prob pour le bombé

xxdavinaxx

Toute nouvelle
Bonjour,
Lorsque j effectue une pose en gel je n arrive jamais a avoir un joli bombage suite au fait que mon gel coule pourtant j utilise celui de chez IBD qui est normalement de bonne klite.
de plus, sa coule sur les cuticules... donc j ai tres souvent des decollements :$
avez-vs des conseils ? marque de gel?

j attends vs reponses :1-smile:

Re : prob pour le bobage

Bonjour,
Lorsque j effectue une pose en gel je n arrive jamais a avoir un joli bombage suite au fait que mon gel coule pourtant j utilise celui de chez IBD qui est normalement de bonne klite.
de plus, sa coule sur les cuticules... donc j ai tres souvent des decollements :$
avez-vs des conseils ? marque de gel?

j attends vs reponses :1-smile:
IBD est très bien, c'est celui que j'utilise!
moi il ne coule pas dans les cuticules, il n'est pas super épais mais tiens bien en place!
il te faudrait peut etre un gel très épais!

Ton site est en maintenance...Domage. Moi aussi j'utilise IBD et il ne coule pas mais il faut quand même aller relativement vite si tu fais la main entière avant de catalyser... Faut pas trainer! Sinon, tu peux faire doigt à doigt...

Tu poses bien une boule de gel là où tu veux placer ton bombé et tu l'étire sur le reste de l'ongle?

OK un grand merci

Je vais essayer comme ca...il est preferable d utiliser un dotting ou pincau pour la constuctioN??

moi je fais au pinceau mais certaines préfèrent au dotting, vois ce qui te convient le mieux!

Retour