urgent

niniextension

Confirmée
cc les filles donc voila g un probleme je vien d'essayer ma 1er pose d'ongle sur moi meme mais cependant mon ongle parait tout blanc!!!!est ce que c les prodiot ou g mal proceder?ou est ce qu'il me faut specialement un mask?merci de me repondre o plus vite les filles jaimerait bien finir les autres lol

Pièces jointes

• SNC00287.jpg
    SNC00287.jpg
    5.8 KB · Affichages: 82
Re : urgent

cc les filles donc voila g un probleme je vien d'essayer ma 1er pose d'ongle sur moi meme mais cependant mon ongle parait tout blanc!!!!est ce que c les prodiot ou g mal proceder?ou est ce qu'il me faut specialement un mask?merci de me repondre o plus vite les filles jaimerait bien finir les autres lol
on ne voit pas bien mais cela peut venir du limage de la capsule ou des produits, tu utilises quoi?

ba pas beaucoup a limer car la capsule n'est pa tres loin de mes cuticule vu que je n'ai pa beaucoup d'ongle.pourtant mon gel monophase et un pe roser!!

ba c du peggy sage pour gel monophase et LM pour la french dc jpense pa ke ca vienne des produit pe etre la capsules trop pret des cuticule?car je n'ai pa d'ongle dc je l'ai assez raprocher!!

ba pas beaucoup a limer car la capsule n'est pa tres loin de mes cuticule vu que je n'ai pa beaucoup d'ongle.pourtant mon gel monophase et un pe roser!!
tu aurais du raccourcir l'encoche de ta capsule, pour que la capsule soit sur moins de la moitié de l'ongle et il faut bien limer!
c'est quel gel?

bon daccord je vais essayer ts de suite et jte tien au courante merci de prendre de ton temp pour me repondre

dc voila je vient de faire mon pouse il fait moin blanc car mon ongle etait un pe plus grand dc j'ai pu reculer le tip.qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• SNC00294.jpg
    SNC00294.jpg
    5.9 KB · Affichages: 38
  • SNC00293.jpg
    SNC00293.jpg
    6.4 KB · Affichages: 40
  • SNC00291.jpg
    SNC00291.jpg
    8.1 KB · Affichages: 49

on voit encore le tips, quand tu limes la démarcation, tu ne dois plus voir la limite entre ton ongle et la capsule!

le mask n'est pas là pour cacher la démarcation!
pour la french, ça me parait pas mal mais ton gel french n'est pas très blanc!

Retour