C
Chanail
Guest
Qui a du faire un declenchement pour sa grossesse ?
pouvez vous me parlez de vos experiences à ce sujet ?
merci d'avance
pouvez vous me parlez de vos experiences à ce sujet ?
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi pour ma 2 éme grossese et je me suis dit zut de zut tout le monde ma dit c long c plus douloureux et bien non et non au contraire j'ai meme dit a mon gineco que si je fait un 3 éme je veut parreil
pourquoi cette question on va te declancher ?
je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai uune amie qui a du entrer por déclencher...
On lui a mis une perfusion et de nombreuses heures apres les contractios ont débuté.
je ne t'aide absolument pas je me doute bien...
salut, on m'a déclenché pour mon ainée.... dépassement de terme de 4 jours, aucune contraction douloureuse, col tout fermé, tonique
j'ai été hospitalisée le lundi avec une première stimulation, une deuxième le mardi, mardi soir perte des eaux mais toujours aucune contraction douloureuse, le mercredi matin , je suis partie en salle de travail avec l'idée d'en sortir avec ma loute mais toujours sans contraction douoloureuse et efficace.... Après la menace d'une césarienne, j'ai fini par accoucher à 14h 10. L'inconvénient du déclenchement est que les contractions montent très vite en intensité et en rythme mais ma péridurale a été vite et bien dosée, bref un accouchement tout ce qu'il y a de bien!! bon courage à toi
merci pour ce temoignage mev ..j'imagine que forcer la nature ne doit pas etre tres bon ..mais le bébé en souffre ou pas ?

Moi aussi g été declenchée pour cause de suspicion de macrosomie du bb.
Debut de la perf a 9h , Ma fille est née a 14h40.
C'est douloureux ms bon , ca c plutot bien passé .