Blue lagoon ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début
Re : Blue lagoon ...

spatule ?????? moi j'appelle comme ça les ongles plats... :hmmm: et j'ai horreur de ça ! :mad:

bbrrrrrrrrr... je pensais pas qu'on pourrait les comparer à des spatules ( bombé là et bien là ! ) , je trouve le biseau plus original et allongeant, mais là tu me fais peur ...:(:(:feuprout:

Ce n'était pas mon intention de te faire peur.....Mais j'adhére pas avec cette forme.... Et si je me retrouve avec ces ongles là, je t'assure qu'on m'appelera spatule on tout qu'à mon homme le pense.... Mais chacun son style et ses goût et je respecte cela....
Continu ton style tu le fais très bien:1-smile:
Bisous

Re : Blue lagoon ...

Ce n'était pas mon intention de te faire peur.....Mais j'adhére pas avec cette forme.... Et si je me retrouve avec ces ongles là, je t'assure qu'on m'appelera spatule on tout qu'à mon homme le pense.... Mais chacun son style et ses goût et je respecte cela....
Continu ton style tu le fais très bien:1-smile:
Bisous

ne t'inquietes pas , ça ne me fait pas trop peur non plus car on je les porte depuis longtemps ainsi et en general les gens aiment bien ( en vrai ) mais meme quand ce n'est pas le cas je ne le prends pas mal, je sais que les formes particulieres ne plaisent pas forcement, mais c'est juste que pour moi les spatules representent les ongles hyper plats et en pattes de canard...donc vu que c'est ce contre quoi je bataille ça fait bizarre, hihi !:group:

moi perso j'ai horreur du carré, je trouve ça moche sur ongles longs, et vu que ma plaque ne permet pas le vrai stilet, ben je prefere de loin les effiler en biseau..:2-big-smile:

mais il est vrai que ça ne plait pas à tous, effectivement ça c'est perso ! :mdr:

je te remercie encore, bises !!

Retour