-20 kg pour mon opé ouille

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

pour la premiére fois je vais vous parler un peut d'un sujet intime , c'est vraiment pas dans mes habitudes mais bon , la j'ai besoin de soutien .

J'ai doubler mon poids d'avant grossesse pile poil , je me suis pris la claque il y a peut : 90kg pour 1,72m . Je n'ai vraiment pas l'impression de les faire , mon mari et amis non plus mais bon .......

Je suis allée voir un chiruregien esthetique a lille pour mon ventre et mes seins qui accepte de m'opérer a la condition que je perde 20kg !

Mon gros soucis et que je vais surement entrer en école pour mon cap et en stage , je ne peut pas me faire opérer pendant l'annnée scolaire d'autant que je n'ai pas de vacances . L'idéal aurait était que je fasse l'opé en aout mais la on est deja fin mai je ne sais pas si j'arriverais a perdre aussi vite et pourtant il le faut .

J'ouvre ce post pour vous faire part de mon régime et mes angoisse vue de l'intérieur , d'aujourd'hui a l'après opé , avec photo peut etre même .

Si je pouvais y arriver sa changerais ma vie .................

Re : -20 kg pour mon opé ouille

Mon régime phase 1 :

protéine en poudre + lait de soja toute les 3H sauf a midi et plus aucun féculent .

Pour ce qui est des aliments :

viande : boeuf , agneau , poulet , dinde .

poisson : colin , saumon , sole , truite .

légumes : ails , artichaud , bettrave , brocolis , épinard , navet , oignon , persil , poireau , poivron rouge , pottiron , carotte , tomate , concombre , aubergine , courgette , endive , poivron , radis , salade .

fruits : figue , prune , abricot , ananas , cerise , framboise , grenade , kiwi , mangue , citron , nectarine , pamplemousse , pomme , raisin .

laitage et corps gras : feta , beurre , mozzarella , huile d'olive ou de grain de lin .

Boisson : eau plate ou gazeuse , thé , jus de pruneau ou d'ananas .

Voila , je doit m'en tenir a cette liste , chaque jour je posterais mon menu

mon but est pas de critiquer ou de te juger........mais predre 20kg en mm pas deux mois je pense que c un peu fou

prends ton mal en patience
fait un regime equilibre et programme une op pour l'année prochaine

Ce ne sera pas facile mais....si tu es motivée, tu dois pouvoir y arriver !!

Je suis en train de perdre du poids et j'ai perdu 24kg en 4 mois en faisant le régime Dukan (diette protéinée) !

Ce qui me semble bizarre dans ton régime c'est que tu ai le droit de consommer des fruits... sucrés quand même ??

Mais, il me parait déjà bien contraignant alors.... il faut te garder ces plaisirs s'ils sont autorisés !!

Bon courage !!

Salut Post anonyme,

Je comprend ta souffrance, ton angoisse et ton désir de te faire opérer. Toutefois, il ne me semble pas raisonnable de vouloir perdre autant de poid si vite: en effet, je crains que tu ne finisses par développer des compulsions alimentaires...

Le chirurgien accepte de t'opérer avec 20 kg en moins mais il faudra ensuite maintenir et stabiliser ce poid: j'ai peur qu'un régime aussi rapide rende les choses plus difficiles...

Mais bien sur, je ne te dis pas ca pour te décourager et j'admire ta détermination!! Fais attention à toi!

c'est vrai que c'est très bien d'être aussi motivée mais il serait préférable de perdre tes 20kg sur l'année et de prévoir l'opération pour l'année prochaine, cela me semble plus raisonnable.
peu de régime te permettent de perdre autant en si peu de temps, peut être Dukan mais c'est très dur!

bravo orzane ! je suis très contente pour toi , quel courage !

pour ma part je veut cette opération cette année et le fait de maigrir vite va pouvoir augmenter la peau a enlever et donc les vergetures .

