ma bague assortie a ma pose de ce matin

LAETITIA 71

Membre Populaire
faite en resine.....

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    80.6 KB · Affichages: 143
  • 002.JPG
    002.JPG
    74.5 KB · Affichages: 157
  • 003.JPG
    003.JPG
    30.4 KB · Affichages: 127
  • 004.JPG
    004.JPG
    96.3 KB · Affichages: 141
Re : ma bague assortie a ma pose de ce matin

Très beau..;)

trés beau travail bisous

heu sur ton auriculaire on voit la demarcation je crois
sinon tres frais comme couleurs jolie comme tout

ça fait super classe la bague assortie!!!!!
juste une petite question,ta french bleu ,elle est en pointe ou pas sous le decor blanc??

très joli ensemble! Ta pose est en résine aussi?

tu as fait ton rallongement en pointe avant la french?

oui avant la french, après je plaque la french(french resine clear + paillettes) a mon rallongement de plaque+ resine clear par dessus le tout

oui avant la french, après je plaque la french(french resine clear + paillettes) a mon rallongement de plaque+ resine clear par dessus le tout

merci, c'est vraiment super super joli. Est-ce que le rallongement en pointe est plus difficile à faire que le rallongement classique?

non, bien au contraire plus facile!!!, mais je triche un peu , je prends mes marques avec un outils pratique, je te poste une photo
on m'a dit que c'était pour l'airbrush mais moi je m'en sers pour mes sourires et c'est impec

non, bien au contraire plus facile!!!, mais je triche un peu , je prends mes marques avec un outils pratique, je te poste une photo
on m'a dit que c'était pour l'airbrush mais moi je m'en sers pour mes sourires et c'est impec

ah oui, je veux bien voir alors. Je n'ai fait qu'une seule fois un rallongement en pointe. C'était en septembre dernier. C'était pour faire une french en V blanc/argent et je trouve que c'est moins facile qu'en gel

voilà l'engin.......je fais juste un tracé au liner, que j'efface au dissolvant ensuite......peut etre qu'un jour j'en aurait plus besoin mais à ce jour, je ne saurais m'en passer!!

Retour