Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Au fait Lita, je voulais te demander, ta petite robe africaine verte que t'avais acheté, tu l'avais eu a combien ( avec les fdp) stp?
heu je crois ken tout sa me faisais un truc comme 40euros ( a coz des frais de merde) la robe été a 22dollars il me semble

Mon silk top va bien merci, pas de souci avec. A part qu'il reste rosé, ce qui m'embête un peu. mais bon ça va.

C'était peut être elle,elle avait une tête de sénégalaise ou de malienne, g pas regardé son nprénom. Un peu claire effectivement. Elle avait un maquillage du tonnerre; le teint, les yeux, la bouche, tout était tip top. je lui ai demandé si tout son maquillage venait de MAC elle m'a dit oui.
Le cours de maquillage,c gratuit? elle t'a conseillé quoi comme teinte?
oué sa doit etre elle c son portrait tout craché!
GRATUI??? mdrrrr c'étaut 70euros!!!!!
elle m'avais mis 45 enfaite ( jpensé 43 ms nn c t 45)

ta des photos de la lace pour voir
nn jlé pa encore prise en photo jlé posterais dès que sa sera fait.

jme suis commander une silk couleur 4/30 en attendant de la vendre lol ( nn je ne suis pas folle ni riche dailleur lol!)

nn jlé pa encore prise en photo jlé posterais dès que sa sera fait.

jme suis commander une silk couleur 4/30 en attendant de la vendre lol ( nn je ne suis pas folle ni riche dailleur lol!)
t pas riche t pas riche!!!!!!!!!!! lol
non mais ta raison il faut se faire plaisir tu la vend combien si c pas indiscret c quoi les caracteristiques de la lace je crois que tu me l avais déja dit mais je me rapelle plus

heu je crois ken tout sa me faisais un truc comme 40euros ( a coz des frais de merde) la robe été a 22dollars il me semble

Ok, merci, c'était juste pour savoir.

oué sa doit etre elle c son portrait tout craché!
GRATUI??? mdrrrr c'étaut 70euros!!!!!
elle m'avais mis 45 enfaite ( jpensé 43 ms nn c t 45)

Ah oé, si toi tu met du 45, moi g peux pas mettre du 50, elle m'a bien embobiné la vendeuse.En même temps, choisir une teinte à la lumière articielle c pas evident non plus.
Bref, j'y retournerai.
Sinon 70 euro, le cours de maquillage, c pas donné dè!! j'espère que maintenant tu es une pro.loll

t pas riche t pas riche!!!!!!!!!!! lol
non mais ta raison il faut se faire plaisir tu la vend combien si c pas indiscret c quoi les caracteristiques de la lace je crois que tu me l avais déja dit mais je me rapelle plus
je c pa encore a combien

c une 20 pouces
deep wave
couleur : 2/3mixé ( mais sa donne plus du 2 quand meme) avec des mèches couleur 30
Silk top brown ( la couleur est superbe enplus)
triple knot ( le seum!)
bonnet marron
baby hair
bleached knot ( pas tres bien bleached msbonc du noir c pour ca)

je pense la vendre a quelque chose comme 250euros je ne sais pas encore je verrais, ou bien si une cliente de ma couz veut la meme ben jloré au prix de ma couz lol 300euros quoi! bref a voir

et je crois que c'est tout

fedo enfaite tu vends une kinky? pcq ya une meuf du forum qui en cherche une.

cherche une lace kinky pour un mariage dans deux samedi
kinky bouclé ou non

je c pa encore a combien

c une 20 pouces
deep wave
couleur : 2/3mixé ( mais sa donne plus du 2 quand meme) avec des mèches couleur 30
Silk top brown ( la couleur est superbe enplus)
triple knot ( le seum!)
bonnet marron
baby hair
bleached knot ( pas tres bien bleached msbonc du noir c pour ca)

je pense la vendre a quelque chose comme 250euros je ne sais pas encore je verrais, ou bien si une cliente de ma couz veut la meme ben jloré au prix de ma couz lol 300euros quoi! bref a voir

et je crois que c'est tout
des que tu peut mes les photos comme ça si elle me plait je vais peut etre te la prendre

Ok, merci, c'était juste pour savoir.

Ah oé, si toi tu met du 45, moi g peux pas mettre du 50, elle m'a bien embobiné la vendeuse.En même temps, choisir une teinte à la lumière articielle c pas evident non plus.
Bref, j'y retournerai.
Sinon 70 euro, le cours de maquillage, c pas donné dè!! j'espère que maintenant tu es une pro.loll
mm pa enfaite lol, jpensé avoir appris a me maquillé les yeux ms enfaite nn lol, sa fé mon 3eme cours de mquillage ya rien a faire! jdois pa etre faite pr ca :arghh:

Bsr Charlicie....est ce que tu as déja porté du lace coarse de chez Holly ? eske les noeuds non blanchis t'ont posé des pb ?

Retour