Et puis franchement , comment posser dans des salons de beauté qui propose tous des soins minceurs quand t'es une baleine ? Faut étre un minimum logique , les patrones prefererons prendre des filles mince !

ce dont j'ai besoin c'est de soutient , de raconter comment sa ce passe pour moi et puis le fait de partager avec d'autres filles du fofo sa va me forcer a continuer j'espére :arnaud_w:

ce régime ma déja permis de perdre 5kg en une semaine , jamais repris l'année derniére le plus dur c'est les trois premier jours par ce que c'est frustrant de ce mettre des limites , le plus dur pour moi étant de sauter le repas du soir avec mes bébés

Je ne pense pas qu'il y ait forcément un réel danger mais il faut que tu sois suivie
J'ai perdu 26 kilos en trois mois et ne les ai jamais repris car c'étaient des kilos vite pris donc non stockés,pour les perdre, je me suis alimentée correctement avec ce que tu cites, c'est difficile de tenir mais petit à petit ton corps et surtout ton cerveau s'habituent, il faut juste résister au début. Le mental est super important, il faut que tu sois prête et motivée, je pense que la motivation y est, à toi de voir si tu es prête!
Moi aussi c'était avant une opération mais pas de chirurgie esthétique.
L'opération risque de te faire maigrir encore donc attention de ne pas trop perdre. Demande l'avis d'un autre médecin...

ce régime ma déja permis de perdre 5kg en une semaine , jamais repris l'année derniére le plus dur c'est les trois premier jours par ce que c'est frustrant de ce mettre des limites , le plus dur pour moi étant de sauter le repas du soir avec mes bébés

NE PAS SAUTER DE REPAS!!!

bravo orzane ! je suis très contente pour toi , quel courage !

pour ma part je veut cette opération cette année et le fait de maigrir vite va pouvoir augmenter la peau a enlever et donc les vergetures .

Et puis franchement , comment posser dans des salons de beauté qui propose tous des soins minceurs quand t'es une baleine ? Faut étre un minimum logique , les patrones prefererons prendre des filles mince !

ce dont j'ai besoin c'est de soutient , de raconter comment sa ce passe pour moi et puis le fait de partager avec d'autres filles du fofo sa va me forcer a continuer j'espére :arnaud_w:

LE PHYSIQUE FAIT PAS TOUT ...............

Alors ....vas y....fonces !! mais attention à la surveillance médicale.... on ne parle plus de 5kg... donc si baisse de tension, grosse fatigue ou autre....direction le médecin !! lui aussi est là pour te soutenir !!

Et entre nous;.... le chirurgien a peut etre posé la barre haute pour que tu perde au moins 10 kg ??? tu ne penses pas ???

Ok il ne fait pas tout....mais de toute façon quand tu n'acceptes pas ton image, tu as du mal à savoir comment les autres l'acceptent !!

ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE C SUR FAUT RESTER SOINT MEME
PAS TOUJOURS EVIDENT

merci beaucoup pour ton message fly c'est trés encouragent pour moi , j'espére avoir ton courage

ok le phisyque fait pas tout krys mes je ne suis pas d'une nature "grosse" je pesais 45 kg avant et je ne me fait pas opérer pour les autres d'ailleur mon maris ne m'y pousse pas . Je souffre du dos , je suis gener H24 , ect ........ croit moi c'est necessaire de plus je fait 20kg de plus qu'un poid de "santé" donc la c'est necessaire

je viend d'avaller la protéine du matin , je confirme : c'est toujours aussi dégeux mdr d'ici trois jours je trouverais sa bon sa tombe ;)

merci beaucoup pour ton message fly c'est trés encouragent pour moi , j'espére avoir ton courage

ok le phisyque fait pas tout krys mes je ne suis pas d'une nature "grosse" je pesais 45 kg avant et je ne me fait pas opérer pour les autres d'ailleur mon maris ne m'y pousse pas . Je souffre du dos , je suis gener H24 , ect ........ croit moi c'est necessaire de plus je fait 20kg de plus qu'un poid de "santé" donc la c'est necessaire

je viend d'avaller la protéine du matin , je confirme : c'est toujours aussi dégeux mdr d'ici trois jours je trouverais sa bon sa tombe

JE TE SOUHAITE BON COURAGE TI ARRIVERA ;)

Au fait t'est encore au régime ozvane ?

Oui oui.... encore 14 kg !! je suis pas encore arrivée mais je tiens le bon bout !! je suis motivée à mort !!!

Moi j'ai jamais été super svelte mais surtout j'ai pris 15 kg quand j'ai cessé de fumer il y a 10 ans et ensuite 3 grossesses !!

J'ai 40 ans aujourd'hui....un vrai tournant dans ma vie.... envie de changer les choses... changé de métier, perdre du poids, etc....

Vive la quarantaine ... je vous le dit :laugh:

je te souhaite d'y arriver ya pas de raison toute facon , sa fait a peut prés la moitier de ce que tu as deja perdue .....

tu as fait quoi comme regime ?

Retour