comment debuter dans la jungle "stylisme ongulaire

lady_butterfly

Nouveau Membre
bonjour
je suis une débutante, j'ai besoin de votre aide. je veux etre styliste ongulaire. les centres de formation proposent trop cher ( 1950 euros pour 2 semaines)
j'ai des questions a vous poser ( désolé si c deja posé, je m'y perd sur ce forum, je n'ai pas l'habitude)

1_ c'est quoi la différente entre pose d'ongles gel UV / résine
2 _ ou se procurer un DVD complet qui explique la pose de faux ongles
3_ ou se procurer une malette complete?

merci de votre aide:help:

Re : comment debuter dans la jungle "stylisme ongulaire

Tu peux trouver des kits de démarrage un peu partout
Pour le gel c'est un produit semi liquide que tu poses sur l'ongle et qui va durcir sous la lampe UV tandis que la résine est un mélange poudre et monomère qui durcit par réaction chimique dès que tu le mélanges
Des dvd, je ne sais pas si c'est suffisant, çà ne remplace pas une formation, mais ici sur le forum tu vas trouver des tas de pas à pas et vidéos

Bon courage à toi dans ton lancement!!! Si tu tombes dedans, tu n'en sortiras plus lol.

Bon courage à toi dans ton lancement!!! Si tu tombes dedans, tu n'en sortiras plus lol.

je n'aurai pas mieux dit.
cela fait un mois que j'ai commencé en tant que loisir et c'est un tel plaisir que je suis à l'affut de toutes les petits trucs, les bonnes combines, les décos plus plus plus encore plus, une DROGUE:34-yes:

Je te comprends Estelle! C'est incroyable comme le monde de l'ongle peut être prenant, passionnant. Moi pareillement, il y a plus d'un an, j'ai découvert ce milieu, je suis littéralement tombée dedans, me suis donnée les moyens d'apprendre, à force d'efforts, ai suivi des formations.
Je considère avoir encore beaucoup à apprendre, mais je suis heureuse de connaître pas mal de choses, car c'est une réelle satisfaction et une vraie passion!