pose sur ongles rongés

LAETITIA 71

Membre Populaire
l'angoisse ce genre de pose!!je crains d'avoir fait trop long
et sur certain on voit le bord libre, ou plutot l'ongle du dessous lol
pas assez de bombé en plus!!!
il me manque de l'entrainement!!! ou des petites astuces!!!:at war with emo:

Pièces jointes

• 005.JPG
    005.JPG
    68.7 KB · Affichages: 87
  • 008.JPG
    008.JPG
    37.4 KB · Affichages: 133
  • 009.JPG
    009.JPG
    43.5 KB · Affichages: 131
  • 010.JPG
    010.JPG
    24.5 KB · Affichages: 116
Re : pose sur ongles rongés

hé bien écoutes
vu l'état des ongles de départ
je trouve que tu t'en es bien sortie
juste attention à bien limer
les parrallèles car il a quelques petits accrocs
sinon la déco est très sympa
bisous séverine

tu l'as faite ne resine ou gel ? en tous les cas c'est superbe.. dommage pour le manque de bombé en effet, car le resultat est top

c'est une très jolie pose, très propre, manque peut être un bombé un peu plus prononcé!

Je trouve ce travail super, surtout quand on voit les ongles avant la pose!
Mais effectivement je les trouve plats, manque de la matiere et de bombé...
Sinon super!!!!!
BRAVO

j'ai fait cette pose en resine et c'est ça le pb
soit je dose pour que ce soit épais et là , c'est difficile de faire une belle forme, alors je ponce, je lime, lime...........
ou alors je dose liquide , je pose ma boule en plein milieu et j'étire vers le haut et les cotés, je remet une boule au milieu et j'etire vers le bas et je borde.......et la plupart du temps, le bombé est très léger
mais merci, je pensais pas avoir des avis positifs......j'ai mis des paillettes bleu très clair car la french blanche sur d'aussi petits ongles c'est très visible et ce doit etre parfait.......;;donc je me suis défilée!!! vivement la formation avec polina!!

tu verras polina t apprendra a faire des bombé facilement
ca technique est tres bien
mon seul pobleme c est que je mets en moyenne 3h pour une pose

ton resultat est mimi et oui les ongle ronger ne sont pas facile
Mais sinon les filles ont tout dit

ALors une pose résine se fait en 3 boules
une boule french
une 2eme boule au niveau du point de stress er tu étire vers l'avant
et une 3eme boule vers les cuticules et tu étire vers l'avant

Voilou

merci iria!!!!mais dis moi et le mask??? combien de boule et comment pour éviter d'avoir à limer la forme avant de mettre le clear?

Elle est super ta pose. Et je suis sûre qu'elle tiendra même avec cette longueur car la résine tient étonamment bien sur ongles rongés je trouve.
Pour le coup du bord libre qui se voit en transparence, ça arrive quand les ongles sont très fins et la poudre pas assez couvrante donc il faut prendre un ton plus foncé, et là ça passe (Entity warm pink au lieu de Entity cool pink)

Coucou !:wink:

Moi je trouve que ta pose est très jolie !
j'adore la couleur des paillettes, tu peux me dire ou tu les as acheté?

Bisous

a une fille du forum!!!! je me rappelle plus qui..........mais c'est vrai qu'elles sont extra...et en fonction de l'éclairage, elles n'ont pas la même couleur......là, elles font bleuté très clair à l'ombre elles font turquoise presque verte......

merci iria!!!!mais dis moi et le mask??? combien de boule et comment pour éviter d'avoir à limer la forme avant de mettre le clear?

C'est pareil ca marche en 3 boules
Normalement si on a un pinceau style numéro 10 ta pas besoin de plein de boule dont 3 suffises mais si besoin tu peut remettre.
Si ta un petit pinceau tu n'arrivera pas a faire de grosse boule donc de 3 tu en aura pas assez normalement

Tout depend de comment tu travaille aussi

En faite faut faire une 1er boule qui sera ton mask et que met pour faire ton prolongement tu fait le sourire et tu dégrade au niveau des cuticules
Puis 2eme boule pour la french
et une 3eme du clear pour près des cuticules.

Mais après il y a un pas à pas de poly ici pour montrais comment faire avec les explications

merci iria d'avoir pris le temps de me transmettre ton savoir, c'est très gentil

Retour