voilà ma 2ème pose

coucou... voilà ma 2ème pose de ce matin sur ma soeur...
elle a l'ongle qui est un peu taché dommage que je n'avais pas de gel couvrant. Merci de m'accorder votre temps

:meeting:
a vos commentaires les filles

Pièces jointes

• DSC00258.jpg
    DSC00258.jpg
    85.6 KB · Affichages: 117
  • DSC00259.jpg
    DSC00259.jpg
    58.5 KB · Affichages: 138
  • DSC00260.jpg
    DSC00260.jpg
    50.5 KB · Affichages: 126
Re : voilà ma 2ème pose

alors c'est pas mal pour une 2eme, simplement, il faut que tu faconnes mieux ton ongle avant de mettre la finition, car tu as des bosses par endroit, la plaque est un peu rouge par endroit car trop limée, et il faudrait voir pour affiner un peu ta pose vers la french, car cela parait épais

kikou, j'ai eut les memes stickers que toi!!! j'ai eut un mal fou a les oter du support, tu as eut le meme souci que moi, je n'ai pu utiliser que quelques un sur la totalité car les autres se sont tous arrachés, grruuu!!!!
sinon, c'est osé la couleur, pour l'ete ca le fait sinon meme comms que saabgirl.
biz ma belle

kikou, j'ai eut les memes stickers que toi!!! j'ai eut un mal fou a les oter du support, tu as eut le meme souci que moi, je n'ai pu utiliser que quelques un sur la totalité car les autres se sont tous arrachés, grruuu!!!!
sinon, c'est osé la couleur, pour l'ete ca le fait sinon meme comms que saabgirl.
biz ma belle
non j'ai aucun problème il se décolle bien, tu as du avoir un mauvais lot....
la couleur est top pour l'été... merci pour le comm bisous

manque de finesse ds ta pose mais pas mal pour une 2ème pose, sa viendra avec l'entrainement, j'aime bcoup cette couleur pour l'été c top

pour une 2e pose c'est pas mal
je craint pas la couleur pour l'ete
pour le reste les filles ont dit ce que je pensais donc voilou
biz et courage !

tout a été dit mais pour une 2ème pose c'est pas mal du tout, bravo

Retour