Nouvelle pose sur rongeuse confirmée !!! dur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou les filles ! :)

J'ai fait une 2ème pose sur modèle rongeuse "confirmée" hier aprem (eh oui !! la 1ère ne m'a pas suffi !!! lol...)
En espérant que, suite à vos précieux conseils, la pose tienne mieux !!
J'ai utilisé cette fois des capsules spéciales ongles rongés (bcp plus flexibles) et j'ai construit un bombé + important et mieux placé.
J'ai appliqué un vernis permanent à sa demande (ainsi on voit moins les défauts de ses ongles par transparence).

J'attends vos commentaires les filles ! :oster:

Merci, Bises :28-kiss:

Pièces jointes

• Pose Cathy Avant.jpg
    Pose Cathy Avant.jpg
    74 KB · Affichages: 132
  • Pose Cathy Après.jpg
    Pose Cathy Après.jpg
    88.5 KB · Affichages: 147
Re : Nouvelle pose sur rongeuse confirmée !!! dur...

alors je ne suis pas pro du tout mais je pense que tu aurais du utiliser une autres couleur de vernis car la sa fait gros enfin ce n est que mon avis
je sais ke ce n est pas evident les rongeuse (c est le pire de tous) en tout cas bravo quand meme car c est un sacré boulot vu le depart bisous

Oui, ca fait un peu épais mais je ne sais pas pourquoi!! Enfin, tu t'en es bien sortie!

alors je ne suis pas pro du tout mais je pense que tu aurais du utiliser une autres couleur de vernis car la sa fait gros enfin ce n est que mon avis
je sais ke ce n est pas evident les rongeuse (c est le pire de tous) en tout cas bravo quand meme car c est un sacré boulot vu le depart bisous
Et oui je sais bien... le problème est que, étant débutante, je n'ai encore acheté que 2 couleurs de vernis (rose fuschia et violet) donc la pauvre n'avait pas vraiment le choix... mais je suis d'accord avec toi, ça fait gros... je la revois dans 10 jours, je corrigerai cela... ;)

Coucou les filles ! :)

J'ai fait une 2ème pose sur modèle rongeuse "confirmée" hier aprem (eh oui !! la 1ère ne m'a pas suffi !!! lol...)
En espérant que, suite à vos précieux conseils, la pose tienne mieux !!
J'ai utilisé cette fois des capsules spéciales ongles rongés (bcp plus flexibles) et j'ai construit un bombé + important et mieux placé.
J'ai appliqué un vernis permanent à sa demande (ainsi on voit moins les défauts de ses ongles par transparence).

J'attends vos commentaires les filles ! :oster:

Merci, Bises :28-kiss:

Je n'aime pas du tout, ni la couleur, ni la pose, je sais que cela doit être vraiment très difficile sur des ongles aussi rongés mais ça me semble trop épais et large

Oui, ca fait un peu épais mais je ne sais pas pourquoi!! Enfin, tu t'en es bien sortie!
Oui je suis tout à fait d'accord... mais j'ai été obligée de mettre pas mal de construction vu l'état de ses ongles pour qu'ils tiennent. Avec une french, ça aurait fait moins gros, mais bon elle voulait une couleur alors, ce que cliente veut... Merci ;)

Je n'aime pas du tout, ni la couleur, ni la pose, je sais que cela doit être vraiment très difficile sur des ongles aussi rongés mais ça me semble trop épais et large
Ben à vrai dire, moi non plus... lol... déjà une couleur fuschia sur des ongles courts et larges c'est vilain. En plus s'ajoute l'épaisseur... ses ongles étaient tellement rongés (jusqu'au sang quasiment pour certains) j'ai appliqué plus de construction pour qu'ils tiennent. C'est sûr qu'avec une french, ça aurait été moins flash et du coup moins gros.

tout a été dit , c'est effectivement un peu épais et cette couleur de vernis fait encore plus épais
par contre , tu t'es bien débrouillée car sur ongles rongès , jamais facile

tu dis avoir utiliser les capsules spéciales pour ongles rongès
apparemment plus flexibles ,
elles sont bien , c'est quelle marque ?
merci , à bientôt

tout a été dit , c'est effectivement un peu épais et cette couleur de vernis fait encore plus épais
par contre , tu t'es bien débrouillée car sur ongles rongès , jamais facile

tu dis avoir utiliser les capsules spéciales pour ongles rongès
apparemment plus flexibles ,
elles sont bien , c'est quelle marque ?
merci , à bientôt
Merci bcp !! ce sont des capsules plates flexibles (rien à voir avec les standard bombées qui, elles sont rigides). Elles sont très bien. Je t'envoie le lien Boite américains plats
A bientôt :oster:

Retour