Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il m'a di ke j'étais pas "gentil" parce ke lui me faisait "une" compliment et que moi je disais des choses "méchants" et "probatoires" (????)

encore un truc ki ma vénèr !!!! je compren mm pas les blédard ki utilisent des grands mots dt ils connaissent mm pas la significtaion
en tt cas! il y refléchira a 3 fois avant de draguer lui jcrois mdr:h a w k:

fedo enfaite tu vends une kinky? pcq ya une meuf du forum qui en cherche une.

cherche une lace kinky pour un mariage dans deux samedi
kinky bouclé ou non

j'en ai une a vendre, on peut se parler en MP si tu veux.

mm pa enfaite lol, jpensé avoir appris a me maquillé les yeux ms enfaite nn lol, sa fé mon 3eme cours de mquillage ya rien a faire! jdois pa etre faite pr ca :arghh:

c les 3 cours a 70 euros ou a chaque seance??
est ce vraiment necessaire? si tu vois que ça donne rien, lache l'affaire.y a peut être des forumeuses qui seraient ravies de te donner des cours gratis.

jregarde sur internet et sa corespond pas du tous ace ke je veux

j'en ai une a vendre, on peut se parler en MP si tu veux.

c les 3 cours a 70 euros ou a chaque seance??
est ce vraiment necessaire? si tu vois que ça donne rien, lache l'affaire.y a peut être des forumeuses qui seraient ravies de te donner des cours gratis.
cc une seance a 20euros chez "gloss up" ( la meuf ma détruit!!! a base de fond de teint pr blanche, rouge a levre rouge vif el ma tué!!)

séance a 22euros chez séphora : la meuf cava el ma pa trop mal maquillé ms le truc s kel ma just makillé!! dc o final moi g appris que dal!

séance 70euros chez mac : c t mieu yavé de la pratique au moins etc ms bon enfaite g pa retenu grand chose, jarriv pa a refaire a la maison :8-confused:

ben enfaite jpensé ke les otre été nul! donc jme sui di jvé allé chez mac elle on lhabitude des black etc ms bon ...

Ms sayé la jarrete...jvé mentrainé ac les vidéos de youtube koi pcq g dépensé trop pr rien!

et c kler si ya moyen ke prend rdv ac miss mama!!!!!:wavetowel2:

franchement je suis dégoutée de la nature humaine, l'homme en particulier
j'ai envie de flinguer certaines personnes
je trouve pas ce que je veux donc ça me soule

sinon mon régime, -2 seulement et maintenant ke je suis vénère, je risque plus de perdre

enfin bref, un jour de merde et la semaine s'annonce pareille

mais nonn, t'as déja dit ça une fois et en fait la semaine s'ets bien déroulé, un mauvais coup de blues qui va passer.

rien de vraiment spécial mais je suis soulée

et je suis aussi soulée de ces vieux rapaces dégueulasses qui pensent que je suis en galère et qui comprennent pas quand on leur dit non

aujourd'hui, j'ai eu le droit à un "t'as de la chance, j'aimerais bien être ta femme" de la part d'un blédard
je vous laisse imaginer ma réaction

je te comprend, j'y ai eu droit aujourd'hui ausi dans le metro.
Moi aussi je suis vénère contre les mecs donc faut pas me chercher.
Un gars du bled je pense qui s'approche de moi et qui me dit, excusez moi svp, bonsoir, ça va? vous êtes d'ou, senegalaise?? comme si!!!!!!:Dancing_confused:

Je lui ai dit, pourquoi vous demandez ça? y a un problème? qu'est ce qu'il y a? je peux faire faire quoi pour vous avec ma mine des mauvais jours.
Et là il me dit en rigolant, ne vous enervez pas, je l'ai coupé en disant, j'ai pas le temps de discuter et j'ai tracé.
m'enerve tellement ces gars!! surtout qu'en plus, c jamais les plus beaux qui viennent te draguer! lollll

jregarde sur internet et sa corespond pas du tous ace ke je veux
c koi que tu regarde sur internet et qui correspond pa a ce que t uveux?

de tte maniere si ce que tu veuxc'est cette lace en particulier te prend pas la tete! tu lenvoi a ton vendeur et tu lui dis tuveu sa point barre et il te le fera

cc une seance a 20euros chez "gloss up" ( la meuf ma détruit!!! a base de fond de teint pr blanche, rouge a levre rouge vif el ma tué!!)

séance a 22euros chez séphora : la meuf cava el ma pa trop mal maquillé ms le truc s kel ma just makillé!! dc o final moi g appris que dal!

séance 70euros chez mac : c t mieu yavé de la pratique au moins etc ms bon enfaite g pa retenu grand chose, jarriv pa a refaire a la maison :8-confused:

ben enfaite jpensé ke les otre été nul! donc jme sui di jvé allé chez mac elle on lhabitude des black etc ms bon ...

