comment debuter dans la jungle "stylisme ongulaire

lady_butterfly

Nouveau Membre
bonjour
je suis une débutante, j'ai besoin de votre aide. je veux etre styliste ongulaire. les centres de formation proposent trop cher ( 1950 euros pour 2 semaines)
j'ai des questions a vous poser ( désolé si c deja posé, je m'y perd sur ce forum, je n'ai pas l'habitude)

1_ c'est quoi la différente entre pose d'ongles gel UV / résine
2 _ ou se procurer un DVD complet qui explique la pose de faux ongles
3_ ou se procurer une malette complete?

merci de votre aide:help:

Re : comment debuter dans la jungle "stylisme ongulaire

Tu peux trouver des kits de démarrage un peu partout
Pour le gel c'est un produit semi liquide que tu poses sur l'ongle et qui va durcir sous la lampe UV tandis que la résine est un mélange poudre et monomère qui durcit par réaction chimique dès que tu le mélanges
Des dvd, je ne sais pas si c'est suffisant, çà ne remplace pas une formation, mais ici sur le forum tu vas trouver des tas de pas à pas et vidéos

Bon courage à toi dans ton lancement!!! Si tu tombes dedans, tu n'en sortiras plus lol.

Bon courage à toi dans ton lancement!!! Si tu tombes dedans, tu n'en sortiras plus lol.

je n'aurai pas mieux dit.
cela fait un mois que j'ai commencé en tant que loisir et c'est un tel plaisir que je suis à l'affut de toutes les petits trucs, les bonnes combines, les décos plus plus plus encore plus, une DROGUE:34-yes:

Je te comprends Estelle! C'est incroyable comme le monde de l'ongle peut être prenant, passionnant. Moi pareillement, il y a plus d'un an, j'ai découvert ce milieu, je suis littéralement tombée dedans, me suis donnée les moyens d'apprendre, à force d'efforts, ai suivi des formations.
Je considère avoir encore beaucoup à apprendre, mais je suis heureuse de connaître pas mal de choses, car c'est une réelle satisfaction et une vraie passion!
Par contre, je n'ose pas tellement poster mes poses sur le forum... je ne sais pas pourquoi mais ça m'impressionne! ;)

je suis comme toi complètement perdue dans les ongles et dans l'ordi.C'est 1 première pour les deux..aïe aïe aïe y a du boulot

merci de vos réponses
c'est vrai qu'une fois tombé dedans, impossible de sortir. lol
et encore désolé pour mes questions
pourriez vous me dire ou achetez vous le kt de demarrage? ( j'ai trouvé un sur 3 suisses mais est ce que c bien?)
dites pour une debutante, je dois commencer par apprendre la pose d' ongles en gel UV ou en résine?

coucou Miss, bien déjà il faut savoir ce que tu souhaites faire: apprendre pour loisir ou pour en faire ton métier?
Le kit 3 suisses, je ne te le conseille pas vraiment non plus; si tu commences avec de la cochonnerie, tu vas galérer et ça risque de te décourager.
Regarde autour de toi dans ta région s'il n'y a pas une styliste très réputée qui peut déjà te donner une petite formation de base (ex: 2 ou 3 jours) à prix raisonnable, pour bien dégrossir la chose. Puis elle te donnera des conseils pour du matériel de base. Et ensuite d'ici quelques temps, si tu veux en faire ton métier, tu pourras faire une vraie formation professionnelle.
C'est une piste de réflexion comme une autre, mais c'est certain que les débuts ne sont pas faciles! Faire des ongles n'est pas si simple qu'on pourrait le croire.
Courage en tout cas, et je te souhaite pleine réussite dans ton projet!

kit 3 suisses à bannir absolument!
tu trouveras des kits tres complet sur le site de chez rydnails entre autre ;)
Accueil.-.RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

si tu souhaites commander chez eux j'organise une commande groupée(date limite de la commande le 10 Juin) ce qui te fera economiser sur les frais de port ;) et toujours une petit cadeaux dans la commande ;)

bisous

CHEZ FLYNAILS, chez véro, j achete tout chez elle,

CHEZ FLYNAILS, chez véro, j achete tout chez elle,

euh dis moi je viens de voir que tu revendais TOUT ton materiel?
alors tu achetes tout ou bien tu revends tout?

Tu peux trouver des kits de démarrage un peu partout
Pour le gel c'est un produit semi liquide que tu poses sur l'ongle et qui va durcir sous la lampe UV tandis que la résine est un mélange poudre et monomère qui durcit par réaction chimique dès que tu le mélanges
Des dvd, je ne sais pas si c'est suffisant, çà ne remplace pas une formation, mais ici sur le forum tu vas trouver des tas de pas à pas et vidéos

Moi aussi j'ai une question bête..... Pour la résine la poudre tu la mélange avec quoi ??? :gni:

Avec un liquide appelé Monomère, passifloracee :)

Moi aussi j'ai une question bête..... Pour la résine la poudre tu la mélange avec quoi ??? :gni:

avec du monomer ;) si possible sans odeur car ce produit pue c'est atroce lool

bonjour
je suis une débutante, j'ai besoin de votre aide. je veux etre styliste ongulaire. les centres de formation proposent trop cher ( 1950 euros pour 2 semaines)
j'ai des questions a vous poser ( désolé si c deja posé, je m'y perd sur ce forum, je n'ai pas l'habitude)

1_ c'est quoi la différente entre pose d'ongles gel UV / résine
2 _ ou se procurer un DVD complet qui explique la pose de faux ongles
3_ ou se procurer une malette complete?

merci de votre aide:help:

Voici le site ou j'achète tous mes produits, il y a des kit débutant il est pas chère J'AdOrE !!!!

Ongles | Nails Art | Ongle - Nail Design Euro Discount

Y'a pas de mal :D

heu je ne sais pas si il y a du monomere sans odeur !! ??

Retour