***** Turquoise japonisant *****

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début

ozvane78

Super experte
Technique : intégrale sur chablons

Matériel utilisé : ENTITY warm pink et white - Finition Liquid Buff OPI et Super Shiney de CREATIVE

Description nail art : peinture acrylique et gel saremco bleu turquoise

Ma cliente a un mariage japonais le week-end prochain et sa robe est turquoise !!

Je me suis laissée surprendre par le temps de séchage de la résine car il a fait chaud hier....donc certains ongles pinché trop tard !!

Je suis moyennement satisfaite mais ma cliente était, elle, ravie !!

Pièces jointes

• 2009:05 EVELYNE 1.jpg
    2009:05 EVELYNE 1.jpg
    58.2 KB · Affichages: 291
Re : ***** Turquoise japonisant *****

He bien chère Françoise qu'elle progression en résine!!!! Bravo, j'aime beaucoup.
Tu n'as pas de problème de tenue avec déco gel sur résine? comment-y prends-tu?
Bises

Très jolie Françoise

je trouve la pause tres jolie!!!
biz

Merci

He bien chère Françoise qu'elle progression en résine!!!! Bravo, j'aime beaucoup.
Tu n'as pas de problème de tenue avec déco gel sur résine? comment-y prends-tu?
Bises

Hello Sybi !! et oui....en forgeant on devient forgeron ... enfin, je m'y efforce !!
Non, je n'ai pas de pb de tenue... en fait dans ce cas j'ai juste quelques points en gel après la mise en forme de ma pose résine, puis liquide buff d'OPI (résine liquide...super en finition des poses résine) et "super shiney" pour + de brillance !!

Tu as des pb toi ? de quel genre ?
bizzz

trés jolie et propre bravo

Merci

Hello Sybi !! et oui....en forgeant on devient forgeron ... enfin, je m'y efforce !!
Non, je n'ai pas de pb de tenue... en fait dans ce cas j'ai juste quelques points en gel après la mise en forme de ma pose résine, puis liquide buff d'OPI (résine liquide...super en finition des poses résine) et "super shiney" pour + de brillance !!

Tu as des pb toi ? de quel genre ?
bizzz

He bien j'a voulu faire des décos en gel sur résine ou tout simplement recouvrir a résine d'un gel de couleur.....ça ne tient pas....
et toi c'est ton premier essai?

He bien j'a voulu faire des décos en gel sur résine ou tout simplement recouvrir a résine d'un gel de couleur.....ça ne tient pas....
et toi c'est ton premier essai?

J'ai déjà fait des petites décos mais pas de couleur totale sur l'ongle !!
tu as testé avec les couleurs saremco je suppose !! tu as mis quoi en finition ??

oui c'est avec saremco comme tu sais. En finition: le sealant james.

Par contre si j'applique ce sealant, que je catalyse puis gel de couleur puis sealant, ça tient mais bonjour l'épaisseur.....

oui c'est avec saremco comme tu sais. En finition: le sealant james.

Par contre si j'applique ce sealant, que je catalyse puis gel de couleur puis sealant, ça tient mais bonjour l'épaisseur.....

mouais :hmmm: ceci dit, en y repensant, j'ai eu un pb de tenu de mon gel couleur mais sur une construction gel d'une autre marque !! donc ??? ça tient en accroche sur une base saremco !!

Retour