Ms sayé la jarrete...jvé mentrainé ac les vidéos de youtube koi pcq g dépensé trop pr rien!

et c kler si ya moyen ke prend rdv ac miss mama!!!!!:wavetowel2:

oé au moins avec les videos de youtube, tu peux faire retour. si t'as loupé un truc lolllll

kikou les filles je viens de defaire mes tresses comme j utilise megatek , je voudrais savoir si il n y a pas de pb a utiliser de l huile de coco et du karite( je peux vraiment pas m en passer)
c est proteine ou pas?
merci les filles

kikou les filles je viens de defaire mes tresses comme j utilise megatek , je voudrais savoir si il n y a pas de pb a utiliser de l huile de coco et du karite( je peux vraiment pas m en passer)
c est proteine ou pas?
merci les filles
cc, non c pas protéiné, tu peux en utiliser sans souci.

oé au moins avec les videos de youtube, tu peux faire retour. si t'as loupé un truc lolllll
c kler!!! mm si jcompren la moitié de skel raconte! ( pcqel aime trop raconté leur vie :43-clapping:) c tjs plus économik ! lol

mais nonn, t'as déja dit ça une fois et en fait la semaine s'ets bien déroulé, un mauvais coup de blues qui va passer.

je te comprend, j'y ai eu droit aujourd'hui ausi dans le metro.
Moi aussi je suis vénère contre les mecs donc faut pas me chercher.
Un gars du bled je pense qui s'approche de moi et qui me dit, excusez moi svp, bonsoir, ça va? vous êtes d'ou, senegalaise?? comme si!!!!!!:Dancing_confused:

Je lui ai dit, pourquoi vous demandez ça? y a un problème? qu'est ce qu'il y a? je peux faire faire quoi pour vous avec ma mine des mauvais jours.
Et là il me dit en rigolant, ne vous enervez pas, je l'ai coupé en disant, j'ai pas le temps de discuter et j'ai tracé.
m'enerve tellement ces gars!! surtout qu'en plus, c jamais les plus beaux qui viennent te draguer! lollll

c clair !!! c jamais les plus beaux
sans doute parce que les plus beaux sont kasés et fidel !!! ha ha ha ! la bonne blague, un mec fidèle ???!!!!!

sans doute parce que les plus beaux sont kasés et fidel !!! ha ha ha ! la bonne blague, un mec fidèle ???!!!!!

un jour j'ai eu le droit à un "pk tu fais tes fières, je suis sur que tu me trouves beau !!!"

j'ai failli m'étrangler ce jour là, j'ai regardé autour de moi partout, je sais pas , pr etre sure que j'avais bien entendu ce kil venait de me dire

je me suis mise à débiter des trucs du genre "t'as cru que j'étais en galère ou quoi, meme si t'étais le dernier homme ...."

après le mec m'a dit "toi non plus t'es pas belle de toute façon !!!"

un jour j'ai eu le droit à un "pk tu fais tes fières, je suis sur que tu me trouves beau !!!"

j'ai failli m'étrangler ce jour là, j'ai regardé autour de moi partout, je sais pas , pr etre sure que j'avais bien entendu ce kil venait de me dire

je me suis mise à débiter des trucs du genre "t'as cru que j'étais en galère ou quoi, meme si t'étais le dernier homme ...."

mdrrr les rageu!!!!!!!!:showoff:
keske tu vien me parlé si chui pa belle connard!:2-big-smile::29-sunglasses-tongu

c kler!!! mm si jcompren la moitié de skel raconte! ( pcqel aime trop raconté leur vie :43-clapping:) c tjs plus économik ! lol
c clair, elles parlent trop!! mdrr.

ha ha ha ha ha, la bonne blague, c parce qu'il avait la honte oui!!!
Si t'es pas belle, pk il vient te draguer??

merci fedo! bonne soiree
tchuss

Hello les filles, vous allez bien?
je suis crévée.loll. Cet aprem je suis passée vite fait a Newlook, j'ai vu Miss Mama, un très joli bout de fille, mimi comme tout. Apparemment Feuz aussi était là mais je l'ai cherché dans le magasin et pas vu, du coup je suis repartie.
Voir Miss Mama trop bien make'upée m'a donné envie d'aller vite fait chez MAC me faire conseiller sur les teintes. la fille m'a maquillé avec du fond de teint crème Studio tech teinte NC50, sur le coup g trouvé ça bien, mais en fait en regardant bien, c vraiment sombre encore.Et je trouve pas que ça fait le même effet que le fond de teint de Miss mama (g trop kiffé ton maquillage ma chère :-, c quoi ce t'as mis déja??)))
Heureusement que j'ai pas acheté, elle m'a tout noté sur une feuille.
Il falloir que j'y retourne avec une pro, parce que toute seule, je m'y perd vraiment.
merci pout tn ptit compliment! c cool! mais kan tu dis bout de fille g pas 20 ans dééééh!! lol

Retour