Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

lol ça fait du bien pour eux et pour nous aussi on a besoin de se retrouver, nous FEMME et pas que maman

j aime kd tu dis ca!! je deplore certaines mamans ki se laissent aller et ki ne se trouve plus femme!! et seulement k maman!! je n discute des fois avec mon compagnon et il me dit qu il ne compredn pas non +!! avant d etre maman nous somme femmes aussi !!!:josubie:

non non je dis pas ca par rapport a l age car moi si tu calcules si j y arrive, j aurais le 2e vers 32 ans... je disais ca car le fait d avoir eu 2 ptits avec un intervalle d ecart en age tres minime lui a été fatale dc elle a 30 ans et qd tu la vois elle en fait 40 car j ai l impression kelle n est pas ravie de sa vie avec 2 enfants en bas age et son mari ne l aide pr rien... et puis je la rouve tres changée et qd ils sont venus ce famleux week end bein je les ai trouvé detestable a comparé mon fils avec leurs fils ca ma saoulé dc eux terminé!! lol suis entiere moi hihihihi
bon courage pr ce weeke nd alors!!
bah on a envahit le post là!!! on va se faire engueuler.. mdr

mmmdddrrr oui on va se faire engueuler!!!!! mais si ces gamins sont détestables c'est surement parce qu'elle est constamment sur les nerfs avec eux!!!! Mais bon ils y sont pour rien, sinon fallait pas en faire avec aussi peu d'écart d'âge!!!

non ces gamins sont pas detestables ce sont les parents ki y sont !!! mdr les enfants bein je ne critique jamais ... car faut voir les parents et apres on peu dire et encore lol

j aime kd tu dis ca!! je deplore certaines mamans ki se laissent aller et ki ne se trouve plus femme!! et seulement k maman!! je n discute des fois avec mon compagnon et il me dit qu il ne compredn pas non +!! avant d etre maman nous somme femmes aussi !!!:josubie:

ah que oui alors, et à la sorties des écoles souvent je me marre!!! Enzo le matin me dit maman tu es magnique, trop belle quan d tu te maquilles jadore!!!! c'est trop mignon je suis fière qu'il soit fier de moi

ah que oui alors, et à la sorties des écoles souvent je me marre!!! Enzo le matin me dit maman tu es magnique, trop belle quan d tu te maquilles jadore!!!! c'est trop mignon je suis fière qu'il soit fier de moi

c est clair apres on fait sa belle !!!!! mdr

hihihi moi le mien aussi est trjrs avec moi kd je suis ds la salle de bain c est trop craquant qd ils nous admirent!!!

l'autre jour j'etais a la mer et à coté de nous 2 couples de personne de 55 ans environ
il arreter pas de s'eclafer entre eux et les petites etaient dans l'eau à s'eclater!!
puis au bout d'un moment une des femmes dit tout haut
mais elles vont arreter de couiner ses deux la!!!!
puree j'ai cru que j'allais la bouffer mdrrr
son mari lui dit ho tu t'arrete et moi je dis c'est des enfants il jouent!! et elle se tourne et ne me repond pas et son mari me dit laisser faire!!
ensuite j'appelle lina tout haut et je dis viens jouer de l'autre coter car la vieille la bas suporte pas les gosse mdrrr
le mec replique non mais laisser faire je vous dis lol
je dis non mais c'est bon c'est bon!! et lautre conne se tourner et ne repondais pas!!
javais trop envie qu'elle replique en faite!! lol

oh bah oui alors!!! mddddrrrr et mon 2ème me regarde me maquiller aussi dans la salle de bain en prenant soin de n'oublier aucuns détails!!! et après il dit "ooohhhh bboooooo çççaaaa". Ca m'éclate
mdrrr pareil et elle veulent que je les maquille
inés dit je veux le coquillage mdrrr(pour maquillage)

l'autre jour j'etais a la mer et à coté de nous 2 couples de personne de 55 ans environ
il arreter pas de s'eclafer entre eux et les petites etaient dans l'eau à s'eclater!!
puis au bout d'un moment une des femmes dit tout haut
mais elles vont arreter de couiner ses deux la!!!!
puree j'ai cru que j'allais la bouffer mdrrr
son mari lui dit ho tu t'arrete et moi je dis c'est des enfants il jouent!! et elle se tourne et ne me repond pas et son mari me dit laisser faire!!
ensuite j'appelle lina tout haut et je dis viens jouer de l'autre coter car la vieille la bas suporte pas les gosse mdrrr
le mec replique non mais laisser faire je vous dis lol
je dis non mais c'est bon c'est bon!! et lautre conne se tourner et ne repondais pas!!
javais trop envie qu'elle replique en faite!! lol

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: trop forte!!!:Dancing_chief:

bon ben la derniere de ma grande a midi on c'est disputer avec mon mari ben lina l'a repeter dans le camping super merci la honte!! et inés qui rajoute maman elle a pleurer mdrrrr

ah tiens j'ai mesuré mes loulous alors Enzo 7ans 1m31 et Nino 2ans 97cm!!! C'est impressionnant comme ça pousse comme des champignons!!!!

non comme tu dis mdrrr j'ai etait voir la proprio pour un papier et lina qui dit mes parents ils se sont disputer mdr alors je dis tu te taie lina ca regarde personne et la proprio qui lui dit comme je t'ai dit tout a lheure ca arrive donc je dis ha elle te lavais deja dit elle me dit oui oui mdrrr
et ines qui rajoute maman elle à pleurer mdrr
puree je savais plus ou me mettre!! pfff mdrr

non comme tu dis mdrrr j'ai etait voir la proprio pour un papier et lina qui dit mes parents ils se sont disputer mdr alors je dis tu te taie lina ca regarde personne et la proprio qui lui dit comme je t'ai dit tout a lheure ca arrive donc je dis ha elle te lavais deja dit elle me dit oui oui mdrrr
et ines qui rajoute maman elle à pleurer mdrr
puree je savais plus ou me mettre!! pfff mdrr

ohlala effectivement la honte, pourtant on leur apprend à pas parler aux inconnus et aux gens qu'ils cotoient régulièrement ils se lachent!!! Moi je dis toujours à enzo de fermer sa bouche (pour pas dire autre chose quand il m'énerve)

Retour