Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

hey hey ce matin pancake au petit dejeuner c'est super bon!
le son et l'avoine on le trouve en supermarché????

Bonne question Sophie, j'ai chercher au carref..r de chez moi et j'ai pas trouver ou j'ai mal chercher !!! ^^

hey hey ce matin pancake au petit dejeuner c'est super bon!
le son et l'avoine on le trouve en supermarché????

non moi je les trouvais dans les magasin bio ou dans les herboristerie
ou Magasins Biocoop sur le net tu peut en trouver aussi si ta pas de magasin bio prés de chez toi
a leclerc ils sont aussi un coin bio mais il y a pas tout l'avoine oui pas le son d'avoine mais moi je le passer au mixeur lol mais sa donne pas la même chose
sinon renseigne toi a ton boulanger ils en n'ont maintenant si il es sympa iil t'en vendra lol :ayalou:

le son d'avoine et de blé il faut l'acheter en épicerie Bio genre la vie Claire

Le prix n'est pas excéssif

Moi bilan au bout de la 3ème semaine -4.5kg Par contre stagnation depuis samedi alors que je suis en PP Ca me gave je pense que mon corps fait de la résistance ca m'énerve!!!!!

Mais je m'accroche et on verra le résultat après
bon courage aux filles qui démarre vive la motivation!!!!!

Moi bilan au bout de la 3ème semaine -4.5kg Par contre stagnation depuis samedi alors que je suis en PP Ca me gave je pense que mon corps fait de la résistance ca m'énerve!!!!!

tu est encore en attaque?
moi je fait 10jours d'attaque apres je passe en vitesse croisiere!
démoralise pas, c'est souvent psycologique aussi, allez courage!:group:
moi jai comencer hier et dejas perdu 1kg 200

je file au magasin bio!!!!!!!

non je suis plus en attaque mais je suis en période PP pendant 5 jours 5/5 mais là ca fait déjàle 3ème jours et ca bouge pas.....

Je déprime

moi j'ai perdu 400gr hier!!
j'y vais doucement mais surement!!
mon chéri ma dit que je viens de recevoir mon vélo élliptique dès demain je me met dessus

Oui nanou courage, tu vas voir que tu vas reperdre quand tu ne pensera plus à ton poids, au pire ne te pèse pas pendant 5 jours et suis sur que tu verras que tu auras perdue ;-)

Ne baissez pas les bras les filles.... c'est normal qu'il y ai des période où la balance ne bouge pas !! Déjà, c'est pas génial de se perser tous les jours... alors on se remotive, la balance au placard pdt quelques jours et elle vous donnera une bonne surprise !!!

vous avez raison les filles je vais arrêter de me peser car ce matin tjrs le m^me poids (ca fait quand même le 5éme jours de stagnation) j 'en peux plus ca me déprime grave .
Vous avez raison je vais arrêter de me peser.....

Bonne journée les filles!!!

Allez Annaick.... ta balance n'est pas le seul baromètre de ta perte....parfois tu stagne en poids mais tu t'affine en cm ... c'est bien aussi !!

Peut etre aussi, fais-tu un peu de rétention d'eau ??? tu devrait acheter des complément en grande surface ou pharmacie pour drainer ton corps.... j'en prend sous forme de gélules matin et soir et c'est efficace !! à voir

MERCI FRANCOISE POUR TON CONSEIL JE VAIS ALLEZ DE CE PAS CHERCHER DES DRAINEURS!!!!!

Bonne journée...

Retour