Blue lagoon ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Sur ma main gauche, déco en peinture "bleu outremer " :flower2:

Pièces jointes

• pose sur moi mai 2009 001.jpg
    pose sur moi mai 2009 001.jpg
    45.7 KB · Affichages: 71
  • pose sur moi mai 2009 015.jpg
    pose sur moi mai 2009 015.jpg
    65.5 KB · Affichages: 76
  • pose sur moi mai 2009 012.jpg
    pose sur moi mai 2009 012.jpg
    63.5 KB · Affichages: 63
  • pose sur moi mai 2009 022.jpg
    pose sur moi mai 2009 022.jpg
    78.8 KB · Affichages: 85
  • pose sur moi mai 2009 019.jpg
    pose sur moi mai 2009 019.jpg
    55.7 KB · Affichages: 71
  • pose sur moi mai 2009 018.jpg
    pose sur moi mai 2009 018.jpg
    61 KB · Affichages: 55
  • pose sur moi mai 2009 008.jpg
    pose sur moi mai 2009 008.jpg
    62 KB · Affichages: 73
Re : Blue lagoon ...

Perso, j'aime moins celle-ci mais c'est seulement une question de goût car elle est superbe tout autant que les autres lol

c'est la forme que j'ai adoptée depuis un bon moment maintenant, et je ne m'en passe plus ! lol !

merci à toi !

bises !

bleu lagoon, on va dire particuliére, mais un travail de folie, j aime virginie, j aime beaucoup, c est bizarre les filles du forum qui travaillent super bien, elles habitent toutes trop loin, quel dommage pour mes petites mains,

moi aussi j'accroche moins que sur tes poses habituelles même si c'est superbement réalisé!

bleu lagoon, on va dire particuliére, mais un travail de folie, j aime virginie, j aime beaucoup, c est bizarre les filles du forum qui travaillent super bien, elles habitent toutes trop loin, quel dommage pour mes petites mains,

ben déménage titbout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

katnails, démenagée, meme pas en réve, meme si on m offre un autre domicile, non jamais je ne reviendrais sur le continent, sauf de passage, bisous

katnails, démenagée, meme pas en réve, meme si on m offre un autre domicile, non jamais je ne reviendrais sur le continent, sauf de passage, bisous

Comme je te comprend... ça doit être super beau la Corse !

joli pose mais je ne suis pas fan du tous puis comment fait tu avec une telle longeur moi je serai vraiment empoter avec mes ongles aussi long

moi qui pensais qu'elle plairait plus que l'autre , lol !!!

effectivement je ne me suis pas foulée, vu que je dois tout enlever pour les travaux je n'avais pas envie d'y passer trop de temps !

merci pour votre franchise les filles, c'est franchement appréciable !

gros kisses !

joli pose mais je ne suis pas fan du tous puis comment fait tu avec une telle longeur moi je serai vraiment empoter avec mes ongles aussi long

simplement question d'habitude et de gestuelle... je suis loin d'etre handicapée ( sauf quand je les enleve ! ) !

La forme me plaît pas du tout, je trouve ça très spatule....
en revanche le dessin j'aime bcp. Bravo.

Bizzzzzzzzzzzz......

La forme me plaît pas du tout, je trouve ça très spatule....
en revanche le dessin j'aime bcp. Bravo.

Bizzzzzzzzzzzz......

spatule ?????? moi j'appelle comme ça les ongles plats... :hmmm: et j'ai horreur de ça ! :mad:

bbrrrrrrrrr... je pensais pas qu'on pourrait les comparer à des spatules ( bombé là et bien là ! ) , je trouve le biseau plus original et allongeant, mais là tu me fais peur ...:(:(:feuprout:

Moi j'aime, j'adoooore même! comme tout ce que tu fais, je suis une grande fan ifloreane!!!:thumbup:
tu as un réel don quelle chance!
Bisous:)

Retour