***ongles tres abimés***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : ***ongles tres abimés***

coucou toi j ai des pouces identique dans ma galerie alors je te dis chapeau poulette car c est pas de la tarte beau travail +1 bisous

merci
mais du coup je me demande si elle a vraiement une maladie et si j ai contaminer mon materiel

oui oui je pense que c est une maladie(qui n es pas contagieuse) et pas une mycose mais tu stérilises ton matos apres non? donc pas de souci

oui je sterelise mais pas le pinceau on peux pas et les pots de resine aussi c est pas possible

oh lala et beh chapeau !!!
c'est du super bon travail, au vu des ongles qu'elle avait dis donc !

oui je sterelise mais pas le pinceau on peux pas et les pots de resine aussi c est pas possible
vu ces ongles c est plus une maladie dit Génétique (depuis naissance) un champignon c est plus rouge et FLIPPANT quant tu le vois bisous

bon alors je lui conseil d aller voir un medecin
mais je continue avec mon matos?

C'est du super bon boulot vu l'état de ses ongles mais à ta place, je l'envois chez le doc et je met mon matos de côté en attendant d'avoir les résuktats car, les pouces surtout me parraissent vachement louche et les autres doigts ne sont pas net non plus.

tiens nous au courant.

merci
j ai deja racheté un pinceau dans le doute
mais apparament ca doit pas etre une maladie c est qu elle les a mal traité c est ongles par ce que je lui avais posé pas mal de question avant
mais elle vas aller voir le doc

merci
j ai deja racheté un pinceau dans le doute
mais apparament ca doit pas etre une maladie c est qu elle les a mal traité c est ongles par ce que je lui avais posé pas mal de question avant
mais elle vas aller voir le doc

oui tu as raison, vaut mieux qu'elle consulte qd meme, c'est plus prudent.

tu nous racontera.

C'est une bonne décision de mettre ton matériel de côté mais maintenant qu'elle a des faux ongles, ça ne donne strictement rien d'aller chez le médecin, il n'y verra rien.

Il faut tout retirer et expédier ta cliente directement chez un dermatologue. D'ailleurs voici un ti truc: Si tu soupçonne une mycose, demande à tes clientes de te montrer leurs pieds. Il est très rare qu'une personne fasse une mycose aux mains seulement. Normalement, les mycoses commencent par les gros orteils. Si tu vois que les ongles d'orteils sont abimés autant que les mains, elle ne pourra pas dire que c'est parce qu'elle les ronge tout de même! hihi!

Je suis désolée d'avoir été si radicale, j'aurais dû voir que tu n'étais pas professionnelle et que tu pratiquais uniquement par loisir. Quoi qu'il en soit, tu nous diras de quoi il retourne stp.

et bien mis braveaus parse que avec des ongle comme sa lol !!!! en tous qua le resulta et magnifique ta clientedoi etretre compente lol bissssssss

C'est une bonne décision de mettre ton matériel de côté mais maintenant qu'elle a des faux ongles, ça ne donne strictement rien d'aller chez le médecin, il n'y verra rien.

Il faut tout retirer et expédier ta cliente directement chez un dermatologue. D'ailleurs voici un ti truc: Si tu soupçonne une mycose, demande à tes clientes de te montrer leurs pieds. Il est très rare qu'une personne fasse une mycose aux mains seulement. Normalement, les mycoses commencent par les gros orteils. Si tu vois que les ongles d'orteils sont abimés autant que les mains, elle ne pourra pas dire que c'est parce qu'elle les ronge tout de même! hihi!

Je suis désolée d'avoir été si radicale, j'aurais dû voir que tu n'étais pas professionnelle et que tu pratiquais uniquement par loisir. Quoi qu'il en soit, tu nous diras de quoi il retourne stp.

non elle n a pas de mycose ca c est sur je sais les reconnaitre et c est pieds sont impeccable elle me les a montré car justement elle me disais que ses pieds etaient tre beau...forcement elle les ronge pas

et meme si j aurais ete pro je n aurais pas su si elle avit une maladie autre qu une mycose car j ai eu une formation mais je ne suis pas medecin et je n ai pas les competence pour reconnaitre mais j essaie de faire attention

Retour