Pataugas : j'hésite entre deux

quelles Pataugas préférez-vous?

• Total de votants
    45

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles! peut-être pourriez-vous m'aider à choisir mes chaussures lol

j'hésite entre deux Pataugas : les Belize et les Butterfly

lesquelles préférez-vous?

merci de votre avis :yeah2:

j'arrive pas à mettre les photos : un message me dit que je dois confirmer mon inscription!!! :twitcy:

je vais essayer de les mettre en dessous

Re : Pataugas : j'hésite entre deux

1ère photo : Belize

2ème photo : BUtterfly

Pièces jointes

• Beliz.jpg
    Beliz.jpg
    5.2 KB · Affichages: 132
  • Butterfly.jpg
    Butterfly.jpg
    13.2 KB · Affichages: 141

Moi je dirai Béliz ..mais perso j'aime aucune c'est pas mon style de chaussure lol

moi aussi Beliz mais les deux sont bien Bourriquette

Moi je dirai Béliz ..mais perso j'aime aucune c'est pas mon style de chaussure lol

moi aussi Beliz mais les deux sont bien Bourriquette

merci de votre avis les filles!
pour moi, toutes les chaussures peuvent être de mon style, même si je suis plus souvent talons hauts que baskets....
mais mes kickers (que j'adorais) ont rendu l'âme ce week-end après quelques années de bons et loyaux services :arnaud_w: (la semelle s'est décollée)

pas d'avis les filles? ou les garçons d'ailleurs :wiggle:

s vous n'aimez pas du tout, vous pouvez me le dire aussi lol :37-ninja:

pas d'avis les filles? ou les garçons d'ailleurs :wiggle:

s vous n'aimez pas du tout, vous pouvez me le dire aussi lol :37-ninja:

puisque tu le permet alors je repond, j'aime pas du tout ce style de chaussure , reprend toi une paire de kikers non?

bon meme si je suis plus fan des kickers et que j'ai aussi des pataugas(tu vois on est faites pour se comprendre ma tite bourrique) j'ai oté les beliz!
les autres je trouve étrange, ce n'est pas bien lié, j'ai l'impression que en gros j'aime moins quoi!!

bisous ma bourrique!
mais pourquoi tu ne reprend pas des kick carrément ca a une durée de vie incroyable

j'ai voté butterfly car je les trouve plus originales. j'aime bien les choses qui sortent de l'ordinaire... voilaaaaaaaa

J'ai voté !!! Je trouve les butterfly super chouette !

puisque tu le permet alors je repond, j'aime pas du tout ce style de chaussure , reprend toi une paire de kikers non?

merci de ton avis Terracomtesse! non justement j'avais envie de changer un peu de style par rapport aux Kickers

bon meme si je suis plus fan des kickers et que j'ai aussi des pataugas(tu vois on est faites pour se comprendre ma tite bourrique) j'ai oté les beliz!
les autres je trouve étrange, ce n'est pas bien lié, j'ai l'impression que en gros j'aime moins quoi!!

bisous ma bourrique!
mais pourquoi tu ne reprend pas des kick carrément ca a une durée de vie incroyable

Merci ma Bibichounette d'amour!! je savais bien que toi et moi on était faites pour se comprendre :love1: lol
ben je suis un peu deg des semelles de mes kickers qui se sont décollées, comme ça, sans me prévenir.....:33-lol:
et envie de changer aussi
bisous ma Bibichounette

j'ai voté butterfly car je les trouve plus originales. j'aime bien les choses qui sortent de l'ordinaire... voilaaaaaaaa

merci Audrey pour ton avis! je suis un peu du même que toi lol
bisous

J'ai voté !!! Je trouve les butterfly super chouette !

Merci Isa de ton vote! moi aussi en fait je crois que je les préfère même si elles ne remportent qu'une minorité des sondages lol
en fait, je poste pour avoir un avis mais je pense que je sais déjà lesqelles je vais choisir lol :teehee:
bisous ma belle

moi g voté les 2° :)

Merci Lolita de ton vote, bisous poulette

je crois que je vais commander les secondes : elles son un peu plus basses et moins couvrantes que les 1ères et font moins "simples" baskets!
merci à toutes d'avoir pris le temps

voté !!!!!!!

je préfère les beliz, je trouve que tu peux plus facilement les associés avec tes vêtements. voili voiloù..... qu'est ce qu'on a comme problèmes !!!!!!:wink2:

je dirais les beliz, mais ce n est absolument pas mon style de chaussures

voté !!!!!!!

je préfère les beliz, je trouve que tu peux plus facilement les associés avec tes vêtements. voili voiloù..... qu'est ce qu'on a comme problèmes !!!!!!:wink2:

merci ma pitchounnette!! oui, c'est quand même génial d'avoir ce genre de souci :sing:

je dirais les beliz, mais ce n est absolument pas mon style de chaussures

Merci Petitbout de ton avis :kiss1:
dis-moi, quel est ton style? tu n'aimes pas les baskets ou juste ce genre?
j'en pose des questions moi alors !!

bon ben c'est que j'hésite encore avec tout ça moi!! pfffff

ps Petitbout : la petite puce en photo est super adorable, mignonnne comme tout!

c est trop plat pour moi, je mesure 1,58 pour 48 kgs si je mets ce genre de chaussures, top mode trés certainement, les gens vont me donnés un piéce, ou un billet, je suis plutot découpé escarpins et bloc, en ce moment c est la grande mode, c est mignon mais pas pour moi,

moi je ne suis pas fan non plus de ce type de chaussures je ne mets que des bottes a talons hauts (je mesure 1.51 et demi svp !) ou sinon des petites baskets noir tres simples

mais je prefere quand même les beliz

bisous ma belle

Retour