Nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath 68
  • Date de début Date de début

Nath 68

Nouveau Membre
voici ma nouvelle pose sur céline; french pailletée rose et déco toute simple car elle ne voulait pas que des paillettes et je ne voulais pas surcharger.
Pas mal de défauts encore, ....A vos commentaires

Biz

Pièces jointes

• communion Margaux 17 mai 09 011.jpg
    communion Margaux 17 mai 09 011.jpg
    55.1 KB · Affichages: 89
  • communion Margaux 17 mai 09 012.jpg
    communion Margaux 17 mai 09 012.jpg
    55.8 KB · Affichages: 91
Re : Nouvelle pose...

les photos sont flous en agrandissant. ton travail est propre mais j'ai l'impression que ton bord libre est un peu epais a cause des paillettes peut etre?
bravo et continue

Oui je pense qu'il est un peu épais, j'ai pourtant passé un coup de bloc mais j'y suis allée vraiment doucement de peur de tout faire sauter!!!

comment les appliques tu? perso je mets une fine couche de clear au niveau de ma french et je fait tomber les paillettes dessus, apres catalysation tu brosse legerement

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai mis le gel et ensuite avec un pinceau j'ai fait tomber les paillettes dessus, et après catalysation j'ai passé un coup de bloc blanc.

Séverine, j'ai regardé ta galerie, tes poses sont magnifiques.
Malheureusement pour moi aucun de mes modèles ne veut une longueur pareil!!
Tu travailles avec la résine?

Salut,
ta pose est propre et jolie.
Pour le côté technique je dirais qu'il y a des irrégularité dans les forme des ongles et le limage, ça manque de bombé et de finesse du bord libre et le sourire n'a pas l'aire net.
Mais commes les photos sont flous je trompe peut-être

Voilou continues comme ça ! :3-blink:

salut
y a des irrégularité dans les formes des ongles et pour le le limage, il n'y a pas assez de bombé les bords libre sont beaucoup trop épais et le sourire n'a pas régulier.
je ne trouve pas perso ta pose joli

salut
y a des irrégularité dans les formes des ongles et pour le le limage, il n'y a pas assez de bombé les bords libre sont beaucoup trop épais et le sourire n'a pas régulier.
je ne trouve pas perso ta pose joli

Malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde (et heureusement d'ailleurs!!). C'est vrai que mon bord libre est un petit peu épais dû aux paillettes, pour le reste...c'est une affaire de goût. Heureusement que le forum est là pour nous permettre de rectifier nos erreurs!
En tout cas mon amie était contente, surtout qu'elle a des doigts pas très droits et des ongles qui partent un peu dans tous les sens.

Retour