Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

CC LES filles,
voici les photos de ma lace, a la lumiere du jour elle est magnifique!!! sa auré été ce que je voulais!(voir un poil plus clair) mais en quand c'est pas a la lumiere du jour lacouleur est plus comme la derniere photo.

Donc voilou pour celle qui voulait la voir!

mais elle est ttrop belle ta lace lita !
c les couleurs ke t'aime pas ?

mais pk tu te lèves si tot ?????

Oui g commencé et au bout de 3-4 jr j'avai perd un peu plus de 2kg pr 10-15 kg a perdre mais vu ke jsui paresseuse g arreté mais je reprend serieuzment lundi
AH Bon courage!!et lachepa cette fois!!!
ten a pr combien de temps en tous? moi c t genre 2mois jcrois

mais elle est ttrop belle ta lace lita !
c les couleurs ke t'aime pas ?

mais pk tu te lèves si tot ?????
la couleur entre autre, pr de vrai elle est plus foncé kan mm...mm en la prenant en photo jme disé ke jaimé bien lol et ke jallé regretté...ms bon ché pa le courant n'es pas bien passé entre nous enfaite c pr ca!

je peux te poser la mm kestion!!!! lol
ces temps ci je suis une leve tot ta pa vu je sui tjs la a 6h,7h8,9h etc, jtavé mm écri un ptit message du matin! disant ke jai changé mes horaire et ke c t la preuve ke tt é possible et ke tu peu encore reprendre lesbonne habitude lol :32-ironic:

la couleur entre autre, pr de vrai elle est plus foncé kan mm...mm en la prenant en photo jme disé ke jaimé bien lol et ke jallé regretté...ms bon ché pa le courant n'es pas bien passé entre nous enfaite c pr ca!

je peux te poser la mm kestion!!!! lol
ces temps ci je suis une leve tot ta pa vu je sui tjs la a 6h,7h8,9h etc, jtavé mm écri un ptit message du matin! disant ke jai changé mes horaire et ke c t la preuve ke tt é possible et ke tu peu encore reprendre lesbonne habitude lol :32-ironic:
et je c pa pk jme leve tot...

estce que quelqun aurait le stock dholly par hasard?

AH Bon courage!!et lachepa cette fois!!!
ten a pr combien de temps en tous? moi c t genre 2mois jcrois

2 ou 3 moi mai fo ke pr mes 27 en septembre g perdu mon gars se fut de ma gueule depui kil a vu ke miss dominique a maigri

2 ou 3 moi mai fo ke pr mes 27 en septembre g perdu mon gars se fut de ma gueule depui kil a vu ke miss dominique a maigri
mdr le gamin!!!:headbonk:
ms el jpense el a mi un anneau gastrique crois sinn c pa possible

et tu a vraiment 10-12kilo a perdre ( dapres dukan?) ou c toi ki veu perdre 10-12kilo?

mdr le gamin!!!:headbonk:
ms el jpense el a mi un anneau gastrique crois sinn c pa possible

et tu a vraiment 10-12kilo a perdre ( dapres dukan?) ou c toi ki veu perdre 10-12kilo?

Ouais au moins 10-12 kg et au plus 15 kg mon juste poidsest a 66 kg jveu etre o mois à 69

CC LES filles,
voici les photos de ma lace, a la lumiere du jour elle est magnifique!!! sa auré été ce que je voulais!(voir un poil plus clair) mais en quand c'est pas a la lumiere du jour lacouleur est plus comme la derniere photo.

Donc voilou pour celle qui voulait la voir!

Elle est trop belle ta lace!!!

coucou les laceuses!! :fool:

bon, j'ai toujours pas mis ma lace !! voila a quoi elle ressemble la lace !
Femme portant une lace wig Eva hair styles 41

qu'en pensez vous?? :sing:

sinon, au fait pour le bonnet(la cape)... je dois utiliser Noir ou couleur chair??

merci les filles pour vos reponses !!

cc ba c'est une silky straight, c'est pas moi qui ten diras du bien à moins que tu ne sois pas noire car je trouve pas ça naturel sur nous mais c'est très jolie en tt cas. Sinon pour le bonnet prend couleur chair pour faire naturel. Tu as un silk top?

cc ba c'est une silky straight, c'est pas moi qui ten diras du bien à moins que tu ne sois pas noire car je trouve pas ça naturel sur nous mais c'est très jolie en tt cas. Sinon pour le bonnet prend couleur chair pour faire naturel. Tu as un silk top?

heu non, je ne suis pas noire !! lool
pourtant sur la fille ca fait bien, pourquoi ca irait pas sur vous??

vous serez sublimeeeeeuhhh !! :)

ben la vendeuse, ma dit de mettre un collant parce que j'ai dit que j'ai pa de cape! lool

Elle est trop belle ta lace!!!
mercii

sinon, au fait pour le bonnet(la cape)... je dois utiliser Noir ou couleur chair??

la fille c moi lol! lol
oui un bonnet couleur chair

heu non, je ne suis pas noire !! lool
pourtant sur la fille ca fait bien, pourquoi ca irait pas sur vous??

vous serez sublimeeeeeuhhh !! :)

ben la vendeuse, ma dit de mettre un collant parce que j'ai dit que j'ai pa de cape! lool
moi jaime bien en tt cas jtrouv ke c pas plus faux que le yaki en fin de compte ( appart kan c'est lisse c'est laid sur une black!!!) ms kan c ondulé la jkiff sa fé un peu genre la meuf brésilienne.

ahhhhhhhhhhh nonn arreuteuhhhh !! c toiii !!!! mdrrrrr wouahhhh !! c'est fouu ca!! franchement troppp bienn !! ;)
okiii pas de souci, on y go pour couleur chair !!
mdrrr et oui!
bon moi jvous laisse les fille a tt a lheure peut etre mouaaahh:flower:

Couleur chair, pour être précise , prend un collant de la même couleur que ta peau (tu es peut être mate), il y a plusieurs tons de beige.

clair il est trop bien Lita, jme disais aussi [pir la fille sur le site Eva hair que je la connaissais

hello les filles,
les photos des laces recues today
la kinky curly et la yaki

Pièces jointes

• SDC19456.jpg
    SDC19456.jpg
    24.1 KB · Affichages: 68
  • SDC19482.jpg
    SDC19482.jpg
    31.5 KB · Affichages: 76
Retour