepté que je paye par module.

Avant de commencer un module je devait payer le prix total du module en question ce qui me laissai le temps de mettre de coté et si j'avais pas le temps je lui disais alors je venais m'exercer en attendant et je commençais un nouveau module des que j'avais l'argent en général a la fin du mois et ouais:31-oops-sorry:

enfin j'espere que tu comprends ce que je raconte bref j'arrete de poluer le post .

voilà j'espère que tu vas y arriver et pense peut etre a regarder chez onglerie.be les formations sont pas cher mais en belgique et je sais pas comment sa se passe car je n'ai pas ete former chez eux mais d'autres ici te le dirons. :3-blink:

Retour