Ceci vous intéresse-t-il ? Nouveau produit ...

Re : Ceci vous intéresse-t-il ? Nouveau produit ...

Je les ai vus aussi, mais pas commandés car je pense que le souci majeur comme pour tous les appareils combinés est que la panne de l'un entraîne le chômage de tout l'appareil ;)
C'est pratique à l'usage, par contre en effet on n'a pas droit aux manucures si on n'est pas esthéticiennes donc...

nan mais les bols, ça sert aussi pour les déposes résine je pense

çà dépend si ils résistent à l'acétone

l'inconvenient de ce genre de machine c'est que si une fonction tombe en panne ben on se retrouve sans rien :(
c ce que je me disais aussi
avec les appareils combiné tu risques vite d etre sans rien CAR PLUS de risque d etre en panne

pour la frime c bien mais pour du bon boulot je doute

Bonsoir Marie

combien d'ampoules UV y à t- il sur votre appareil?

La ventilation tourne à combien?Plusieus vitesses?

Le poids de votre appareil?

La garantie est de combien?

Avec un aspirateur poussiere?

Délai de livraison?

Merci pour vos réponses :flowers:

Génial votre lien plus du double ... lol

oui mais il y a la ponceuse avec biensur!

Je les ai vus aussi, mais pas commandés car je pense que le souci majeur comme pour tous les appareils combinés est que la panne de l'un entraîne le chômage de tout l'appareil ;)
C'est pratique à l'usage, par contre en effet on n'a pas droit aux manucures si on n'est pas esthéticiennes donc...

d'accord avec toi si il y a une panne tout l(appareil et inutilisable!)

il y a des modèles avec ponceuse et sans , mais je crois qu'elles on toutes des prises ou l'on peut fixer les justes les embouts des ponceuses!

Romina,
je peux te dire qu'il y a une ponceuse aussi sur la machine que je propose. La ponceuse tourne en 25000 T/min.
Lolo,
pour tes questions je n'ai pas encore toutes les réponses mais je peux te dire que la garantie est de 1 an et qu'il y a un aspirateur de poussières.
Le délai de livraison est de 15 à 20 jours pour la première livraison après j'en aurai plus en stock et là ce sera maximum 8 jours sauf en cas de paiement par chèque.
Pour ma part, je compte m'en prendre une comme deuxième machine car effectivement si un appareil tombe en panne on se retrouve sans rien mais je trouve l'alternative très bonne car vu le prix proposé vous avez une lampe uv, une ponceuse et un aspirateur sous la main. De plus, pour le domicile vous ne devez pas transporter plusieurs machines mais une seule.
Pour les bols manucure, je compte les utiliser pour faire les mélanges gel + paillette directement à la demande de la cliente.
Si vous avez d'autres suggestions ou questions n'hésitez pas, je me renseignerai et vous répondrai avec plaisir.

Marie

Retour