Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lita bonsoir tu me demandes une garantie pour une babiole de 5 euro fait en chine
je ne peux te l'accorder désolée ça en fait pas longtemps que je l'ai elle se porte plustot bien et je peux lui donner les formes que je veux c'est plutôt sympas comme truc

enfaite ce que je veux savoir c"est combien de temps le bijou restera decouleur argenté, pcq parfois ya des bague ki devienne rouge très très vite, bon pr le prix de 5euros jmatten pas a des miracles non plus c'est clair mais c'est justre a titre dinfos enfaite.

Toi tu en porte jusqua quand?

bn les fille comme vous pouvez voir jesuis décalé! ms ds le bon sens mdr!!! g reussi maconversion!!!! bref ke tout es possible charlicie!!

enfaite ce que je veux savoir c"est combien de temps le bijou restera decouleur argenté, pcq parfois ya des bague ki devienne rouge très très vite, bon pr le prix de 5euros jmatten pas a des miracles non plus c'est clair mais c'est justre a titre dinfos enfaite.

Toi tu en porte jusqua quand?

c'est un amie qui me l'a offerte et en vend son cheri a ramené de la chine je ne porte pas tous les jours non plus.

hello les filles, vous allez bien?
je viens pour donner un bilan de la bouclée (ondulée plutôt) de Holly.
J'en ai déja marre. ça s'emmele tout le temps, c chiant.je peux même pas les laisser lachés plus d'une journée. J'ai l'intention d'acheter un lisseur et de les lisser pour toujours parce que ça prend vachement du temps de les brosser les matins et en plus à chaque fois, je perd beaucoup des cheveux.
Voila, Je crois que je n'acheterai plus jamais de bouclée, trop de travail.

je vais m'acheter un bon lisseur genre sweetliss qui permet de faire des boucles aux cheveux.

coucou fedo
je voulais achete un boucler et j'ai abandonner car c'est beaucoup d'entretien car il faut a chaque fois revitaliser les boucler. le matin je suis trop presser alors g commander une raide que je bouclerais avec un lisseur pour faire des anglaise.
mais sache que c'est tres beau.

coucou fedo
je voulais achete un boucler et j'ai abandonner car c'est beaucoup d'entretien car il faut a chaque fois revitaliser les boucler. le matin je suis trop presser alors g commander une raide que je bouclerais avec un lisseur pour faire des anglaise.
mais sache que c'est tres beau.

oé c clair, il faut toujours revitaliser. pas le temps, pas le temps même si c'est très joli, si c'est pas pratique c cho quand même.
Tu as commandé la tienne en custom?

Bonjour les filles :51-rainbow:

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue.
Je voudrais savoir le custom super rapide d'Holly en 2 semaines top chrono. C'est quoi en fait :
- elle met 2 semaines pour le faire et on l'a au bout de la troisième semaine.
- ou elle met 1 semaine pour le faire et on l'a au bout de la deuxième?

Sinon tout le monde va bien? What's up?
Awè!! sinon j'ai vu sur internet que les tapes "True blue" sont plus fortes que les "blue liner front super tape" (celles qu'on trouve sur bargain là). Vous imaginez ça voudrait dire qu'on pourrait faire une pose tout en tape qui tienne super longtps without any problems!!

Bisous take care!!

J'en ai déja marre. ça s'emmele tout le temps, c chiant.je peux même pas les laisser lachés plus d'une journée. J'ai l'intention d'acheter un lisseur et de les lisser pour toujours parce que ça prend vachement du temps de les brosser les matins et en plus à chaque fois, je perd beaucoup des cheveux.

je vais m'acheter un bon lisseur genre sweetliss qui permet de faire des boucles aux cheveux.

Hello

J'ai eu le même pb avec ma bouclée de chez holly! Au départ on trouve la patience de déméller mais au bout d'un moment ça devient super chiant! Et kan je l'ai lissée le résultat n'était pas top...

Hello

J'ai eu le même pb avec ma bouclée de chez holly! Au départ on trouve la patience de déméller mais au bout d'un moment ça devient super chiant! Et kan je l'ai lissée le résultat n'était pas top...

-------------------------------------------------------------------------

C bizarre, c pbs de laces bouclées!! Si c des vrais cheveux ça devrait pas faire "paillasse" comme ça. Entretien ou pas entretien. Parce que là leur durée de vie est plus que courte...C cho:18-tired:

Je voudrais savoir le custom super rapide d'Holly en 2 semaines top chrono. C'est quoi en fait :

Awè!! sinon j'ai vu sur internet que les tapes "True blue" sont plus fortes que les "blue liner front super tape" (celles qu'on trouve sur bargain là). Vous imaginez ça voudrait dire qu'on pourrait faire une pose tout en tape qui tienne super longtps without any problems!!

Bisous take care!!

Salut vitaminette,

tu trouve les tapes "True blue" sur quel site?

Oui en tout cas ma prochaine lace sera LISSE!!! jveux une silky, le moins d'entretien possible :)

Salut vitaminette,

tu trouve les tapes "True blue" sur quel site?
----------------------------------------------------------------------
J'ai fais qql comparaisons au niveau du prix voilà les 3 sites que j'ai retenue pour l'instant. Le premier site a l'air bien en plus c en euros. C'est tout en bas de la page en rouleaux ou en bandellettes pré-découpées.

