Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

le pain de mie dukan est un regal! miam je m'en passe plus
moins 2kg sur la balance sa motive yessssssssssssssssss

pour ma part, j'enchaine ecart sur ecart, me demande vraiment ou est pasé ma motivation, en plus stress pour le bac, le chéri qui déconne, la totale quoi :-(

pour ma part, j'enchaine ecart sur ecart, me demande vraiment ou est pasé ma motivation, en plus stress pour le bac, le chéri qui déconne, la totale quoi :-(

Le principal c'est que tu perdes ma bichette mais te laisses pas entrainer dans un cercle vicieux où tu ne sauras pu faire sans écarts... reboost toi et si tu as besoin n'hésites pas on est là!

beh je perds plus grand chose a vrai dire :s mais bon je recommence serieusement demain, puis je me peseraid demain, on verra bien le resultats de mes conneries

bonjour a tte j'esper e que vos regime se passe bien

cassiope j'ai vu que tu voulais faire 10 jour d'attaque mais j'ai vu sur un forum que les regle on un peu changer et maintenant c'est 5 jour maxi
en plus 10 jour d'attaque c'etati pour ceux qui ont plus de 20 kg a perdre et tu ne ma pas l'air d'etre a se point lol
moi j'en ai fait 6 je suis paser en croisiere le 25 mai quel bonheur lol
je fait 5 pp/5pl
j'ai deja perdu 5 kg 800 en 9 jour que du bonheur lol
sinon pour nanou qui stagne j'ai vu que tu pouvai faire des journee blanche pour redemarer la machine lol et casser le palier
voila bonne soiree a tte

5 kg 800 waouhhhh génial

Moi j'ai enfin plus mes ragnagna !!! Vais pouvoir me peser demain !!!
Je croise les doigts !!! lol

moi les ragnagna ca me change rien dans le regime enfin pour le moment lol pas de reprise ou de stagnation pendant cet periode esperont que ca dure lol

bonjour a tte j'esper e que vos regime se passe bien

cassiope j'ai vu que tu voulais faire 10 jour d'attaque mais j'ai vu sur un forum que les regle on un peu changer et maintenant c'est 5 jour maxi
en plus 10 jour d'attaque c'etati pour ceux qui ont plus de 20 kg a perdre et tu ne ma pas l'air d'etre a se point lol
moi j'en ai fait 6 je suis paser en croisiere le 25 mai quel bonheur lol
je fait 5 pp/5pl
j'ai deja perdu 5 kg 800 en 9 jour que du bonheur lol
sinon pour nanou qui stagne j'ai vu que tu pouvai faire des journee blanche pour redemarer la machine lol et casser le palier
voila bonne soiree a tte
ben on va coupé la poire en 2 alors j'en ferais que 7 lol et si motivé on vera:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

beh je perds plus grand chose a vrai dire :s mais bon je recommence serieusement demain, puis je me peseraid demain, on verra bien le resultats de mes conneries
hey ma louloutte lache pas l'affaire!!!
Allez remotive toi, pense au maillot de bain, au beau jean et petit haut sexy ouawwwwwwwwww allez on se motive les filleuuuuuuuuuuuuu:kiss1::group:

lol oui c sur mon bon je trouve que la perte du poid nous motive vachement lol
trop encourageant de voir la balance descendre tout le smatin et puis en phase croisiere tu a droit a beaucoup plus de chose c'est plus facile

la les filles je suis scotcheé j'ai perdu 3kg en 4jours waouuuuuu je suis monté sur la balance et j'ai cru qu'elle deconnait apres re pesage et oui 3kg !!!!! c'est tres motivant!

oui c'est a peu pret pareil il y a une suele journee ou j'ai rien perdu lol
mais je sais aussi que c'est le debut je m'attend a perdre moins pas la suite mais le regime et beaucoup plus facile en croisiere il y a pas mal de recette sucree tres bonne et qui font pas grossir qui sont tres bien pour se regime mais en attaque tu ni a pas le droi c'est ca le pus chiant c'est pour ca moi j'ai fait 6 jour d'attaque et c'etait assez lol

oui c'est a peu pret pareil il y a une suele journee ou j'ai rien perdu lol
mais je sais aussi que c'est le debut je m'attend a perdre moins pas la suite mais le regime et beaucoup plus facile en croisiere il y a pas mal de recette sucree tres bonne et qui font pas grossir qui sont tres bien pour se regime mais en attaque tu ni a pas le droi c'est ca le pus chiant c'est pour ca moi j'ai fait 6 jour d'attaque et c'etait assez lol
sucrée????

Retour