Lace Wigs Product Full Custom Hair Adhesives Tape Accessoires

True Tape, LLC. <span style='color: #0000ff;'><strong>NEW TRUE-BLUE Double-Sided Adhesive Tape</strong></span>

[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/adhesives.html"]ForGirlsLikeUs Full Lace Wig Adhesives[/DLMURL] (eux ils les ont qu'en bandellettes riquiqui - elles sont placées vers le bas entre les walker et les blue liner front suport tape d bargain)

Voilà

Oui en tout cas ma prochaine lace sera LISSE!!! jveux une silky, le moins d'entretien possible :)
---------------------------------------------------------------------

Tu veux une Silky mais la silky boucle/ondule à l'eau. Donc tu auras forcément de l'entretien moins qu'une 100% bouclées mais qd même.
Moi ma silky me vénère desfois dans le sens ou bon c peu être mon lisseur qu'est pas assez puissant mais desfois qd je veux la porter raide, ben ds la jrnée elle regongle un peu comme si elle avait été mal lissée.
Et ce relou, genre je pars de chez moi elle est raide, quelques heures plus tard je vois mon reflet dans une vitre et là je fais "What!!" genre le truc n'a pas la même dégaine. hahaha!!! moi je voudrais bien une lisse qui ne boucle pas, prk pas un style light yaki. Je médite encore.

C bizarre, c pbs de laces bouclées!! Si c des vrais cheveux ça devrait pas faire "paillasse" comme ça. Entretien ou pas entretien. Parce que là leur durée de vie est plus que courte...C cho:18-tired:
cc les filles je suis d accord avec toi et je pense ke les cheve'ux sont les mm kon achète à chateau d'eau etc ...

coucou fedo bienvenu au club mais qu'elles sont jolies les laces bouclées je crois que j'en achèterai toujours et toujours car on n'obtient pas ces boucles avec les fers

Bisous take care!!

Hello miss, ça va?
perso je trouve que les blue liner ça tient bien pour ma part, en plus l'été approche donc les poses vont se rapprocher (déja là, j'en suis a 6 jours et g déja très chaud en dessous et ça gratte), j'en veux pas plus.

Hello

oé, c une vraie misère.et c sur que du coup ça s'abime plus vite.
C'est peut être du au produit de permanente.

Moi aussi, maintenant, c lisse ou rien du tout.loll, le moins d'entretien possible.

----------------------------------------------------------------------
J'ai fais qql comparaisons au niveau du prix voilà les 3 sites que j'ai retenue pour l'instant. Le premier site a l'air bien en plus c en euros. C'est tout en bas de la page en rouleaux ou en bandellettes pré-découpées.

Lace Wigs Product Full Custom Hair Adhesives Tape Accessoires

True Tape, LLC. <span style='color: #0000ff;'><strong>NEW TRUE-BLUE Double-Sided Adhesive Tape</strong></span>

[DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/adhesives.html"]ForGirlsLikeUs Full Lace Wig Adhesives[/DLMURL] (eux ils les ont qu'en bandellettes riquiqui - elles sont placées vers le bas entre les walker et les blue liner front suport tape d bargain)

Voilà

le dernier site que t'a mis ,ils ont d'excellents produits mais ça n'en vaut pas la peine niveau prix, ils ont des fdp vers la france à 60$:no:.

Tu veux une Silky mais la silky boucle/ondule à l'eau. Donc tu auras forcément de l'entretien moins qu'une 100% bouclées mais qd même.
Moi ma silky me vénère desfois dans le sens ou bon c peu être mon lisseur qu'est pas assez puissant mais desfois qd je veux la porter raide, ben ds la jrnée elle regongle un peu comme si elle avait été mal lissée.
Et ce relou, genre je pars de chez moi elle est raide, quelques heures plus tard je vois mon reflet dans une vitre et là je fais "What!!" genre le truc n'a pas la même dégaine. hahaha!!! moi je voudrais bien une lisse qui ne boucle pas, prk pas un style light yaki. Je médite encore.

ah, y a nettement moins d'entretien avec une silky même si elle boucle a l'eau. c'est des ondulations naturelles, c même pas comparable. ma silky, même avec les ondulations, je pouvais quand même passer la main dedans. Celle ci, impossible, je suis sure que je laisse 2 jours comme ça et ça devient des locks.
Pour le lisseur, il faut en utiliser un bon (genre GAMA, GHD, Sweetliss) je pense, pas des Elite, Calor et autre babyliss du supermarché, c sur que ça tiendra pas. Tu utilises quoi?

cc les filles je suis d accords avec toi et je pense ke les cheve'ux sont les mm kon achète à chateau d'eau etc ...

est tu entrain de dire que les cheveux qu'on achète en chines soit disant cheveux naturelle chez holly & Cie sont les mêmes que celle de château d'eau??

Ouaaa tu me fais hésiter là ! lol
Mais les ondulations ke la silky fait c'est joli? Enfin tu pe la porter avec les ondulation ? ou se sont des boucles mal définies qui doivent etre coiffées :s

PS: pas mal le site pour les tapes

Ouaaa tu me fais hésiter là ! lol
Mais les ondulations ke la silky fait c'est joli? Enfin tu pe la porter avec les ondulation ? ou se sont des boucles mal définies qui doivent etre coiffées :s

PS: pas mal le site pour les tapes

je veux me prendre une lisse aussi et je crois avoir compris que le cheveux chinois est idéal quand on les veux vraiment raide

coucou fedo bienvenu au club mais qu'elles sont jolies les laces bouclées je crois que j'en achèterai toujours et toujours car on n'obtient pas ces boucles avec les fers

Merci de ta compassion:Dancing_sad:
je pense qu'on peut obtenir tout types de boucles au fer mais pas au fer normal. il faut avoir les accessoires.(mieux vaut acheter un multistyleur).
je préfère ça que d'avoir des dreadlocks sur la tête.
En plus, moi j'ai une longueur 22", c encore plus l'horreur.

Retour